Bonsoir.
Demain on envisage avec un pote Falcon en hard avec des joueurs corrects qui se font dégager injustement pour des raisons de gs (qui ne rime à rien puisqu'avec un gs de 160 on peut faire du headshot sous impulsion super élevé, suffit d'avoir une arme de poing ou secondaire de merde).
Donc si vous avez 160.170 et qu'on vous jette, vous êtes les bienvenus. Après si vous êtes au dessus et ne connaissez pas Falcon Lost, ça le fait aussi. L'idée vous l'aurez compris c'est de vous emmener dans le pit.
Du coup ça ne sera pas top fun et on va sûrement se faire la technique de l'escalier à gauche (ou le pot si on le sent bien), mais ça peut vous permettre de loot du vert et de vous faire une idée du fonctionnement de la chose.
Juste deux exigences de notre part : Que vous sachiez viser, et que vous ne soyez pas des rageux. Cela reste un jeu et autant perdre en s'amusant que de passer l'incursion en se gueulant dessus pendant 30 minutes.
Après si on la passe dans ma bonne humeur c'est tant mieux 😉
Niveau stuff et compétences on gérera tout cela demain.
Dernier point : on fera aussi de la dz avec mon pote donc si je reçois 5 demandes et ne réponds pas tout de suite, il ne faut pas m'en vouloir.
Alloces 77