CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Incursion expert tombé !

mulfrak
mulfrak
Niveau 4
20 avril 2016 à 20:05:01

@Deadpool : Non, avec les 2 pieces 214 des 2 semaines de la difficile et tout le reste en 204, il est maximum 206...

Euh les 2ème perso pour ré loot le 214 hebdo sa existe ? ( et qui plus est, 2 fois car 2semaines ....) je compte donc 4loot 214 :hap:

podska
podska
Niveau 35
20 avril 2016 à 20:05:13

Bah c'est pas un glitch c'est juste qu'ubi ont merder au niveaux des récompenses c'est tout, si c'est un joueur legit, il veut aider des amis pour l'incursion il peut pas parce qu'il y a encore des récompenses de l'incursion?
Désolé c'est pas de lui que vient le problème de ce côté la...
Moi perso quand j'aidais des potes j'ai jamais eu deux récompenses en deux incursions même si il l'avait pas encore faite.

R3KTFUL
R3KTFUL
Niveau 7
20 avril 2016 à 20:09:48

Le 20 avril 2016 à 20:05:13 podska a écrit :
Moi perso quand j'aidais des potes j'ai jamais eu deux récompenses en deux incursions même si il l'avait pas encore faite.

Idem, j'en ai même eu moins que prévu (premier kill m'a donné que le loot du boss).

podska
podska
Niveau 35
20 avril 2016 à 20:22:03

Justement moi j'ai eu le premier boss et deuxième boss mes deux loot (240 et 214) mais mon pote n'a eu que le loot 214...
Ils ont dit qu'ils avaient reset les récompenses mais apparement c'était du mytho parce que même après l'avoir refait l'experte il n'a eu que le 214 et pas le 240 :hap:

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
20 avril 2016 à 21:34:01

Le 20 avril 2016 à 20:05:01 mulfrak a écrit :
@Deadpool : Non, avec les 2 pieces 214 des 2 semaines de la difficile et tout le reste en 204, il est maximum 206...

Euh les 2ème perso pour ré loot le 214 hebdo sa existe ? ( et qui plus est, 2 fois car 2semaines ....) je compte donc 4loot 214 :hap:

Ouais mais a la finale c'est pareil vu que c'est pour tout mettre sur un perso et changer quand tu changes de perso :hap:

Le 20 avril 2016 à 20:05:13 podska a écrit :
Bah c'est pas un glitch c'est juste qu'ubi ont merder au niveaux des récompenses c'est tout, si c'est un joueur legit, il veut aider des amis pour l'incursion il peut pas parce qu'il y a encore des récompenses de l'incursion?
Désolé c'est pas de lui que vient le problème de ce côté la...

Si on va par la les mecs qui te tuent en se mettant dans les murs en DZ, c'est juste qu'ubi a merdé au niveau de l'abri mobile et des murs, c'est pas de la faute au joueurs... Ils ont vu un pote dans le murs ils sont juste allé l'aider dans ce meme mur...

Comme j'ai dit moi je m'en fou qu'il glitch, j'l'ai fait aussi ^^

anto2a4
anto2a4
Niveau 3
20 avril 2016 à 21:56:24

Je comprends, après ce qui se passe avec la DZ et les gens qui rentre dans les murs avec le bouclier mobile c'est autre chose sa devient de l'exploit bug et c'est du cheat pour moi car (même si je m'en doute) on ne peut pas les touchés...

Par contre si tu voulais aider un pote qui n'avait pas fait l'incursion et que tu choppes une deuxième récompense.. c'est pas forcément de ta faute tu vois.
Mais en partant de ce principe là, oui c'est jamais de la faute des joueurs mais exploiter un bug comme rentrer dans un mur et tuer des gens en DZ oui c'est de l'exploit pur et simple...

iWill_Survive
iWill_Survive
Niveau 5
20 avril 2016 à 22:39:33

Vous êtes des fou quand même sur ce forum , Ca pars tellement loin ! Contenter vous de rester où vous êtes si c'est pour dire " ils ont glitché , ils ont glitché " personne ne vous force à repondre et encore moins pour porter de tel propos sans ne savoir véritablement notre facon de jouer .

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:50:44

Ok, donc vous avez raison, faut vous laissez utilisez les glitchs et failles du jeux, sans aucunes sanctions, comme ça vous serez stuff en full 240 et vous pourrez tout niker en DZ, en prenant bien soin de vous sentir surhumain en tuant un mec a 180 de GS. Puis tient, on va vous donner du stuff en plus pour savoir utiliser le glitch de l'abri mobile pour vous planquer derrière les murs en DZ ! Vous êtes tellement fort à glitcher, mea culpa, gloire au tricheurs.

Cette mentalité n'empêche, pas possible de faire un jeux sans en exploiter les failles, génération qui veux tout sans attendre, dur.

