CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incursion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 14:45:32

Le 12 avril 2016 à 14:41:15 AshleyAllDay a écrit :

Le 12 avril 2016 à 14:33:41 Frins6694 a écrit :

Le 12 avril 2016 à 14:20:52 AshleyAllDay a écrit :

Le 12 avril 2016 à 14:18:16 Chat_Qui_Rat a écrit :
Fini ? Avec quelles capacites ?

Bah j'ai un spé compétence, deux DPS dont moi et un autre polyvalent

Si des gens disent galérer et d'autres non alors qu'ils ont le même stuff, ça prouve juste que il faut un minimum de skill, j'ai bien dit un minimum, c'est tout apparemment.

le seul truc un peut relou c'est les grenades qui pètent de partout, sinon c'est tranquille. Je comprends pas les devs "vous n'y arriverez pas la 3 ème fois, ni la dixième"

J'ai bien compris comment fonctionnait leur principe de difficulté, tout est en %, tout simplement, donc en gros en expert le temps de rechargement de la grenade pour un mob est réduit avec X% et ce qui fait que on arrive en expert et tu as l'impression d'être pilonné par l'artillerie !

Non c'est juste que t'as un char qui t'envoie missiles, c'est différent :)

Tu parles de grenades, pour moi un char ça lance pas de grenades..

AshleyAllDay
AshleyAllDay
Niveau 7
12 avril 2016 à 14:50:10

Le 12 avril 2016 à 14:45:32 Frins6694 a écrit :

Le 12 avril 2016 à 14:18:16 Chat_Qui_Rat a écrit :
Fini ? Avec quelles capacites ?

Si des gens disent galérer et d'autres non alors qu'ils ont le même stuff, ça prouve juste que il faut un minimum de skill, j'ai bien dit un minimum, c'est tout apparemment.

le seul truc un peut relou c'est les grenades qui pètent de partout, sinon c'est tranquille. Je comprends pas les devs "vous n'y arriverez pas la 3 ème fois, ni la dixième"

J'ai bien compris comment fonctionnait leur principe de difficulté, tout est en %, tout simplement, donc en gros en expert le temps de rechargement de la grenade pour un mob est réduit avec X% et ce qui fait que on arrive en expert et tu as l'impression d'être pilonné par l'artillerie !

Ouais enfin il a un lance missiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 14:53:51

Le 12 avril 2016 à 14:50:10 AshleyAllDay a écrit :

> Le 12 avril 2016 à 14:18:16 Chat_Qui_Rat a écrit :

>Fini ? Avec quelles capacites ?

D'accord, là je veux bien !

C'est un boss après tout, faut bien le rendre un petit peu chiant non ? Ou difficile, ça dépend des points de vue !

Bukow
Bukow
Niveau 10
12 avril 2016 à 15:20:56

J'ai pas compris ashley, tu dit l'avoir fini au 2e coup et ensuite tu post un message comme si tu était surpris qu'il était niveau 34 (alors que tu es censé les avoir affronté et battu). J'ai loupé un épisode ou un message supprimé entre temps ?
Il y a beaucoup de fusil à pompe dans l'incursion ? ^^'

TarteAuPorc
TarteAuPorc
Niveau 9
12 avril 2016 à 15:33:50

Le 12 avril 2016 à 15:20:56 Bukow a écrit :
J'ai pas compris ashley, tu dit l'avoir fini au 2e coup et ensuite tu post un message comme si tu était surpris qu'il était niveau 34 (alors que tu es censé les avoir affronté et battu). J'ai loupé un épisode ou un message supprimé entre temps ?
Il y a beaucoup de fusil à pompe dans l'incursion ? ^^'

u nub. Il l'avait simplement fini en difficile avant de constater qu'en expert les mobs étaient lvl 34.
Difficile c'est faisable, la dernière vague est bien relou, je l'ai fait avec 3 randoms ayant un GS inférieure à 180 au bout du troisième essaie.

