l'incursion ne te concerne pas encore, loin de là, cela fait deux semaines que je suis lvl 30 et je ne suis pas encore full stuff exotique et aucune armé nommée (Je ne joue que 1 ou 2h par jour aussi, ca doit jouer lol)
Pour l'instant, même si en solo c'est pas le plus facile, reste la zone 30-30 et essaye de tuer des Boss nommés (Boss jaune avec un nom, simple à repéré de par leur nom mais aussi leur couleur jaune pétante qui se demarque des autres mobs jaune lors d'un scan). Tu les trouverais dans les points de repères principalement et dans les zones contaminés des zones 31 et 32. Cependant essayes de faire du matchmaking car solo au debut c'est pas forcément évident.
Sinon rabat toi sur les missions quotidienne en difficile (expert étant trop dur pour toi pour l'instant, je pense) Elles sont relativement très faisables seules en full violet et tu te feras des credits phoenix pour acheter tes premiers plans au marchand du hub.
Si tu as d'autres questions n'hesitent pas ! 
EDIT: après comme certains l'on dit juste au dessus: Demain le jaune va tomber en pagaille normalement. Donc attends demain et tu pourra oublier mon speech :p mais j'ai trouvé important de t'indiquer la marche a suivre au début pré-maj, tout de même ;)
Message édité le 11 avril 2016 à 16:05:07 par kirakamo