CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question DPS ?

XxDivinChauvexX
XxDivinChauvexX
Niveau 10
22 avril 2016 à 02:07:18

Comment vous faites pour avoir +200k DPS jcomprends pas j ai 3202 armes a feu une AK-47 avec deux bons talents (brutal et feroce) des mods d arme corrects ....170k DPS alors que des mecs qui ont -de 3000 armes a feu ont 220k DPS ????

TsunamiRandom
TsunamiRandom
Niveau 9
22 avril 2016 à 02:10:19

J ai 220k et 3k d arme à feu. Je comprends rien

leatherface4
leatherface4
Niveau 5
22 avril 2016 à 02:47:22

facile. il equipe leur arme de mod qui gonfle le dps sur papier mais qui sert a rien vrai , exeemple des accesoire avec tir a la hanche, precision.... ca fait beau sur papier mais c tout

Jaffa-Kri
Jaffa-Kri
Niveau 7
22 avril 2016 à 08:14:29

Oui , j avais 305k dps au M4 204, alors que le vecor 194k fesait pareil . Les staf sont bcp fausser par l'absence ou non de stabilité / precision et surtout un chargeur haute capacité qui ajoute bcp de dps sur le papier mais qui change pas le degat d'un hs .

Bulka
Bulka
Niveau 5
22 avril 2016 à 10:22:58

Les 3000 en arme à feu ne font pas tout, il faut des bon modes d'arme (chargeur avec taille du chargeur et vitesse de tir par exemple) et il faut du CC et DDC sur tes parts d'armure
Essaye ça, ça va bien te up je pense ;)

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
22 avril 2016 à 10:27:18

le score d'arme c'est cool mais avoir du DCC sur sac/gant/genoux/silencieux/chargeur c'est mieux :p quand tu joue pistolet mit

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
22 avril 2016 à 10:29:51

C'est Pipo le dps.

Par exemple t'as une arme avec stable et précis le dps va monter très haut alors que tu fera moins de dégâts que si tu avais brutal (et donc bcp moins de dps).

J'ai 240k avec un ACR 182 ... Pour monter le torse jaune est important. Et le pire c'est les gants jaunes avec poba de crit, le talent n'est pas compte dans le dps, mais quand il s'active et que je vais voir dans l'inventaire j'ai 280k. Ensuite pour monter les gants (proba crit & dégâts crit) et de la proba de crit ou dû dégâts de crit.
La combinaison des armures vertes fait bien monter aussi.

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
22 avril 2016 à 11:22:22

Faut développer les 3 branches primaires vis à vis des équipements genre gilet/holster qui aura pour effet d'amplifier le DPS des armes ajouter â cela les différents équipements qui contribuent aussi à augmenter le DPS sans oublier les talents liée aux 3 branches primaire à vous de trouver le bon compromis et orientations que vous voulez donner à votre avatar

Azdine__
Azdine__
Niveau 6
22 avril 2016 à 11:58:20

Hier, j'avais 190k en DPS avec ma Vector aujourd'hui (j'ai rien changer à mon stuff, juste crafter quelque loot), je suis a 163k. Je cherche plus à comprendre... :rire:

vladoom31
vladoom31
Niveau 53
22 avril 2016 à 12:01:40

Moi aussi j'me prends plus la tête avec ce bug de DPS qui fait le yoyo à rien y comprendre mdr :rire:

Syde87
Syde87
Niveau 9
22 avril 2016 à 12:03:34

beh j'ai un peu plus de 222K dps et je monte en combat à 450K dps, suffit de t'optimiser degat coup critique, chance de critique et degat head shot. Et encore je suis pas super opti donc rien d'incroyable. Me parlé pas de précision je crois que j'ai seulement 30 si ce n'est moin je n'ai aucun mods qui monte ma précision, tir a la hanche et toutes ses conneries. Donc mon dps est pas gonflé.

Apres je suis à la vector 183 .

Par contre oui c'est pas mal bugué, j'ai remarqué que le dps à la base était moin élevé que le dps en dehors de la base.....

Message édité le 22 avril 2016 à 12:04:32 par Syde87
Jaffa-Kri
Jaffa-Kri
Niveau 7
22 avril 2016 à 17:18:45

A oui , il faut prendre en compte certaine stat du genre '+13%cc full vie / 1ere balle d'une arme ' qui fausse bien ton dps géneral vue que ds un fight tu perd de la vie ou que tu tire plus d'une balle .

La vidéo du moment