CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Sa existe toujours ?

podska
podska
Niveau 35
21 avril 2016 à 21:35:37

Bonsoir,

Juste une question, sa existe toujours les sessions en Dark Zone sans wall, aim, esp, teleportation, speed hacks? Non parce que je me connecte dans l'après midi, on s'est fait tuer deux fois d'affilé par des hackers, on change la session, rebelote ..
Je me connecte il y a dix minutes, on va en DZ .. teleportation de personnes chasses à l'homme (renégats), ils nous ont tous one shot.

Donc voila, es-ce que ça existe encore des sessions/instances dark zone sans hackers?

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
21 avril 2016 à 21:37:20

Non c'est pour cette raison que je ne rentre plus dans la DZ

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
21 avril 2016 à 21:37:51

Ça existe, mais je tombe au moins une fois par jour sur des cheaters sur PC.

Gwak
Gwak
Niveau 10
21 avril 2016 à 21:38:53

Sérieux y'a autant de cheaters que ça ? J'ai pas l'impression :(

Message édité le 21 avril 2016 à 21:39:06 par Gwak
podska
podska
Niveau 35
21 avril 2016 à 21:38:55

On à changer en tout 3 ou 4 fois d'instance et des cheaters sur chacune d'entre elles...
Ce n'était pas les mêmes personnes au cas où vous vous demandez si c'étaient les même ou pas

Oui le pire c'est que les types se téléportaient pour me tuer, j'en ai mit deux à terre et quand je redécale ils c'étaient TP plus haut pour pouvoir se réanimer :rire:
Quel bel bande d'enc*ler :rire2:

Message édité le 21 avril 2016 à 21:40:45 par podska
podska
podska
Niveau 35
21 avril 2016 à 21:42:49

Mais vas-y vient pas faire chier toi ao, tu vois des glitch de partout t'es un fou tu viens parler toi :rire:

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
21 avril 2016 à 21:45:56

Non. Un mec qui passe Rogue et se TP 300m devant plusieurs fois de suite, c'est pas parce que je suis mauvais, abruti.

xXTRx
xXTRx
Niveau 40
21 avril 2016 à 21:58:38

ces malheureux quand meme tous ces tricheur et ces a cause d eux que j ai arreter de jouer sur pc il y a 4 ans
ces dommage

yohann_38
yohann_38
Niveau 9
21 avril 2016 à 22:00:41

purée on atteint vraiment un cap la, permière fois que je vois autant de cheat sur un jeu, on aura tout vu la, bientôt les mec ils vont sortir de ton écran pour te kill en vrai

HaRoDu92
HaRoDu92
Niveau 7
21 avril 2016 à 22:01:37

Petite astuce pour pour être sur qu'il y a du cheater sur la session en cours où tu te trouves !!!
Si tu as une bonne connexion et que ça commence à lag énormément alors qu'en temps normal tu n'as rien..
Change direct de serv :ok:

çà reste à prouver en masse..mais perso j'ai eu le coups plusieurs fois & quand je tombais sur des cheaters çà à lag violemment (j'ai la fibre) ! Apparemment les serveurs auraient du mal à calculer les millions de dégats qu'ils balancent/balles..à voir :peur:

podska
podska
Niveau 35
21 avril 2016 à 22:03:40

Bah le truc c'est que je rentre en DZ, le temps que je fasse 200m, les renégats ce TP derrière moi et me kill instant, du coup je me tp au checkpoint et je dégage.. :malade:

Gwak
Gwak
Niveau 10
21 avril 2016 à 22:03:53

Ah ouais...? Intéressant je vais voir ça

podska
podska
Niveau 35
21 avril 2016 à 22:39:49

Ouais sinon merci de ne pas poster des liens pour télecharger un hack sale m*rde.

edit; merci au modo d'avoir supprimer le post + ban

Message édité le 21 avril 2016 à 22:41:04 par podska
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 12:05:06

Le 21 avril 2016 à 21:38:53 Gwak a écrit :
Sérieux y'a autant de cheaters que ça ? J'ai pas l'impression :(

J'étais en DZ 25-29 tranquillement à farm, puis j'ai croisé des joueurs, sans faire exprès je passe renégats, je couche les 4, un revient, je le couche, je passe en chasse à l'homme, je survit, jusque là tout va bien.
Un peu après je vois une zone d'extraction qui clignote, j'y vais, puis là je me prends un OS à travers le mur, un mec se tp sur moi prends mes loots et se retp plus loin ....
Je lance shadowplay au cas où, je vais ailleurs dans la DZ et là je vois un groupe de mods mourir instantanément, et devinez qui je croise? Le mec qui m'a OS et qui se tp ... Il essaye de me tuer mais grâce à mon ulti j'ai réussis à le tuer, et là un peu plus tard, je me fais encore OS à travers un mur par lui ....
En DZ30 c'était déjà hyper crade les cheats, alors si maintenant ça commence même dans les DZ inférieures ...

Message édité le 22 avril 2016 à 12:07:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 12:27:44

https://youtu.be/xRby8nAEyNw
Mais nan la DZ est clean, c'est toi qui est nul et eux super bien stuff !!!
Le mec a réussit à faire l'incursion Projet Manhattan pour loot l'ogive nucléaire donc?
Car là on voit bien les balles qui partent dans tous les sens par paquet de 10 et le mec qui me OS alors que je ne suis même pas dans son champs de vision !!

Message édité le 22 avril 2016 à 12:28:42 par Pseudo supprimé
Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
22 avril 2016 à 12:28:24

ca cheat partout de toute manière ne vous en faites pas :ok: tant qu'ils ne mettront pas d'anti cheat ca ne fera qu'empirer

podska
podska
Niveau 35
22 avril 2016 à 12:30:22

Non mais c'est clair moi en DZ c'est mort pour jouer contre des p*tes avec leurs cheat de merde c'est bon..

grey7
grey7
Niveau 10
22 avril 2016 à 12:32:54

Le 21 avril 2016 à 21:37:51 SuperAgentQ a écrit :
Ça existe, mais je tombe au moins une fois par jour sur des cheaters sur PC.

T'inquiètes, sur R6S, depuis 10 jours, je tombe à peu près une partie sur deux sur des cheaters obvious :rire:

Ubisoft [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 12:35:54

Je l'ai report à Ubisoft avec vidéo à l'appuie, j'espère que ... même si j'ai peu d'espoir ...

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
22 avril 2016 à 13:41:00

Sur rb6 c depuis le premier jour que les cheater sont présent sur le jeux ..... Tu lancer une ranked une parti sur deux tu avais un cheater . Jai vite délete le jeux ... Sur TD c la mal chose, sauf que les cheater tu pouvais pas trop les voir au départ . Tlm en phase de pex . Mais ils sont tout aussi présent que sur rb6

La vidéo du moment