CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour augmenter le dps de ma vector

xyntia
xyntia
Niveau 7
11 avril 2016 à 10:28:12

Bonjour à tous amis gamer,

Je me permets de venir vers vous en ce jours, cela concerne ma vector.
Je suis à mon 30 craft, toujours pas de Brutal / mortel, aucun soucis je persévère !

En revanche j'ai une question, ma vector ne dépasse pas 9600 de plage de dégat, en terme de dps équipé (Chargeur / pognée / Lunette) je monte à 130 K au maximum.
Je précise que je n'ai rien en jaune en dehors de mon arme et ma poigné

Mais je vois des joueurs avec vector atteindre les sommets en l’occurrence avec 170K dps voir 200K +
Comment font'il et avec quel équipement sur l'arme? Et ou puis-je les trouver x)

Merci à vous :)

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
11 avril 2016 à 10:29:36

Décris nous les stats sur les Mods équipes à ton arme stp pour qu'on voit ca :)

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
11 avril 2016 à 10:39:49

Augmente ton niveau d'arme à feu à 3000, mets les mods qui améliorent la précision, les CC et les DCC et ta vector sera à 200k DPS mais au détriment de ta vie ou ta puissance de compétences, je suis certains que tu préférera revenir en arrière une fois que tu auras testé ;)

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
11 avril 2016 à 10:44:40

Faut monter la précision sur les Mods de ton arme.
Et niveau chargeur il te faut un qui fait : augmentation taille chargeur et augmentation cadence, c'est le mieux.

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
11 avril 2016 à 10:51:07

Augmenter la cadence sur une vector...

Le dps ne veut rien dire, sur la même arme entre un dps a 144k et 128k en changeant les mods de mon arme, je descends les mecs plus vite avec 128k.

Un jour il vous faudra comprendre que le putain de dps ne sert à rien !!!! Il fait juste plaisir à jeandpskikoolol !!!

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
11 avril 2016 à 10:53:40

Marre de relever les jeandpskikoolol au consulat, les mecs ne tiennent même pas le 1er checkpoint du consulat !

Maintenant ceux là je les laisse au sol et on fini la mission sans lui, il quitte de lui meme sans qu'on le kick !!!

Matt81100
Matt81100
Niveau 5
11 avril 2016 à 10:58:12

Je te déconseille ce que te dit mon vdd. La précision étant la pire des erreur possible surtout sur une vector.
Elle fausse totalement le dps et n'ai d'aucune utilité étant donné que la porté de la vector est de 15 metres c'est une stat totalement morte.

-Prend un chargeur %dgt de l'arme +taille chargeur

-lunette %headshot et coup critique

-bouche critique /dégât des coup critique

- poignée controle horizontale/stabilité

Avec ces mods même en violet et une bonne vector tu peux dépasser les 170k VRAI dps. La ou en mettant de la précision partout tu auras autant sur le papier mais tu taperas en vrai 3 fois moins fort.

Pour darkzone vise 2K5 armes a feu 2K5 life avec 60% armor mini.
Pour pve 3K armes a feu 2K life avec le max de coup critique dgt des coup critiques sur le stuff.
Le but étant de résister a une balle de snipe ou fusil a pompe.

Edit le temp d'ecrire le vdd est plus le même. Je te deconseille les avis de Mrcurdii.

Message édité le 11 avril 2016 à 10:59:14 par Matt81100
MrCudii
MrCudii
Niveau 10
11 avril 2016 à 11:18:53

Oui donc la Matt va nous expliquer la différence entre ce qu'il appel vrai et faux DPS... On t'écoute.

xFRED47x
xFRED47x
Niveau 7
11 avril 2016 à 11:30:52

Vrai DPS = prob coup critique, dégât coup critique, dégâts des armes, cadence de tir, dégât sur les élites

Faux DPS = stabilité, précision

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
11 avril 2016 à 11:36:47

Je suis pas contre vous hein .. Je constate juste que vous dites ca cest bien et ca c'est nul sans argument, vous faites pas avancer le débat :)

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
11 avril 2016 à 11:40:53

Ok je testerai ca alors

xFRED47x
xFRED47x
Niveau 7
11 avril 2016 à 11:41:36

J'oublie aussi DGT headshot par ex pour les vrais DPS .

En gros gonfler la stat DPS en privilégiant la stabilité oú la précision fera moins de DPS que quelqu'un qui est à 160k DPS en ayant mis dégât coup critique et prob DGT critique.

Seule la poignée doit apporter de la précision et/ou stabilité.

Tout les autres mods doivent apporter dégât coup critique, prob coup critique, histoire d'être à 50% mini de prob et genre 130% de dégâts critiques

xyntia
xyntia
Niveau 7
11 avril 2016 à 11:49:32

Merci à tous pour vos réponses vraiment!

Ah je ne compte pas augmenter mon dps au détriment de ma vie, je suis actuellement à 130K dps pour 80K pv, les mecs qui ce font défoncer en deux balles, en pve et pvp non merci!

Bien je vais voir tout cela ce soir pour améliorer alors :)
En ce qui concerne les mods, pour proba cc ect c'est du craft jaune?

khomma
khomma
Niveau 5
11 avril 2016 à 11:55:50

D'accord avec tout le monde, la précision est un faux indicateur, car il a un ratio de 1 ou 0.9... dans le calcul du dps, pourtant il n'influe pas directement.

La précision: c'est pas parce que tu en mets plus que ton gameplay ou ton skill va s'améliorer... Or, Uisoft à codé ca: + de précision = plus de dgts... faux, avec 0 de précision tu as autant de chance de toucher qu'avec 100... faut juste savoir viser.

En soit c'est vraiment la stat la plus pourrie du jeu. A mettre seulement sur poigné, faute de mieux!

xFRED47x
xFRED47x
Niveau 7
11 avril 2016 à 12:30:29

Le passage au stand de tir est obligatoire pour test tout ca et boir la diff.

Par ex si tu as le choix entre un chargeur qui te donne +10% de DGT des armes et un autre oú tu as +25% dégât coup critique, il serait tentant de mettre le premier qui te passe par ex une vector de 10k DGT a 11,5k DGT.

Pourtant tu fais plus de dégât en mettant le deuxième chargeur avec DGT coup critique.

Donc entre une vector qui fait 10k DGT avec 100% DGT critique tu seras plus efficace qu'avec une vector a 11,5k DGT et 80% DGT coup critique par ex.

Les valeurs sont à titre d'exemple mais l'idée reste la même, les apparence sont parfois trompeuses, il faut passer par le stand de tir pour tester et comparer plusieurs builds

xyntia
xyntia
Niveau 7
11 avril 2016 à 14:03:05

Petite question bête, mais je trouve ou les plan pour avoir les mods avec du critiques, et des accesoires tel que (chargeur, viseur, poignée jaune svp? Quel niveau de dz

xyntia
xyntia
Niveau 7
11 avril 2016 à 16:12:45

Up :)

Reinori
Reinori
Niveau 10
11 avril 2016 à 16:27:47

Dans la base d'opération, dans l'aile technologique ^^

La vidéo du moment