En faite, j'ai eu le même soucis que toi ( enfin que l'écho 2 de Dufrane pour être précis ).
Tu peux faire un truc assez simple pour les avoir.
- Tu crées un nouveau perso et tu va à Manhattan ( donc tu dois finir les 3 missions secondaires du début de jeu + passer les scènes cinématographiques, en 30 minutes si tu vas vite, en 1h si tu es un peu plus lent, moi j'ai du mettre 40 minutes à tout casser car j'ai voulu refaire la mission de la base d'opération ... ).
- Une fois fait, tu invites un ami qui est niveau 30 dans ta partie qui devra se déplacer à la planque où tu dois récupérer les échos. Il parle au mec de la JTF pour que la mission de Dufrane soit dispo.
- Toi tu te déco et tu reprends ton premier perso, et tu rejoins ton ami ( une fois que tu y es, lui peut reprendre le cours de sa partie à lui sans soucis ).
- Tu n'as plus qu'à aller faire la mission de Dufrane et récupérer les échos qui te manque.
- Une fois fait, tu reprends le cours de ta partie ( et si tu le souhaites, tu peux même supprimer ton second perso, ce que j'ai fait moi ^^ ).