CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces pour l'incursion.

Vulianos
Vulianos
Niveau 10
12 avril 2016 à 18:36:18

Bonjour,

Voici quelques astuces pour finir l'incursion sans trop de problèmes. Bien entendu vous êtes invités à compléter ce qui va suivre :)

Tout d'abord je conseil fortement de partir avec 3 ultis def et 1 ulti DPS. Je précise que j'ai réussi l'instance avec des groupes full dps. Donc je pense qu'avec un support/heal c'est encore plus simple.

Pour le reste:

• Rester groupé et campé sur la passerelles de droite. Seulement sur la première partie de la passerelle. Pourquoi :question: Parce que les mobs vont spawn en dessous de la deuxième passerelle, donc en étant sur cette deuxième passerelle vous allez avoir du mal à leur tirer dessus.
  • Sur la passerelle de droite, celle de camp, faite attention à la porte situé jusque à coté d'une tuyau à incendie. Toutes les 4 vagues un ennemi va pop ici.
  • Restez bien grouper, cela va vous permettre de concentrer votre DPS plus facilement sur les groupes de fusil à pompe.
  • Lors des vagues avec le porteur d'explo, faites en sorte de récupérer des munitions en groupe. C'est à dire que vous laissez un mob en vie, et que vous allez chercher les munitions ensemble situées dans la fosse du milieu.
  • Lorsque vous posez la bombe, séparez votre équipe en deux, un groupe de chaque coté afin de désactiver les tourelles et de pouvoir rez le cas échéant.
  • Une fois à la dernière vague, les mobs vont repop à la chaine jusqu'à vous détruisiez le char. Il est donc conseillé de garder un ulti def pour poser la dernière bombe. Le plus simple et de laisser une personne à droite, et de rusher à trois sur la gauche. La personne de droite pourra terminer le char si le groupe de gauche à wipe.

Voila normalement en faisant ceci cela devrait être facile. Je précise qu'en suivant cette tactique nous ne sommes pas mort une seule fois :)

Older_Player
Older_Player
Niveau 6
12 avril 2016 à 18:53:54

Merci pour l'information, je vais tenter ça. J'ajoute une petite précision, le score minimum est de 140, je recommande vivement d'être vraiment bien au-delà sous peine de se faire rapidement "éparpiller" ... c'est du vécu. A moins d'avoir une team bien solide avec soi ;-)

chat_qui_rat
chat_qui_rat
Niveau 7
12 avril 2016 à 19:02:38

Merci beaucoup pour ce post !!

ner[o]
ner[o]
Niveau 11
12 avril 2016 à 19:05:36

C'est dur de ouf avec un pote on dépasse pas la 5 :(

micou38
micou38
Niveau 6
13 avril 2016 à 16:33:30

Difficulté incroyable , dire que vs étes pas mort une fois me parait bizarre ,mais bon c possible apparement !!
Ns On était 4 joueur avec micro et en moyenne 190 d'équipement et pas moyen de dépasser la cinquième vague apres 3h d'essaie infructueux !
Pourtant il précise qu'il faut un équipement minimum de 160 , c vraiment abusé , j'ose meme pas imaginer en expert ce que ca doit etre ...
Bon courage a tous , ils va vs en falloir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 16:38:01

Le 13 avril 2016 à 16:33:30 micou38 a écrit :
Difficulté incroyable , dire que vs étes pas mort une fois me parait bizarre ,mais bon c possible apparement !!
Ns On était 4 joueur avec micro et en moyenne 190 d'équipement et pas moyen de dépasser la cinquième vague apres 3h d'essaie infructueux !
Pourtant il précise qu'il faut un équipement minimum de 160 , c vraiment abusé , j'ose meme pas imaginer en expert ce que ca doit etre ...
Bon courage a tous , ils va vs en falloir ...

Pas dépasser la vague 5 en difficile ? avec 190 de GS ?
Soit vous avez pas vraiment 190 de GS soit vous savez pas communiquer entre vous un minimum... et encore en difficile c'est pas forcément nécéssaire, ou alors vous vous éparpillez trop sur la map...

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
13 avril 2016 à 16:47:07

L'auteur tu pourrais nous dire les compétences que vous avez use ?

