CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploit / Cheat ... le point du CM

hidevars
hidevars
Niveau 3
15 avril 2016 à 15:45:00

Au final, je m'en tape un peu de ce que UBI peut repérer ou pas, j'ai désinstallé depuis deux jours et je me suis fait rembourser mon season pass. Et j'ai aucune idée de ce qu'ils peuvent log ou pas. Disons déjà que des mecs qui complètent la challenge en 30 minutes de multiples fois vont se faire flag direct. Ensuite, j'ai les pop corn et mon soda et ça m'amuse de voir comment ils vont gérer la suite.[[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 15 avril 2016 à 15:46:47 par hidevars
allensan
allensan
Niveau 15
15 avril 2016 à 16:09:04

Le 15 avril 2016 à 15:28:35 Shinigami27 a écrit :
Et comment tu veux repérer a posteriori les glitcheurs ? Notamment de l'incursion Expert. Si ça prend 3h à tomber entre le setup et endommager le tank, la durée de la mission aura rien d'aberrant par rapport à un groupe legit. "Ils auront utilisé que la sticky bomb" ok, mais les serveurs enregistrent-ils seulement ce type de donnée pour chaque joueur ? En permanence qui plus est. J'ai de GROS doutes. À mon avis les glitcheurs risquent pas grand chose. Par la suite, peut-être. Pour les cheaters en revanche y a intrusion de code tiers donc là c'est plus facilement identifiable. Mais là encore connaissant Ubi je doute qu'il y ait la moindre action rétroactive

c'est extrement simple, le nombre de mob tuer dans l'instance est loggé pour chaque mission pour leur stat, donc moin de 30 mobs tuer en comptant ceux de l'entrée, beam flaggez en tant que tricheur et tout gear set supprimé.
Je prend mon pop corn et j'attend les pleureuses hurlant ne pas etre au courant.

Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
15 avril 2016 à 16:18:49

natchai_ qui vient de dire sur le stream que si ca dépendait de lui les joueurs ayant glitch auraient un ban 3 jours et un rollback de leur perso :hap: mais ca ne dépend pas de lui.. :hap: c'est ce qu'il a dit

hidevars
hidevars
Niveau 3
15 avril 2016 à 16:32:28

Le 15 avril 2016 à 16:18:49 Reddish_is_back a écrit :
natchai_ qui vient de dire sur le stream que si ca dépendait de lui les joueurs ayant glitch auraient un ban 3 jours et un rollback de leur perso :hap: mais ca ne dépend pas de lui.. :hap: c'est ce qu'il a dit

On lui met la grosse pression depuis un moment et je sens bien qu'il craque... et au final ils vont céder, j'ai aucun doute. Mais reste a voir de quelle manière. (je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai pas encore été ban du forum UBI)

[[sticker:p/1ljj]]

En tout cas entre le wipe des perso lors du patch, les cheaters et l'exploit de l'incursion, ça doit par sourire beaucoup chez UBI...ne parlons même pas de l'ambiance chez Massive... Il y a des dev qui doivent préparer leur cv la.

Message édité le 15 avril 2016 à 16:34:39 par hidevars
Ninjayborgoth
Ninjayborgoth
Niveau 10
15 avril 2016 à 16:56:45

le jeu a été pété des le début. En farmant roi de la balle, glitchant l'académie de police, Consulat, ou glitch groupe etc.. des types se sont retrouvés à des milliers de crédits phoénix.

Et toi qui joue correctement tu galères à monter comme une merde .. c'est dégueulasse

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
15 avril 2016 à 17:02:56

C'est vrai que ça me fout un peu les boules aussi...

Deadpool_213
Deadpool_213
Niveau 25
15 avril 2016 à 17:07:05

C'est surtout que l'expert t'es limite obligé de la gltcher, quand tu cherches des gens personne veut test a la reguliere...

Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
15 avril 2016 à 17:11:13

c'est deux extremes, d'un côté t'as le glitch hyper facile et accessible, et de l'autre l'expert, over hardcore quand t'es pas déjà full stuff, y'a un fossé immense entre le difficile et expert, ils savent vraiment pas doser leur jeux

R3KTBAN
R3KTBAN
Niveau 5
15 avril 2016 à 17:11:22

Le 15 avril 2016 à 17:07:05 Deadpool_213 a écrit :
C'est surtout que l'expert t'es limite obligé de la gltcher, quand tu cherches des gens personne veut test a la reguliere...