Ce qui me fais rire c'est ce qui ressort de vos postes en faite, à vous écoutez "PTDR comment je suis trop bien stuff alors qu'il y a des cons qui sont encore entrain de galerer à faire l'incursion légalement" bah ouais, légalement, question de mérite tout ça. Bref, GG les glitcheurs, belle brochette de gamins.

Message édité le 20 avril 2016 à 23:53:38 par ]OperA[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 23:55:08

J'espère que vous Est été pas sérieux le monde qui crie au glitch ? Ils à plein de truc LVL 204 dans la DarkZone pour les Blueprint lvl214 qui son aussi disponible ...

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:00:19

Non mais osef du 214, t'as même des schémas pour en faire à l'aile techno, j'parle de ceux qui ont glitch l'expert pour sortir du stuff à 240 sans effort, et qui viennent se vanter maintenant d'avoir réussi l'expert légalement, avec un stuff glitché c'est techniquement plus facile, car je vous le rapelle à la base l'expert c'était à faire en étant stuff 214 maximum, étant donné que le 240 ne tombe qu'à la fin de l'expert. Bref, trop de temps à déballer nos points de vus pour au final le même rendu, personne changera son fusil d'épaule. Y'a des bons joueurs, t'a des joueurs moins bons, c'est comme ça, si vous êtes content de glitcher tant mieux pour vous, si avoir un bon stuff sans l'avoir mérité vous conviens c'est cool, mais c'est pas l'avis de tout le monde. Quand vous aurez compris que vous gâchez l'expérience de jeux des joueurs règlos ça sera déjà un bel avancement.

R3KTBAN
R3KTBAN
Niveau 5
21 avril 2016 à 00:03:44

Le 20 avril 2016 à 23:50:44 ]OperA[ a écrit :
légalement

Parce que glitcher est illégal ?
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
T'es le pire des haters existants sur JVC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 00:06:22

VDD tu a tord, l'expert tu peux la finir avec 3x214 1x194 puis le reste de ton Gears a 198/204 ..

R3KTBAN
R3KTBAN
Niveau 5
21 avril 2016 à 00:11:11

Le 21 avril 2016 à 00:00:19 ]OperA[ a écrit :
Quand vous aurez compris que vous gâchez l'expérience de jeux des joueurs règlos ça sera déjà un bel avancement.

On a compris, c'est juste qu'on s'en fou, parce qu'on joue pour nous, pas pour vous.
Imho quand la communauté d'un jeu ne te satisfait pas tu arrêtes d'en faire partit, alors pourquoi t'es encore là ?

Tu whine sur chaque topic, tu lance du bullshit ( légalement :rire: ) , tu reply à chaque fois avec une bonne dose de rage (Frustration ?) et ce serait à nous de partir ?

Autant je suis méchant de te troll sur trois threads différent, autant t'es vraiment très con pour tomber dans le piège jusqu'à dégager de la haine sur tout les threads qui parlent d'incursion.

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:26:21

R3KTFUL :d) Non mais c'est toi qui n'a rien compris, t'arrêtes pas de te vanter et de casser tout le monde alors que t'es qu'un plow bon à glitcher, j'ai aucun conseil, avis ou suggestion à recevoir de ta part, tu fais parti de la tranche de joueurs qui m'intéresse pas, j'ai rien à apprendre de toi, juste je prend le temps de t'expliquer à quel point ce que tu fais c'est naze, sans ambition et dénué de tout fair-play.

Continu à tricher et à TrashTalk tout les joueurs légits du forum, j'me contre-fou de ton avis borné, t'es le meilleur tricheur de la commu française, tu veux une médaille ?

J'ai pas à changer de communauté parce que des gamins dans ton genre viennent tout gâcher, juste à attendre patiemment que les sanctions tombent, et si quand bien même les sanctions ne tombent pas, les glitchers se lasseront forcément du jeux avant les autres étant donnés qu'avoir tout de suite ça va un temps, après on se fait chier.

T'es pas le centre du monde et encore moins le centre de mes problèmes hein, j'ai une vie tu sais, c'est juste te voir débiter des conneries sur tout les post de la commu qui m'fais rire, du coup j'suis obligé de répondre à tes messages tellement tu racontes n'importe quoi.

Bref, t'auras compris, toi et moi on est clairement pas fait pour s'entendre, t'es un tricheur, moi pas, va jouer avec tes tricheurs et profites bien de ton expérience de jeux qui risque de s'arrêter prochainement selon les dires d'Ubisoft.