Je pense que le heal surguerison est obligatoire déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 16:55:41

On l'a fait en first try hier avec ma team en utlisant a peu pres cette technique, 3 dps et un support heal surguerison / scan dps

Edit : Butez les drones bleus en priorité, ils peuvent stun et ça fait mal quand tu es choqué au milieu de tous les mobs tu meurs direct lol

Message édité le 13 avril 2016 à 16:56:25 par Pseudo supprimé
thoranys
thoranys
Niveau 6
13 avril 2016 à 17:12:27

Le plus simple pour ce raid, c'est de se placer au centre de la salle dans le sorte tunnel, là ou on trouve les ravitaillement de munitions.
Vous êtes à l'abris de tout ici.

Gwak
Gwak
Niveau 10
13 avril 2016 à 17:13:38

Le 13 avril 2016 à 17:12:27 Thoranys a écrit :
Le plus simple pour ce raid, c'est de se placer au centre de la salle dans le sorte tunnel, là ou on trouve les ravitaillement de munitions.
Vous êtes à l'abris de tout ici.

Ouais vite fait.. t'es en plein milieu, tu te prends des grenades et les pompes te rush bien la gueule de partout

Deadpool72
Deadpool72
Niveau 3
14 avril 2016 à 11:55:45

Je suis daccord avec gwak, methode testée eg approuvée hier soir
Mission terminée en 2H avec 3 potes moyenne du GS 175 et franchement dans le tunnel c'est easy

Rache80
Rache80
Niveau 6
14 avril 2016 à 12:00:50

avec la technique de la zone central on peut finir en 30 a 40 minutes. on l'a faite hier 3 fois de suite en difficile

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
14 avril 2016 à 15:21:35

Perso je suis rentré en 140 [[sticker:p/1kki]]
j'ai pas mieux pour le moment

et ouais, c'est carrément chaud

malinois_52
malinois_52
Niveau 1
16 avril 2016 à 10:22:23

Salut à tous je cherche une équipe car lincursion en matchmaking c'est trop aléatoire je suis lvl 75 dz 189 équipement inviter moi svp mon psn malinois_52

jackDaniel3000
jackDaniel3000
Niveau 7
16 avril 2016 à 12:57:21

reussi hier tous dans le petit tunnel ou il ya les 2 caisses a munitions ensuite restez grouppir et ne sortir que pour poser les explosifs

Mr_Gost
Mr_Gost
Niveau 10
16 avril 2016 à 13:04:09

Pour ma part j'ai atteint la vague 13 sans aucun soucis en étant 2 dans la fosse et 2 sur la passerelle (La stabilité des serveurs d'Ubi a eu raison de nous)
Dans la fosse on a mis un support et un heal et sur la passerelle un heal et un DPS ..
Faisant figure de petit joueur avec me 184 de score gear je faisait le heal, un seul mec est tomber inanimé, à la première charge explosive mais c'était un accident :hap:

Message édité le 16 avril 2016 à 13:04:51 par Mr_Gost
dub-poilus
dub-poilus
Niveau 7
16 avril 2016 à 13:13:04

Comme JackDaniel, et ça passe easy. Je l'ai passé 5 fois depuis hier.

Edit : même avec 2 mecs low dans l'équipe

Message édité le 16 avril 2016 à 13:14:07 par dub-poilus
AqraVe
AqraVe
Niveau 8
19 avril 2016 à 19:38:44

un truc que j'ai pas compris avec les tourelle, avec le panneau on peut les désativer temporairement
et est ce qu'une grenade IEM peut les désactivé ? sinon vous conseillez de les désactiver les 2 pour poser la bombe ?

la dernière vague les ennemie arrive à l'infinie ? ils pop à un interval régulier ou ils réapparaisse une fois qu'ils n'y a plus beaucoup d'ennemie ?

car mon vrai problème avec des random, c'est cette dernière vague
à quel moment aller poser la bombe ? du coup

iteul
iteul
Niveau 50
19 avril 2016 à 19:44:30

Dès que possible VDD. Vous butter en priorité le mec qui a la bombe, faite un léger ménage si nécessaire pour libérer la voie (côté gauche généralement) et vous rushez en claquant les ultimes Def pour être safe.

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
19 avril 2016 à 19:55:10

je vais aller la re-tenté

la dernière fois j'me suis fais couchez à la dernière vague, on a tenu 10 minute à 2...
les 2 autre étant mort, et leur corps était sous le feu du tank ... du coup impossible

La vidéo du moment