CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Du level 30 à l'incursion

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:00:30

Bienvenue dans ce petit guide assez rapide.

Vous voilà fraîchement level 30 finissant l'assemblée générale ou voulant tenter l'incursion mais votre stuff est trop juste. Ce guide est fait pour vous, je vais vous expliqué comment trouver du bon stuff et être efficace pour l'incursion.

Tout d'abord petit rappel du GS :  Le GEAR SCORE détermine votre puissance de matériel (et non votre skill), et est de 228 au maximum pour le moment (3 armes 204/ 6 équipements 240).

L'objectif pour l'incursion sera de 170/175 :
L'or niveau 30 valant 163 de GS, niveau 31 182 et 204 pour le 32.
Les sets de niveaux 30 valent 191, ceux de niveaux 31 sont de 214 et 240 pour le 32.

Le premier objectif sera d'être full stuff or, pour cela il faut allez en DZ ou faire les missions difficiles (quotidiennes en priorité).

Cela permettra également de vous faire un petit stock de crédit phénix très important pour la suite.

Une fois en jaune vous pouvez tenter les missions experts. Le tunnel Lincoln est pas très dur techniquement, faites juste attention à votre vie en restant à l'abri.

Vous pouvez également continuer la DZ pour les crédits phénix et le stuff.

Une fois que vous atteint une bonne somme de crédit phénix, rendez-vous à la base, direction l'étage et acheter des plans soit d'armes si vous jugez les votres trop faibles ou de l'équipement.

En armes à la base l'Ak et la Vector sont très bon. Si vous avez un bon level DZ vous pouvez également prendre la AUG.

Vous continuez ensuite les missions quotidiennes, les experts, la DZ, les ravitaillements jusqu'à amasser des équipements jaunes level 31 (GS 182) ou achetez les plans de la base/DZ.

Ensuite vous essayez de faire un perso équilibré avec des stats dans la probabilité de Coups Critique ou les dégâts de CC, les dégâts armure et élite.
N'oubliez surtout pas la recalibration qui est très importante.

Une fois toutes ces conditions réunis vous pouvez tenter la fameuse incursion. Pour la strat je vous laisse allez voir sur YouTube ou même sur le forum.

DAT-MERGUEZ
DAT-MERGUEZ
Niveau 6
19 avril 2016 à 13:11:52

Merci ça va beaucoup m'aider d'ici 1 jour où 2 :oui:

Sinon jai pas trop compris pour les crédits Phoenix, comment on les obtient Stp ?

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:16:41

Récompenses de fin de missions difficiles quotidiennes -> 15 crédits/mission (2/jour)

Récompenses de fin de missions experts quotidiennes -> 20 crédits/mission (1/jour)

Missions Experts -> 30 crédits/mission

Boss Jaune : level 30 -> 1 à crédits/boss
Level 31 -> 2 à 4 crédits/boss
Level 32 -> 3 à 5 crédits/boss

Missions hebdomadaires -> 30 crédits

Incursion -> 15 crédits

DAT-MERGUEZ
DAT-MERGUEZ
Niveau 6
19 avril 2016 à 13:17:42

Merci beaucoup, je mets ce topic en favoris :)

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:18:26

Pas de soucis :)

futur[ban]
futur[ban]
Niveau 8
19 avril 2016 à 13:30:56

Merci mec, j'ai pas compris ou on trouvait les plans par contre.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:33:44

À l'étage de la base, dans l'aile technologique tu as un marchand juste en haut à droite de l'escalier à côté de la recalibration.

DAT-MERGUEZ
DAT-MERGUEZ
Niveau 6
19 avril 2016 à 13:35:12

Ah et moi j'ai pas trop compris la re-calibration aussi :noel: (dsl de te faire chier :-( )

futur[ban]
futur[ban]
Niveau 8
19 avril 2016 à 13:39:27

Le 19 avril 2016 à 13:33:44 DeaTHZy a écrit :
À l'étage de la base, dans l'aile technologique tu as un marchand juste en haut à droite de l'escalier à côté de la recalibration.

Quel boulet, merci, je suis passé niveau 30 ce WE, et j'avais même pas fait gaffe, ton post va m'aider.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:42:55

Non t'inquiètes pas.
Sur tes équipement tu as :
- une stat qui te donne des points à répartir dans arme à feu/endurance/compétence (1 seule possible à part le holster qui peux en donner dans les 3 en même temps).
- des stats majeurs (probabilité coup critiques/ dégâts pistolet...)
- des stats mineurs (dégâts armure/ résistance aveuglement...)
- des stats pour les compétences

Parmis toutes ces stats tu peux en choisir une seule qui t'intéresse pas et que tu peux remplacer par une autre qui est dans la même catégorie. (mineure par mineure ou compétence par compétences...)

Du coup tu sélectionne une stats que tu veux enlever, et ils vont te proposer 3/4 choix, tu choisis celle que tu préfère.
Soit c'est ce que tu voulais tu arrêtes. Sinon tu recommence avec la stat que tu vient de choisir, mais cela coûte de plus en plus chère.

Et surtout tu peux changer qu'une stat.

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
19 avril 2016 à 13:54:12

Correction pour les crédits phénix : depuis la 1.1 c'est 10 crédits phénix par mission difficile quotidienne et non plus 15. Le différentiel de 10 crédits phénix s'obtient dans les tâches quotidiennes.

Et oui les tâches quotidiennes (sauf l'hebdomadaire) ne rapportent en fait pas plus de CP qu'avant... Par contre les prix des schémas ont bien augmenté. C'est l'inflation :)

Kelundrum
Kelundrum
Niveau 8
19 avril 2016 à 13:59:45

Perso, farmer les Phoenix en Dark Zone, je ne trouve pas ça rentable pour le temps investi.

luminang
luminang
Niveau 6
19 avril 2016 à 14:03:23

Jolie post ! Merci pour le partage !

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
19 avril 2016 à 14:12:08

Ah merci pour la rectification j'ai même pas fait gaffe.

Quand tu as fait toutes les missions quotidiennes la DZ est pas mal pour les crédits phenix surtout avec un bon rythme puis tu as de l'équipement jaune à démonter et des plans intéressants en DZ donc c'est pas mal pour farmer.

Kelundrum
Kelundrum
Niveau 8
19 avril 2016 à 14:15:04

Je ne prenais pas en compte le reste, je parlais que des crédits phoenix.

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
19 avril 2016 à 14:18:00

Oui en prenant en compte que les crédits phénix c'est pas top mais sa permet de faire une pause on va dire : ).

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
19 avril 2016 à 14:20:31

Hier on a voulu re-essayer, je suis GS 199, un 208 et les autres 188 et 177 et on a quand même pas réussi à cause du tank (faudrait qu'ils revoient la zone des bombes), des drones qui t'électrocute, et des snipes... .

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
19 avril 2016 à 14:24:31

Après comme je l'ai dit le GS n'a rien a voir avec le skill donc il faut tomber avec de bons coéquipiers et avoir une bonne strat.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
19 avril 2016 à 14:41:42

Pour l'incursion : trouver 3 autres personnes avec un micro et une présence d'esprit !
Bon courage

Xxmkw
Xxmkw
Niveau 5
19 avril 2016 à 14:57:15

Un grand merci à l'auteur d'avoir pris le temps de rédiger ce topic :oui:

Ca va en aider beaucoup dont moi y compris :rire2:

La vidéo du moment