Bonjour agents de la division,
voici ma situation, j'ai fini les 15 missions du mode histoire, toutes les missions secondaires et toutes les missions pour améliorer les différentes ailes. Je suis donc niveau 30.
Le problème, c'est que je ne sais plus comment progresser :/ j'ai entendu dire qu'un système ( comme Destiny) existait pour augmenter son niveau grâce à son équipement. Est-ce vrai ??
Actuellement, je fais chaque jours les missions quotidiennes pour gagner au total 30 crédits phénix (je suis trop faible pour le niveau expert..
). J'économise patiemment à chaque fois pour m'acheter un nouvel équipement jaune, mais malgré la moitié de mon stuff jaune (acheté au vendeur de l'aile technologique) j'ai sans cesse l'impression de faire (beaucoup) moins de dégâts que les autres joueurs lvl 30...
Je me suis peu aventuré dans la Dark Zone car je sais pas vraiment comment monter de grade efficacement.
Je vous remercie d'avance des réponses et des lumières que vous pourrez m'apporter, car j'adore sincèrement ce jeu et cela me rend triste de ne pas pouvoir suivre le rythme et faire les niveaux experts