CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Incursion expert tombé !

khomma
khomma
Niveau 5
20 avril 2016 à 16:13:15

GG à toi/vous!

Je me demande si il existe une communauté de joueur (PS4) de joueurs mature qui souhaitent tomber l'incursion (challenge mod) en legit? Je suis stuff 200GS, bonne connaissance de ma classe et de l'incursion (26ans)!

Je poste ici pour 2 raisons:

1/ Car si je poste sur le topic dédié de JVC, on va me proposer de la glitch... non merci... (déjà fait!)

2/ Tous mes potes préfère la glitch, selon eux aucun interêt de faire des try dessus... belle mentalité...

Merci à vous

podska
podska
Niveau 35
20 avril 2016 à 16:14:49

Ils veulent pas la try en legit, et une fois qu'ils vont la tenté parce que les glitchs sont patché ils vont tous être à la ramasse :hap:

iWill_Survive
iWill_Survive
Niveau 5
20 avril 2016 à 16:20:22

Envoi ton psn khomma :)
On la refait aujourd'hui pour nos 2eme perso :)

R3KTFUL
R3KTFUL
Niveau 7
20 avril 2016 à 16:20:27

Le 20 avril 2016 à 13:22:16 ]OperA[ a écrit :
De tout le façon R3KTFUL depuis qu'il sait que les comptes qui ont usent glitch vont être bannis, il cherche toutes les excuses du monde pour expliquer ses actes, gg la mentalité ! :ok:

Alors ça je l'attends avec impatience car je sais pertinement qu'il n'y aura absolument aucune sanction. :rire:
Et dans le plus grand des calmes au pire hasard s'il y a des sanctions (chose qui de toutes façons n'arrivera jamais) pourquoi je m’inquiéterais sachant que je n'ai pas même pas payer le jeu ? :rire2:

Message édité le 20 avril 2016 à 16:22:08 par R3KTFUL
podska
podska
Niveau 35
20 avril 2016 à 16:22:51

Sa fera toujours une personne débile en moins sur le jeu :hap:

R3KTFUL
R3KTFUL
Niveau 7
20 avril 2016 à 16:26:29

Le 20 avril 2016 à 16:22:51 podska a écrit :
Sa fera toujours une personne débile en moins sur le jeu :hap:

C'est pas Ubisoft qui va me faire partir je te rassure, ils vont probablement fixer les failles, lentement mais surement, mais ils ne vont en rien sanctionner ceux qui en profite. Désolé :rire2:

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:27:18

C'est cette mentalité qui m'énerve, le type il tryhard sur un jeux mais sois disant il l'a pas payé donc au pire des cas il s'en fou du ban.

Déconnes pas, t'auras les boules, sinon tu serais pas là entrain de rédiger des tableaux de loot, etc.. T'auras le seum et je serais là pour te voir rager contre les devs et les joueurs qui eux n'auront pas cheatés.

podska
podska
Niveau 35
20 avril 2016 à 16:29:19

Le 20 avril 2016 à 16:27:18 ]OperA[ a écrit :
C'est cette mentalité qui m'énerve, le type il tryhard sur un jeux mais sois disant il l'a pas payé donc au pire des cas il s'en fou du ban.

Déconnes pas, t'auras les boules, sinon tu serais pas là entrain de rédiger des tableaux de loot, etc.. T'auras le seum et je serais là pour te voir rager contre les devs et les joueurs qui eux n'auront pas cheatés.

C'est ça :rire2:

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
20 avril 2016 à 16:29:40

Pfew, ces serial-killers de l'orthographe :ouch:

R3KTFUL
R3KTFUL
Niveau 7
20 avril 2016 à 16:31:25

Nvidia, heum heum :)
Mais c'est totalement ça, je m'en fou d'un ban qui n'arrivera de toutes façons jamais :rire2:

Déconnes pas, t'auras les boules, sinon tu serais pas là entrain de rédiger des tableaux de loot, etc..

Rédiger des tableaux de loot ?
Si tu sais lire y'a une source, il est pas de moi, ça prends 3 minutes montre en main, quel effort insurmontable :ouch:

T'auras le seum et je serais là pour te voir rager contre les devs et les joueurs qui eux n'auront pas cheatés.