Message édité le 12 avril 2016 à 15:34:07 par TarteAuPorc
report-gnar
report-gnar
Niveau 14
12 avril 2016 à 15:37:31

Le 12 avril 2016 à 13:57:11 ManuelBalls a écrit :
Une fois que t'as tapé les raid de destiny quand il y'avait encore aucune strat officiel, l'incursion ça doit devenir une jolie blague [[sticker:p/1kki]]

Les raids de destiny cette blague ... Puis on en parle des use bug pour faire tomber le boss ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 15:39:26

Génial on est à la vague 13 est bug erreur mike...
Ils sont sérieux là ? 4 heures de maintenance des serveurs ce matin pour se manger une déco collective !?
Déjà que le jeu m'avait un peu gavé et que je n'y touchais quasiment plus ça ne me donne pas envie de continuer :/

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
12 avril 2016 à 15:47:03

Le 12 avril 2016 à 15:37:31 Report-gnar a écrit :

Le 12 avril 2016 à 13:57:11 ManuelBalls a écrit :
Une fois que t'as tapé les raid de destiny quand il y'avait encore aucune strat officiel, l'incursion ça doit devenir une jolie blague [[sticker:p/1kki]]

Les raids de destiny cette blague ... Puis on en parle des use bug pour faire tomber le boss ?

Ah bah si tu participes à un marathon et que tu prends le metro pour le terminer ça te regardes mais c'est vrai que c'était bien chiant car la plupart des joueurs voulaient le faire comme ça ensuite, mais au début quand aucunes strat officielles n'est parue le challenge est bien corsé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 15:59:56

Le 12 avril 2016 à 14:50:10 AshleyAllDay a écrit :

> Le 12 avril 2016 à 14:18:16 Chat_Qui_Rat a écrit :

>Fini ? Avec quelles capacites ?

Non non, un char tire des obus.

Alita13
Alita13
Niveau 5
12 avril 2016 à 18:00:30

Fini du premier coup. Avec ma team qui l avais déjà faite. Moi spé compétence j ai tank avec le boubou ultra ez.

Wiswis17
Wiswis17
Niveau 4
12 avril 2016 à 18:15:51

Fais de notre côté aussi.gagné 2 gilet par balle

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
12 avril 2016 à 18:17:51

Perso, j'aurai bien voulu continuer, mais un gars du groupe s'est barré, les pick-up ont pas pu rentrer à cause d'un bug de merde, résultat groupe démantelé, et maintenant c'est moi qui suis bloqué devant la plaque d'égout... Bref, ce soir, ça sera Destiny...

chat_qui_rat
chat_qui_rat
Niveau 7
12 avril 2016 à 18:58:36

En tout cas si vous avez bien géré, envoyez vos strats et placement pour differentes vagues, pour l'entraide de la communauté (dont moi haha)

calou54240
calou54240
Niveau 5
12 avril 2016 à 19:00:26

Ya aucune strat a vrai dire, juste être en team on clean tout et sa se farm vite !

Quankido
Quankido
Niveau 17
12 avril 2016 à 19:18:49

Combien de temps pour plier le truc en difficile??

incurexpert78
incurexpert78
Niveau 1
14 avril 2016 à 19:09:22

slt a tous j'aide pour l'incursion en expert n'hesiter pas a m'ajouter

psn : quentinbebe

Max13b
Max13b
Niveau 7
23 avril 2016 à 21:59:20

Cherche 3 jrs pour incursion expert moins de 200 s abstenire GT: max13b

FoxComsic
FoxComsic
Niveau 6
23 avril 2016 à 22:23:26

tain, bug de fou, on meurt tous à la dernière vague avec l'explosif sur un de nous, du coup en recommence et les loots était devant le char x)

Sac du cogneur + Poignée rouge HQ

Akscrow
Akscrow
Niveau 5
27 avril 2016 à 14:39:10

Bonjour,

je viens poster un message ici car j'ai un petit soucis quand je lance l'incursion ( aujourd'hui ) j'ai tout le blabla de la meuf je peux rentrer dedans avec tous les mobs .. ect mais j'ai pas l'objectif qui s'affiche donc au final je fais l'incursion sans objectif , je suis arriver a la vague 4 pour poser la bombe je la réccupérer mais vu que j'ai pas l'objectif je ne peux pas la poser .

Savez-vous d'où viens le probléme ? merci d'avance .

Akscrow
Akscrow
Niveau 5
27 avril 2016 à 14:46:12

J'ai resolu mon soucis , j'ai juste relancer le jeu , si a quelqu'un sa arrive suffit juste de faire ça .

La vidéo du moment