Je vais parler pour mon cas. Le glitch de l'académie de police, pas au courant.
Le roi de la balle, ohhh oui je l'ai farm comme un porc. Quand tu vois le taux de loot dérisoire du jeu, il fait trouver un truc pour palier le manque de discernement des devs. La caduceus, j'ai compté, j'ai du tuer le roi de la balle 358 fois. Donc dans des conditions normales de jeu, que, pourcentage de chance j'ai de la loot?
Chacun aborde les jeux à sa manière, j'aime prendre du plaisir sur un truc sans nécessairement y passer 22h par jour.
Et pourtant je me qualifie de gros joueur, alors ceux qui peuvent jouer un e ou deux heures par jour ça se passe comment? Condamné à jouer avec du staff bleu toute ta vie?
L'incursion, qui trouve rellement, allez on va mettre le biroutomettre de côté, que la difficulté est normalement dosée. Un joueur lambda, un consommateur, un client comme un autre, faut le fidélités. Et pour ça faut qu'il s'amuse. Se faire OS qu'à de tu es 185 (full exotique avant maj) alors que le niveau conseillé c'est 160.. y a un effet couille..
Donc la ce glitch, oui c'est pas normal, non faut pas faire. Mais pitié ajustez votre jeu. Tu fais un loot déplorable, tu hypothèque la peaux de tes fesses à chaque craft parce que les crédits phénix euhhh... faut pas déconner.
Exemple = scarl socom en vente. 940 crédits phoenix. Une mission expert en, c'est 30, e' 30 minutes selon les mecs.
940 / 30 = 31.. faut la faire 31 fois.
31 x 30 = 960 minutes.. 15h de farm pour une arme.. normal ?