CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de partager

Guyges0067
Guyges0067
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:47:29

Bonjour a tous,
Alors voila mon pote et moi on a un souci avec le partage d'équipement...

Lorsqu'on appuie sur R2 pour partager un equipement on a tous les 2 ce message: "il n'y a actuellement personne dans votre groupe avec qui partager cet objet"

Alors qu'on est bien en groupe, l'un a côté de l'autre et il y a bien l'icône de partage sur l'équipement. Que ce soir arme, gant, masque ou peu importe!
Et que ce soit moi ou mon ami le chef de groupe..

Si quelqu'un avait une solution ce serait cool...
Merci a vous

aledu35
aledu35
Niveau 7
18 avril 2016 à 21:50:51

Hello,

Vous ne pouvez partager que des items que vous avez droper ensemble. Il est peut être la le soucis.

Si tu drop un item avec un groupe, que tu le quitte, et que tu te met en groupe avec ton ami, il ne pourra pas recevoir l'item que tu avait précédemment dropé puisqu'il n'était pas la.

mimich666
mimich666
Niveau 4
19 avril 2016 à 03:26:23

Merci pour la reponse. Je me posais la meme question...
Donc une fonction de merde en gros, qui ne favorise que les nolife.
Si tu joue le plus souvent seul, en random ou duo avec un mec croisé pdt une heure, tu ne peux pas filer ton loot a un pote qui se connecterai plus tard.....bref aussi intelligent que de ne pas pouvoir stocker son loot provisoirement en piece securisee de la dark zone au cas ou tu devrais aller vider ta reserve....

SubK
SubK
Niveau 7
19 avril 2016 à 03:41:54

C'est exactement le même système que dans Diablo 3, le seul et unique vrai avantage, c'est que ça évite les sites qui vendent les items contre $/€.

En revanche, ça ne t'empêche pas de pl ton pote du coup, puisque si ce que tu drops est moins bien que ce que tu as, c'est potentiellement meilleur que ce que lui porte, au pire, ça se "dez".

Le 19 avril 2016 à 03:26:23 mimich666 a écrit :
bref aussi intelligent que de ne pas pouvoir stocker son loot provisoirement en piece securisee de la dark zone au cas ou tu devrais aller vider ta reserve....

Je pense que là encore, c'est pour éviter des abus, du style: tu farms comme un porc (peu importe la méthode), et tu sécurises tout dans ce coffre dans les points de contrôles, puis, tu te co à une heure où il n'y a pas trop de monde ou quand tu as des potes de co, pour tout extraire tranquillement. Ca irait contre le principe de la DZ, d'autant que le remplissage de ta réserve est indiqué quand tu passes dans un points d'accès à la DZ.

Message édité le 19 avril 2016 à 03:43:02 par SubK
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 03:48:43

"bref aussi intelligent que de ne pas pouvoir stocker son loot provisoirement en piece securisee de la dark zone au cas ou tu devrais aller vider ta reserve...."

Oui mais tu peux déposé ton loot (R2) dans les sas d'entrée DZ et vidé ton coffre ;-))

Guyges0067
Guyges0067
Niveau 10
19 avril 2016 à 12:10:44

Ah ben merci pour la réponse!
Effectivement c'est bien ça....

Complètement débile je troue, vu que des fois je joue sans mon pote, je choppe un truc je me dis ah ca pourrait lui plaire ca!

ben même si ca lui plait je ne pourrai pas lui partager..

mais merci quand même pour la réponse :ok:

futur[ban]
futur[ban]
Niveau 8
19 avril 2016 à 13:38:33

Ca évite surtout aux petits chinois de vendre des items contre des €, moi je trouve que c'est un bon compromis.

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
19 avril 2016 à 13:45:50

Le 19 avril 2016 à 03:26:23 mimich666 a écrit :
Merci pour la reponse. Je me posais la meme question...
Donc une fonction de merde en gros, qui ne favorise que les nolife.

Toi, t as tout compris, bravo champion..!!

Parce que , si j ai bien saisi, ce que t'aurais aimé, c est que n importe quel pélo aille se taper l'incursion, ramasse son 240, et vienne te le filer tranquilou, c'est ca??
Encore une mentalité de faible quoi...

Message édité le 19 avril 2016 à 13:47:06 par Nightfall2k14
TheWalkingMen
TheWalkingMen
Niveau 5
25 mars 2017 à 18:15:55

Night pas bien de juger autrui comme cela!facile de voir la paille dans l'œil du voisin quand on ne voit pas la poutre dans le notre!

darkzonard
darkzonard
Niveau 6
25 mars 2017 à 18:30:21

D'accord avec toi l'auteur vue la masse de loot qui tombe et le taux de drop minable des pièces exo, il faut beaucoup d'heures de jeu voir être un "no Life" comme tu dis pour choper ce qui te plait dans le jeu, le nombre de torse de Barrett par exemple que certains jette parceque c'est le 10 eme qui loot, et le causal qui joue une heure par jour et qu'en chie pour en avoir un

Message édité le 25 mars 2017 à 18:30:59 par darkzonard
Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
25 mars 2017 à 19:04:36

D'expérience un torse de Barrett = 3 mois de farm pour un casual (moi).

Maintenant, je trouve normal de partager avec les membres de l'équipe qui ont fait le taf pour faire tomber le loot.

TheWalkingMen
TheWalkingMen
Niveau 5
25 mars 2017 à 20:14:31

Je trouve normal aussi mais je sais pertinemment que des joueurs ne partage et ne partageront jamais ce qui est vraiment dommage!

Troublion974
Troublion974
Niveau 6
25 mars 2017 à 20:36:10

Il y a de moins en moins qui partage. La plupart du temps, ils se barent tous une fois la mission fini. Je partageais avant et je faisais en sorte de refiler aux autres ce dont je ne me servais pas ou qui pourrait correspondre à leur style de jeu ou set d'équipement,

Arkhxm
Arkhxm
Niveau 43
25 mars 2017 à 21:03:32

Team base game

Rien à ajouter.

TheWalkingMen
TheWalkingMen
Niveau 5
25 mars 2017 à 21:05:49

Je partage tout je garde rarement quelques choses,j'ai l'urban si j'en loot un autre même mieux je le partage!

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
25 mars 2017 à 21:59:08

C'est vrai qu'en MM, beaucoup de joueurs quittent rapidement le groupe donc j'ai plus trop l'occasion de refiler des trucs a des randoms.

TheWalkingMen
TheWalkingMen
Niveau 5
25 mars 2017 à 23:56:47

Pareil,j'avais lu qu'il y avait des partages etc...donc quand je me suis lancé dans les missions expert et que j'ai vu les joueurs quitter direct après la fin je e suis trouvé un peu sur le cul alors que je venais de tout partager...pour rien du coup!

La vidéo du moment