Et quand tu en trouve qui veulent la jouer legit ils puent la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 17:15:51

Quand tu vois qu'ils recommandent un GS de 160 pour l'expert alors qu'avec un GS de 195, 65% d'armure et 80k PV tu te fais quasi OS... Tu te dis qu'il y a un soucis. Ils ne doivent pas jouer à leur jeu.
Ce qui est chiant c'est qu'il n'y a quasi pas de strat. Les mobs c'est juste des sacs à PV.

Donc entre taper pendant 40min des sacs à PV ou balancer pendant le même laps de temps une sticky bomb... Je comprend le choix de certains.

Ci0n
Ci0n
Niveau 8
15 avril 2016 à 17:20:41

J'espère vraiment qu'ils vont porter leur ballz avec les punitions !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 17:34:23

J'espère surtout qu'ils ne vont pas fail et punir des gens qui n'ont pas glitch... Ou qu'ils fassent le distingo entre ceux qui ont glitch une fois et ceux qui ont spamm pour être full GS...

hax92
hax92
Niveau 10
15 avril 2016 à 17:57:49

Il serait surtout souhaitable qu'ils que posent les bonnes questions. Si des joueurs glitch c'est que la difficulté est mal dosée. Parce que c'est tjs plus agréable de jouer 1h pour loot plutôt que tirer comme un âne 45 minutes sur un tank à la sticky.

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
15 avril 2016 à 18:01:28

Y a au moins 50 bugs sur ce jeu, et pleins n'ont pas été corrigés. J'ai jamais vu un jeu avec autant de bug, franchement AC Unity avait mit la barre assez haute mais alors là....!

+

Le 15 avril 2016 à 14:04:38 Reddish_is_back a écrit :
ils avaient qu'a mieux coder leur jeu au lieu de le sortir bourré de bugs en tout genre

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:13:19

C'est vrai qu'il y a beaucoup de bug sur ce jeu, bug de la dernière balle, bug où il est impossible de sortir de la DZ parce que t'es soit disant "en combat" , bug des dialogues dans les missions (quand t'entends tous les dialogues de la mission à la suite à la fin de la mission en question) etc etc

Des bugs qui t'empêches pas de jouer mais qui sont vraiment relous...

PlaystationNet
PlaystationNet
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:15:45

Bannir pour glitch :rire:
Perdre ton taff' parce que tu ne sais pas développer un jeu sans 10 nouveaux glitchs possibles par mise à jour :rire:

Concrètement, il suffirait d'étendre la zone de déclenchement de début de la mission. Si dès que tu ouvres la double porte, les mobs te considèrent comme ennemi, t'as beau passer à travers le mur, tu te fais tirer dessus. Apprenez à faire votre job les devs :ok:

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
15 avril 2016 à 18:17:39

Le 15 avril 2016 à 18:13:19 hauwx a écrit :
C'est vrai qu'il y a beaucoup de bug sur ce jeu, bug de la dernière balle, bug où il est impossible de sortir de la DZ parce que t'es soit disant "en combat" , bug des dialogues dans les missions (quand t'entends tous les dialogues de la mission à la suite à la fin de la mission en question) etc etc

Des bugs qui t'empêches pas de jouer mais qui sont vraiment relous...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-46625590-1-0-1-0-liste-des-bugs.htm

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
15 avril 2016 à 18:23:45

Merci pour le topic ShadowLink je ne le connaissais pas :hap:

Message édité le 15 avril 2016 à 18:24:01 par Hauwx
Angeur
Angeur
Niveau 9
15 avril 2016 à 18:38:05

Salut qu'est ce que la sticky bombe ?
Tout le monde tire avec la bombe collante sur le char ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 18:39:20

Alala Ubisoft. Plutôt que de régler les problèmes de leurs jeux, ils s'en prennent aux joueurs. Bravo .....

Ok, c’est peut-être pas très fair play de glitch, mais on ne fait qu'utiliser une faille présente dans le jeu. A eux de la corriger pour qu'elle ne soit pas utilisable.

Quand je voit que les glitchs se retrouvent sur Youtube avec des milliers de vues et ce pendant plus de 3 jours sans aucune correction du jeu de la part d'Ubisoft, je me pose des questions.

Même Forza 5 avait des glitchs pour sortir de la map avec certaines voitures, et il y a jamais eu de problèmes pour les joueurs (ban ou autre), Turn 10 à corrigé ses erreurs.

Message édité le 15 avril 2016 à 18:40:06 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment