CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance ?

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
15 avril 2016 à 22:07:02

il n'y a pas 80% des joueurs qui ont fais le glitch hein abuses pas non plus ... Ca reste une minorité. Là pour l'heure ce que vous risquez au max c'est la suppression d'équipement comme ça se voit dans plein de jeux à loot. Pour les ban il faudra attendre je penses qu'ils vont surtout bannir ceux qui ont vraiment abusés du glitch.

Yariman
Yariman
Niveau 10
15 avril 2016 à 22:08:11

Maintenance un vendredi soir c'est quoi ces handicapés?

Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
15 avril 2016 à 22:10:43

Le 15 avril 2016 à 22:07:02 ]Faustine[ a écrit :
il n'y a pas 80% des joueurs qui ont fais le glitch hein abuses pas non plus ... Ca reste une minorité. Là pour l'heure ce que vous risquez au max c'est la suppression d'équipement comme ça se voit dans plein de jeux à loot. Pour les ban il faudra attendre je penses qu'ils vont surtout bannir ceux qui ont vraiment abusés du glitch.

une minorité? :hap: t'as vu l'état du tchat a la base? on se fait flooder de recherche de ca, pire qu'hornet

masoj
masoj
Niveau 8
15 avril 2016 à 22:11:14

Pendant les corrections de glitch ubisoft devrait également ce posé la question du pourquoi tant joueur exploite les failles de leur jeux :p

nfsbestplayer17
nfsbestplayer17
Niveau 9
15 avril 2016 à 22:11:51

Le 15 avril 2016 à 22:11:14 masoj a écrit :
Pendant les corrections de glitch ubisoft devrait également ce posé la question du pourquoi tant joueur exploite les failles de leur jeux :p

Pas mal haha

Gulthor
Gulthor
Niveau 3
15 avril 2016 à 22:12:13

Le 15 avril 2016 à 22:07:02 ]Faustine[ a écrit :

une minorité ? je ne crois pas, ta des tuto et des annonces partout sur divers forums, j'ai essayé 5 fois en matchmaking, à chaque les types voulaient le faire, je me suis barré.

le mal est fait, ce jeux est en train de couler de toute manière, j'ai plus personnes de ma fl qui y joue pour ma part.

AshleyAllDay
AshleyAllDay
Niveau 7
15 avril 2016 à 22:12:27

Ils vont bannir personne n'importe quoi toi

Si ils ont un gros coup déterminations ils suppriment le stuff gagné, ça s'arrête là

Pour comparaison ils kickent les joueurs qui utilisent des vrais cheats (aimbot, whallhack) pendant seulement 3 jours

Let00kie
Let00kie
Niveau 4
15 avril 2016 à 22:13:39

Here is the list of changes that will be implemented with the hotfix on April 15:
Falcon Lost
Fixed an exploit where players could attack the APC without triggering new waves of NPC
Fixed a bug where the Weekly Reward for Falcon Lost was not granted correctly

Missing characters
Fixed a bug on Xbox One where players could no longer see their characters. Please note that in order to fix this issue, we restored the account data of the affected players to that of April 12, 12pm CEST | 6am EDT | 3am PDT

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
15 avril 2016 à 22:13:48

Ce n'est pas parce que plein de gens cherchent que 80% des joueurs ont glitch. Et quand bien même... Franchement s'ils suppriment pas l'équipement obtenu frauduleusement estimez vous heureux parce que dans la plupart des jeux à loot c'est delete et finit. Ils se prennent pas la tête. Mais j'imagine que ça trouvera quand même une raison de râler :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 22:14:43

Ils vont rien supprimer ni bannir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Redirection http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-46674670-1-0-1-0-changelog-maintenance-bye-glitch.htm
La vidéo du moment