Absolument pas, je suis personnellement joyeux, tout va bien dans le meilleur des mondes, par contre vous vous êtes remplis de haine, au final c'est vous que ça emmerde, pas moi :cool:

Sinon, pourquoi rager contre les devs ? Ils sont parfait, ils laissent des failles et ne veulent rien faire contre ceux qui les utilisent, c'est juste un musthave pour moi :gni:

khomma
khomma
Niveau 5
20 avril 2016 à 17:20:36

Il faudrait juste créer deux communauté, les PRO legit et les PRO glitchs! Et les séparer par un mur, puisque je n'ai jamais vu une personne changer d'avis sur ce forum... (ex: "ah oui vous avez raison, glitcher c'est de la merde j'arrête" ou l'inverse d'ailleurs " ah oui le legit c'est casse couille, je vais glitcher")....

Ca serait plus simple, déjà les topics seraient pas zones de combat et d'insultes mais au contraire de vrai lieu d'entraide et de partage...

On pourrait même donner des noms à ces 2 groupes comme avec Pokémon sur twitch ;-)!

"I will maintain LEGIT" VS "I will fight for GLITCHING"

...................... Ok je suis parti super loin ;-)

Message édité le 20 avril 2016 à 17:21:36 par khomma
mulfrak
mulfrak
Niveau 4
20 avril 2016 à 18:32:23

Ayant la notion du détail et connaissant "iWill" de nom, je ne peut pas rester les bras croisés quand les gens crachent du venin sans même savoir, et tente de salir quelqu'un.

Si les personnes affirmant qu'il a glitch avant de la faire en légitime avaient des yeux et surtout un cerveau, il remarqueraient tous que dans sa vidéo, 'il obtient en récompense le "Blouson du bataillon" ainsi que sa récompense 240.
Or pour votre information, messieurs les cracheurs de venin, on ne peut loot celle-ci que la PREMIÈRE fois.

Si mes calculs sont exact et ma notion du détail assez clair, je viens de vous prouvez par A + B que c'était sa première fois.... donc en légitime..... et donc qu'il est possible d'avoir 210 Gs sans avoir glitch (expert ou difficile).

Merci à tous de votre plaisante lecture les "cracheurs de venin sans cervelle"

iteul
iteul
Niveau 50
20 avril 2016 à 18:39:04

Si certains veulent le tenter en expert (sans gruge bien sûr) n'hésitez pas à m'ajouter.
GS : 204
Id : iteul

khomma
khomma
Niveau 5
20 avril 2016 à 18:53:49

Le 20 avril 2016 à 18:32:23 mulfrak a écrit :
Ayant la notion du détail et connaissant "iWill" de nom, je ne peut pas rester les bras croisés quand les gens crachent du venin sans même savoir, et tente de salir quelqu'un.

Si les personnes affirmant qu'il a glitch avant de la faire en légitime avaient des yeux et surtout un cerveau, il remarqueraient tous que dans sa vidéo, 'il obtient en récompense le "Blouson du bataillon" ainsi que sa récompense 240.
Or pour votre information, messieurs les cracheurs de venin, on ne peut loot celle-ci que la PREMIÈRE fois.

Si mes calculs sont exact et ma notion du détail assez clair, je viens de vous prouvez par A + B que c'était sa première fois.... donc en légitime..... et donc qu'il est possible d'avoir 210 Gs sans avoir glitch (expert ou difficile).

Merci à tous de votre plaisante lecture les "cracheurs de venin sans cervelle"

De mémoire c'était le reset hier, du coup il peut reloot le 240... le blouson je ne sais pas... mais peut importe on ne vas pas tourner autour du pot! Un ENORME GG pour avoir terminé en legit, et encore plus énorme si effectivement tu n'as jamais glitch avant!

Bref gg!!!

podska
podska
Niveau 35
20 avril 2016 à 18:55:49

Ah oui mais tu l'as fini legit personne ne peut le retirer.
Mais juste les gens qui viennent ouvrir leur gue*le pour rien ça casse les couilles, toujours des gens pour venir faire chier sur les fofo...

khomma le reset hebdo pour l'incursion c'était il y a trois jours il me semble.