Message édité le 21 avril 2016 à 00:28:49 par ]OperA[
R3KTBAN
R3KTBAN
Niveau 5
21 avril 2016 à 00:47:12

Le 21 avril 2016 à 00:26:21 ]OperA[ a écrit :
R3KTFUL :d) Non mais c'est toi qui n'a rien compris, t'arrêtes pas de te vanter et de casser tout le monde alors que t'es qu'un plow bon à glitcher, j'ai aucun conseil, avis ou suggestion à recevoir de ta part, tu fais parti de la tranche de joueurs qui m'intéresse pas, j'ai rien à apprendre de toi, juste je prend le temps de t'expliquer à quel point ce que tu fais c'est naze, sans ambition et dénué de tout fair-play.

Fais mieux et on en reparle ensemble.
Parce que jusqu'ici à part prôner le legit (auquel on a aucune preuve) tu n'a rien fait d'autres.
A côté j'ai glitch au début de falcon, c'est bien, mais depuis j'ai clean en CM solo.
Et toi, tu as fait quoi, monsieur le pgm legit de JVC ?

Continu à tricher et à TrashTalk tout les joueurs légits du forum, j'me contre-fou de ton avis borné, t'es le meilleur tricheur de la commu française, tu veux une médaille ?

Je cherche où est la triche et le trashtalk. Encore une fois tu lance du bullshit, car glitcher n'est pas tricher, et le trashtalk c'es littéralement des insultes. Où ai-je insulté qui que ce soit ? Sors des preuves :)

J'ai pas à changer de communauté parce que des gamins dans ton genre viennent tout gâcher, juste à attendre patiemment que les sanctions tombent, et si quand bien même les sanctions ne tombent pas, les glitchers se lasseront forcément du jeux avant les autres étant donnés qu'avoir tout de suite ça va un temps, après on se fait chier.

T'inquiètes je serais toujours là pour pourrir vos parties de pgm legit (ou LEGAL comme tu ose dire :rire2: )

T'es pas le centre du monde et encore moins le centre de mes problèmes hein, j'ai une vie tu sais, c'est juste te voir débiter des conneries sur tout les post de la commu qui m'fais rire, du coup j'suis obligé de répondre à tes messages tellement tu racontes n'importe quoi.

Je suis pas le centre du monde, c'est vrai, mais apparament tu me kiff. Y'a pas un topic où tu n'essaie pas de me striker, je dis bien essayer parce que tu n'y arrive pas. Tout ce que tu fais c'est te mettre en colère tout seul, comme un hater.

Bref, t'auras compris, toi et moi on est clairement pas fait pour s'entendre, t'es un tricheur, moi pas

Déjà on va différencier tricher et glitcher, j'ai pas fait usage de logiciel tier, j'ai uniquement glitcher
Et on a aucune preuve que tu ne glitch pas.

profites bien de ton expérience de jeux qui risque de s'arrêter prochainement selon les dires d'Ubisoft.

Bah écoute envois des sources à jour, car depuis 48h seul Natchai a parler à se sujet et c'était positivement "on ne va rien faire". Donc bon, on dois peut-être pas connaitre le même Ubisoft.

Voila, au plaisir de lire ton prochain commentaire legit pgm whine legal krkr

Message édité le 21 avril 2016 à 00:50:07 par R3KTBAN
R3KTBAN
R3KTBAN
Niveau 5
21 avril 2016 à 00:53:03

Au cas où, pour le fameux tweet de Natchai où il nie toutes confirmations à propo des sanctions:
https://twitter.com/natchhai_/status/721685708235280385

We have by no means confirmed punishment at all, so I wouldn't worry about it for now ;)
Message édité le 21 avril 2016 à 00:53:40 par R3KTBAN
XxDivinChauvexX
XxDivinChauvexX
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:59:35

L auteur deja GG et j aimerais savoir qurls sont les talents de ta AUG et de ton M1A ?
Merci :)

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
21 avril 2016 à 04:39:20

Cette sueur qui dégouline dans ce topic. :rire:

GG à l'auteur et à son équipe pour cette réussite, c'est clairement pas une partie de plaisir.

[[sticker:p/1lmh]]
Baka666
Baka666
Niveau 8
21 avril 2016 à 04:54:48

Personnellement on a réussis à tomber l'incursion expert en legit cette nuit avec 2 amis.

Et nos GS ne sont pas affolant ... Moi 172 , 1er pote 184, 2ème pote 192, + 1 random 184.

Plutôt content vu que le tank ma lâché son skin d'arme ^^

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
21 avril 2016 à 04:54:57

"On a compris, c'est juste qu'on s'en fou, parce qu'on joue pour nous, pas pour vous."

Sacrée belle mentalité sur un jeu multijoueur, un exemple à suivre, applaudissez le les enfants

Sujet fermé pour la raison suivante : Félicitation mais je bloque car j'ai reçu une plainte + j'avoue que ça dérive un peu.
La vidéo du moment