Salut a tous,je n'arrive pas a jouer quand je rejoin une partie sa me dit toujours que les joueurs sont dans un endroit ou ya pas de réapparition du coup sa bug est quand jveu en heberger une pour cette mission j'attends 15ans ya personnes puis en solo c'est chaud.quelqun aurait une idée pour rejoindre une partie du debut ou en héberger une san trop attendre svp?
Aurel125
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:09:52
C'est Ubisoft, et encore si tu trouves un matchmaking tu seras sûrement avec des mecs qui veulent glitcher... Un bug empêche les joueurs de rejoindre l'incursion lorsqu'ils ont passé la porte, un autre qui te fait charger à 73% et ça bloque.... Il faut que tu aies de la chance quoi
uria2
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:13:36
a mon avis il parle pas de l'expert mais de la difficile, ça c'est quand un mec leave du groupe, a bug et peux importe ce que tu fais le suivant ne peux pas entrer parce que la mission a été lancé.
tu es sur quel plateforme?
Milito13
Niveau 8
18 avril 2016 à 17:24:49
Je suis sur ps4 est a chaque fois que jveu rejoindre ben la partie a deja commencé du coup impossible de la jouer est meme si jveu en heberger une ben j'ai ltemp d'aller faire des courses pour dire