Message édité le 20 avril 2016 à 18:56:55 par podska
Ci0n
Ci0n
Niveau 8
20 avril 2016 à 19:02:39

Bien jouer les mecs vous êtes des vrais.

R3KTFUL
R3KTFUL
Niveau 7
20 avril 2016 à 19:17:50

Le 20 avril 2016 à 18:32:23 mulfrak a écrit :

Non, pas forcement.
A cause du bug des récompenses certains n'ont pas eu la récompense au premier kill, mais après.
Ce qui a était mon cas, j'ai obtenu les récompenses HC seulement 6 jours après le premier kill (à cause du reset hebdo). Pour le blouson je l'ai eu directement car personne n'avait valider l'expert dans le groupe.

Message édité le 20 avril 2016 à 19:19:20 par R3KTFUL
Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
20 avril 2016 à 19:23:10

Le 20 avril 2016 à 16:07:16 podska a écrit :

Le 20 avril 2016 à 13:57:50 Deadpool_213 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 13:18:57 podska a écrit :
Euh on peut être à plus de 200 sans glitch hein faut arrêter, c'est une récompense par semaine à 240 mais à chaque fois qu'on fait l'experte on a du 214...
J'suis a 209 et sans glitch..
Mes armes sont à 204 et 2x182
Mes armures 2x240, 1x191 et 3x214 ...

Donc dire que c'est impossible sans glitch non... faut arrêter

Tu m'expliqueras comment t'es 210 sans glitch justement... il est censé avoir 2 stuff 214 maxi (1difficile par semaine, oui l'avoir fait avec un nouveaux mec pour loot du 214 a chaque fois, c'est glitcher :ok: ) et a la limite les 3 armes en 204, en dz j'ai jamais vu au dessus de 191, meme si apparement un mec a deja eu du 204...

Alors GG quand même, mais bon ça enleves rien au fait qu'il a glitch au moins une fois...

Désolé double post... mais non je n'ai pas utiliser le glitch pour avoir deux fois la récompense en difficile ou expert..
J'ai juste fait mes deux fois par semaines, mon arme à 204 c'est la Scar L que vend le marchand à 939 crédits phénix les deux autres sont à 182.
J'ai eu deux 240 (des deux expertes) + quatre 214 (deux en expert qui tombe sur le tank + deux récompense incursion difficile) + une à 191 (que j'ai eu en incursion difficile) ...
Donc avant de dire que c'est impossible sans glitch, apprenez à calculer s'il vous plait. :ok:

Sauf que j'parlais de lui pas de toi, tu l'as deja tombé 2 fois donc normal que t'es 2 a 240, moi aussi j'l'ai tombé legit et j'ai glitché, j'ai tout fait, j'suis 225 et il me manque que le holster a 240...

Mais je parlais de l'auteur, etre 210 sans l'avoir tombé legit et soit disant sans avoir glitché... voila quoi...

R3KTFUL
R3KTFUL
Niveau 7
20 avril 2016 à 19:27:44

Le 20 avril 2016 à 19:23:10 Deadpool_213 a écrit :
Mais je parlais de l'auteur, etre 210 sans l'avoir tombé legit et soit disant sans avoir glitché... voila quoi...

C'est possible mec

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
20 avril 2016 à 19:39:05

Le 20 avril 2016 à 19:27:44 R3KTFUL a écrit :

Le 20 avril 2016 à 19:23:10 Deadpool_213 a écrit :

C'est possible mec

Non, avec les 2 pieces 214 des 2 semaines de la difficile et tout le reste en 204, il est maximum 206...

Oui, prendre un nouveau mec a chaques fois pour loot l'incursion avant patch, quelques part c'est un glitch, minime, mais c'en est un :ok: Et je m'en fou d'ailleurs, j'ai glitché aussi, mais c'est juste pour ceux qui le defende bec et ongles a trouver des excuses ou quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Félicitation mais je bloque car j'ai reçu une plainte + j'avoue que ça dérive un peu.
La vidéo du moment