CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des Bugs !!!

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:51:42

Sinon, y'a un correctif qui corrigerait les bugs pour bientôt ou bien ? Déjà une semaine et toujours pas corrigés..

niner
niner
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:34:17

Ce qui me fait péter un cable c'est que le glitch visuel qui permettait de garder un maque a gaz à été corrigé alors que c'était juste un effet visuel et que celà ne génait en rien. Au lieu de corriger ça ils peuvent pas corriger les bugs les plus importants

Tontonladecoupe
Tontonladecoupe
Niveau 7
25 avril 2016 à 13:39:30

Et toujours ce p**** de bug sur l'écho de Michael dufrane qui est encore impossible à ramasser ils attendent quoi pour corriger cette merde sérieux depuis le temps

-Dopi
-Dopi
Niveau 16
25 avril 2016 à 13:43:05

Le bug avec l'unique balle de ton chargeur que tu peux pas tirer.. ni recharger alors tu dois changer d'arme
L'immobilisation de ton perso après être réanimer

Ce sont ces bug qui me rendent fou, surtout le deuxième

TsunamiRandom

MP
CiterBlacklisterAlerte
11 avril 2016 à 18:34:46

Pour moi le pire est de voir ses coéquipiers tirer dans une direction erroné. On pense qu il y a menace dans cette direction alors que...

Sorcellerie ce bug :hap:, tu penses qu'il tir vers toi ou des ennemies à proximité, mais non il tir juste dans la même direction que la tienne. En DZ j'ai failli en fusiller plus d'un pour ça

Message édité le 25 avril 2016 à 13:45:39 par -Dopi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 14:20:10

Ce que je kiff par dessus tout, c'est que la plupart des bugs sont là depuis la sortie du jeu, mais ces incompétents préfèrent s'empresser de corriger un glitch.. Sans même corriger des bugs plus gênants.

Houtchika
Houtchika
Niveau 12
25 avril 2016 à 14:49:07

- Lors de l'incursion, je rush le porteur de bombe en haut à droite à côté des générateurs (mitrailleur). La porte s'ouvre, il avance d'un mètre, je l'engage, puis il se met à reculer, la porte se referme ... :pf:

[[sticker:p/1kks]]

Hereusement Ubibi a pensé à tout et le mec meurt tout seul au bout d'un certain de temps, sauf que la bombe est toujours derrière la porte. [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 25 avril 2016 à 14:51:29 par Houtchika
Homegrown
Homegrown
Niveau 10
25 avril 2016 à 15:16:32

1. The Division
2. Ubisoft

:hap:

DAT-MERGUEZ
DAT-MERGUEZ
Niveau 6
25 avril 2016 à 16:12:04

1. Tomber sous le sol indéfiniment
2. S'enfoncer dans le sol
3. Réanimation impossible
4. Rien ne sort de l'arme quand on tire
5. Déconnexion intempestives
6. Dégâts retardés sur l'ennemi (latence)
7. Erreur d'affichage des DPS primaires
8. Traverser les murs avec un bouclier (glitch = bug)
9. Faire une mission à 20 au lieu de 4... (glitch = bug)
10. Se retrouver coincé dans le décors
11. Se retrouver coincé sur un coffre de réapprovisionnement parce qu'un coéquipier l'a fait en même temps que vous.
12. Réanimer deux fois de suite un coéquipier pour qu'il se relève automatiquement après une seconde mort. (toujours un glitch mais c'est aussi un bug)
13. Mourir à cause d'une grenade alors qu'on était sorti de la zone rouge (latence encore)
14. Bug d'affichage du personnage et de l'inventaire quand on est dans la base d'opération.
15. Les missions qui ne veulent pas commencer (portes qui ne s'ouvrent pas)
16. Se retrouver coincé au milieu d'une mission, séparé de ses coéquipiers à cause d'une porte qui s'est fermée...
17. Voir ses coéquipiers tirer au mauvais endroit (ils visent un ennemie mais on les voit tirer à terre ou carrément derrière eux).
18. Problème pour voir les skins des armes de ses coéquipiers par moment.
19. Erreur dans l'application. (1x par jour) /PS4.
20. Porte qui ne s'ouvre pas dans certaines missions. (en expert)
21. Des joueurs qui font du hors zone dans la darkzone.
22. Masque avec compétence de regen de 2% par seconde durant un effet de statut, qui regen indéfiniment.
23. Le boost de 20% de défense avec l'abris qui dure indéfiniment (pareil que le 22, une simple manip a faire).
24. Les effets qui ne correspondent pas à la compétence d'arme/d'armure décrite.
25. Impossible de rentrer dans un checkpoint (j'appuyais sur carré et ça faisait rien et pourtant j'étais pas dans un combat)
26. Impossible de déployé l'abris mobile.
27. Impossible de se mettre à couvert après s'être fait électrocuté par une tourelle électrique. (Bug?)
28. bug de rechargement, tu fois t'es amis recharger h24
29. Bug d'armes tu crois que ton pote tir avec son canon scié 500 par minutes ? Non en faite il est sur son vector
30. Les zones de mobs qui ne repop pas en DZ ?
31. Déplacement impossible car tu es en combat alors que tu n'es pas.
32. Munition à vie (bug).
33. Problème de rechargement, des fois tu reste bloqué à 1 balles dans le chargeur et tu ne peut ni tirer, ni recharger, tu dois prendre ton arme secondaire puis reprendre ton arme principale (qui passe de 1 balle dans le chargeur à 20 ou 25). Je pense que c'est à cause du talent qui a 50% de change de ne pas consommer la balle en Headshot

Bulka
Bulka
Niveau 5
25 avril 2016 à 16:28:41

L’attribut “Protection contre les Elites” augmente les dégâts subis contre les élites au lieu de les réduire...

http://www.next-stage.fr/2016/04/the-division-l-attribut-protection-contre-elite-augmente-les-degats-subis-contre-les-elites.html

happyspart
happyspart
Niveau 5
25 avril 2016 à 20:14:51

Quelqu'un peut tester son scan +dom et cc sur la cible, chez moi l'effet doit durer 30 sec il dure que 3secondes après quoi les dommages redescendent.

La vidéo du moment