CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends pas comment progresser ... :/

[Blue-phoenix]
[Blue-phoenix]
Niveau 4
05 avril 2016 à 20:18:14

Bonjour agents de la division,
voici ma situation, j'ai fini les 15 missions du mode histoire, toutes les missions secondaires et toutes les missions pour améliorer les différentes ailes. Je suis donc niveau 30.

Le problème, c'est que je ne sais plus comment progresser :/ j'ai entendu dire qu'un système ( comme Destiny) existait pour augmenter son niveau grâce à son équipement. Est-ce vrai ??

Actuellement, je fais chaque jours les missions quotidiennes pour gagner au total 30 crédits phénix (je suis trop faible pour le niveau expert.. :snif2: ). J'économise patiemment à chaque fois pour m'acheter un nouvel équipement jaune, mais malgré la moitié de mon stuff jaune (acheté au vendeur de l'aile technologique) j'ai sans cesse l'impression de faire (beaucoup) moins de dégâts que les autres joueurs lvl 30...

Je me suis peu aventuré dans la Dark Zone car je sais pas vraiment comment monter de grade efficacement.

Je vous remercie d'avance des réponses et des lumières que vous pourrez m'apporter, car j'adore sincèrement ce jeu et cela me rend triste de ne pas pouvoir suivre le rythme et faire les niveaux experts :play:

Low-ll
Low-ll
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:30:53

Pour la dark zone, farme les points de repère et les mobs pour xp, et monter en grade, tu pourras obtenir des bons stuff par la suite ;) et pour les armes/ stuff jaune, essaye d'optimiser histoire d'avoir genre des critiques etc et d'augmenter ton dps :)

Matt81100
Matt81100
Niveau 5
05 avril 2016 à 20:35:58

trouve un groupe sympa qui peux t'aider a faire 2 ou 3 expert après le reste passeras tout seul.
Sinon n'oublie pas que tu peux changer une stat sur le stuff violet grâce a la recalibration.
Un stuff violet un peu optimisé/recalibrer suffit pour de l'expert . :)

KOskate
KOskate
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:44:35

Si t'es lvl 30 et moitié stuff jaune, tu peux t'aventurer sans pb dans la dz. Essaye de trouver un groupe de 4 en matchmaking avant d'entrer, regarde où se trouvent les nommés sur une carte (recherche sur le forum c'est pas très dur à trouver) et équipe toi en "xp sur élimination" par exemple, tu devrais monter assez vite surtout au début. Après je suis d'accord, c'est dur de farmer les phénixs quand on peut pas faire les experts. Je te conseille d'essayer le Tunnel Lincoln, fais du matchmaking et regarde le grade DZ des autres pour voir leur niveau. Si tu tombes avec plusieurs 40/50 ca devrait passer, sinon quitte le groupe et recommence le matchmakinig. Au début de la mission, cours à droite pour pas avoir à combattre les premiers bots, puis si les autres gèrent tu la finis en 20-30mns sans trop de pb, pour 30 crédits phénix c'est pas mal. J'espère t'avoir aidé, car étant dans le même cas que toi je te donne le peu de conseils que j'ai [[sticker:p/1kkn]]

[Blue-phoenix]
[Blue-phoenix]
Niveau 4
05 avril 2016 à 20:47:38

Merci ;) donc y a pas d'équipements qui augmente le lvl après le lvl 30 ?? sur des mobs ou joueurs, à côté du pseudo, on voit cela : ^

que veut dire ces flèches à côté du pseudo ?

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
05 avril 2016 à 20:55:13

C est pas pour designer le chef de groupe les flèches?

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
05 avril 2016 à 21:02:10

Le 05 avril 2016 à 20:55:13 -doubitchou- a écrit :
C est pas pour designer le chef de groupe les flèches?

Si c'est ça. Sinon pour augmenter tes stats l'auteur tu as les plan sac à dos, masque et genouillères à la base d'ope. Le reste des plan es en vente en dz06 pour les grade 50. Le tout lvl31.
PS: Le craft c'est la vie ;)

[Blue-phoenix]
[Blue-phoenix]
Niveau 4
05 avril 2016 à 21:36:35

Merci tout le monde !!! ;)

Scareoof
Scareoof
Niveau 4
06 avril 2016 à 09:03:37

Salut blue Phoenix
si tu veux un petit coup de main ajoute moi