CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode renégat compilation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 07:26:38

je crois qu on a pas tous le même jeu en vérité

Ni les mêmes enseignants, comme quoi on est pas tous égaux face à la nature....

Message édité le 07 avril 2016 à 07:29:39 par Pseudo supprimé
Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
07 avril 2016 à 09:15:09

Le 07 avril 2016 à 00:16:43 webcomart a écrit :
Lol elle vous aura traumatisé cette vidéo, c est bon les gars passez a autre chose, les gens sur ce forum me font halluciner, comme le topic pour avoir le trophée je suis la lois , on s ajoute et on se tu chacun son tour O_o mdr rien que cette apres midi j ai tuè une equipe de trois renégat tout seul... je crois qu on a pas tous le même jeu en vérité

Etrange comme on dirait que tu n'assumes absolument pas (plus ? ) d'avoir mis ta vidéo ici et d'avoir une façon de jouer aussi à chier. Tu veux en parler ? :hap:

Adamskad
Adamskad
Niveau 6
07 avril 2016 à 09:33:42

À croire qu il s attendait à une médaille vdd

khomma
khomma
Niveau 5
07 avril 2016 à 10:23:45

vidéo qui représente 90% du pvp actuelle malheureusement... Les 10% restants sont les mecs plus skillé qui arrivent à 1vs3.... ou des glitchers ;-)

Par contre tu ne sais pas viser la tête apparemment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 17:55:03

Un mec qui s’appelle Knyaz321 fait pareil il tire dans le dos.

fc0m
fc0m
Niveau 2
07 avril 2016 à 18:48:11

webcomart ...

Sur ta video , je n'ai vu ni de mec Skilled ou Couillu , ni d'Action Heroique ...

Je n'ai vu qu'une bande de noob avec de gros vagins :
- Frag d'AFK
- 4 vs 1
- Frag dans le dos

Le tout dans une ambiance de petites pucelles qui voient le loup pour la premiere fois
Le pire , c'est que tu as fait honte a la Commu FR

Ce qui me rassure , c'est qu'on est tous unanime sur votre Cas
(et stpl assume ... essaye de garder le peu de dignité qui te reste )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 19:54:09

Tient encore un tout à l'heure, il me tire dans le dos, me tue et se barre en courant.
Je re-pop, je me lance à sa poursuite, je le prend en 1vs1 ..... bah il est mort.

Voilà quoi donc comme Webcomart, des gens sans aucun skill qui tire dans le dos sans rien assumer.

Adamskad
Adamskad
Niveau 6
08 avril 2016 à 06:41:11

La meme contre 4 joueurs
Je reviens me venger avec un autre qui a subi le même sort que moi on en démonte 2 les 2 autres fuient comme des cloportes

webcomart
webcomart
Niveau 7
08 avril 2016 à 07:49:10
  • moi ca m'arrive rarement parce que je suis pas la a juste regarder mon dps comme font la plupart des mecs sur ce jeux , j'ai 4200 d armure et 100k de santé, j'ai le temps de voir venir avant de me faire couchè...
bientix13
bientix13
Niveau 10
08 avril 2016 à 08:18:13

Le 05 avril 2016 à 03:20:53 oldschoolratz a écrit :

Le 04 avril 2016 à 16:25:05 teuchiiland83 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=JYhq1OgDWdg

Voila ce que je leur fait au groupe comme vous =)

Putain de merde comment fais tu pour etre aussi resistant... moi quand jai 4 mec devant moi hors ultime la plupart du temps il me couche et j'ai 58%

J'avoue résistance de ouf ! J'ai 51% puis pareil, autant je résiste bien autant quand ils sont 4 sa me couche quoi ^^"

Par contre c'est dommage, obligé de jouer Vector pour coucher les types, ont vois clairement la diff avec l'AUG quoi :/

webcomart
webcomart
Niveau 7
08 avril 2016 à 09:43:11

Demande de bannissement pourquoi ? Avec toutes les insultes des frustrés de ce topic , et c'est moi qui se ferait banir ? Lol comme je l'ai expliqué plus haut je me fait rarement tuè , mais ca m'arrive des fois dans le dos, des fois quand je suis dans mon inventaire, mais c est ca la dark zone , c est ce qui lui donne ce petit côté pimenté ... hier matin par exemple je jouè le renegat tout seul, je bute un mec , me fait courser par deux autres , je l'ai emmène dans une zone remplis de mobs , tourelle tazer je descend les deux , je continue de courir les mec me retrouve et plus nombreux, je pense que je vais sûrement creuver , un pote me rejoins a un checkpoint ( sans qu'on se soit parlé ) a deux on dessoude les joueurs, on passe en chasse l homme , on pars en dz06 , personne ne vient .. 10 mille d xp :-)
Je kiff ce jeu ^^

webcomart
webcomart
Niveau 7
08 avril 2016 à 11:09:45

Je suis d'accord avec toi cyber soldier, et d'ailleurs avec la mise à jour du 12 avril les joueurs seront répartis selon leur niveau et c'est tan mieux...
Mais bon je croise beaucoup de joueurs qui a des niveaux entre 75 et 99 , et en général ce sont les joueurs qui cherchent a combattre car moi personnellement faire le tour des boss ca me saoule grave ...

hys_dragoon
hys_dragoon
Niveau 7
08 avril 2016 à 11:11:02

mdrrr heureusement que vous êtes 4 car tu fais aucun dégâts tombe pas sur moi xD

webcomart
webcomart
Niveau 7
08 avril 2016 à 11:24:23

Je viens de faire une vidéo ou je joue rogue tout seul, t'inquiète elle arrive bientôt ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 12:53:50

compil de merde, tu montre aucun combat de personne qui se défende contre vous. A mon avis, tu as eut la honte de ta vie lors de ces situations. Conseil la prochaine fois montre des vrais combats

Histrion21
Histrion21
Niveau 5
08 avril 2016 à 13:04:19

Le 08 avril 2016 à 11:24:23 webcomart a écrit :
Je viens de faire une vidéo ou je joue rogue tout seul, t'inquiète elle arrive bientôt ;)

non s'il te plaît, arrête les vidéos :snif2: Ho waiit. quoique vas y, j'vais me refaire un plaisir à lire les gens qui vont te descendre encore une fois :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 13:32:34

Le 08 avril 2016 à 13:04:19 Histrion21 a écrit :

Le 08 avril 2016 à 11:24:23 webcomart a écrit :

non s'il te plaît, arrête les vidéos :snif2: Ho waiit. quoique vas y, j'vais me refaire un plaisir à lire les gens qui vont te descendre encore une fois :rire:

Non mais qu'il arrête juste de venir en traitre et de tirer dans le dos il y aura pas de souci.

Adamskad
Adamskad
Niveau 6
08 avril 2016 à 15:13:36

Le problème c'est pas la frustration mais la lâcheté qui se dégage dans sa video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 15:27:14

Tient il y a pas 5min en DZ.

Un mec veut extraire son stuff tout seul tranquille. Moi planquer je le regarde faire voir si c'est safe, et la 4 mecs arrivent, l'air de rien et bim le pauvre joueur ouvert en deux (ah bah oui évidemment 4vs1) et les 4 renégats tout content d'eux.

Donc à ce que je voit la DZ se résume à ça maintenant, m'étonne pas que pour Wecomart son comportement lui paraisse normal.

R3KTFUL
R3KTFUL
Niveau 7
08 avril 2016 à 15:49:54

J'en ai tellement marre de vous tous.

Pour la 50ème fois ce mois-ci, en DZ c'est des RANGS bordel de cul ! pas des LEVELS !

La vidéo du moment