Le 05 avril 2016 à 11:05:50 cybersoldier a écrit :
Lol le PvP en DZ on le vit pas, on le subit. C'est ça que certains on pas l'air de comprendre dans leur petite tête pleine de vide.
Le PvP à la base, c'est pas un duel de western spaghettis. Le PvP c'est, normalement, mais UBI a oublié, 2 mec avec un "niveau" (je parle pas du niveau de jeu, mais du niveau effectif) équivalent et, normalement aussi, un "gear score" équivalent.
On va prendre un exemple de PvP que je connais bien: Guild Wars 2. C'est du PvP clos, y a pas de PvP sauvage. On arrive là bas, tout le monde est sur le même pied d'égalité. Niveau effectif 80. 9 Classes différentes avec leurs skills, leurs builds + ou - "métagame" et le stuff qui se définit en un ensemble d'arme et, spécialement pour le PvP, une amulette avec des stats qui remplace tout le côté PvE/McM du truc suivant :
Stat d'armures, stats des armes, stat des bijoux.
A cela t'ajoute la rune qui va s'appliquer a toute tes stats, donc pas de mix possible.
Pas de bouffe ou d'huile comme on les appelle pour surélever les stats.
En gros, tout le monde dans ce PvP, est sur le pied d'égalité niveau stuff. L'équilibrage des classes et compétences c'est autre chose. Et là, les gens se prennent dans le dos, y a toujours moyen de réagir, et même en 1 vs 4 je connais des joueurs qui poutrent.
La DZ -> 1 VS 3/4 , casi 0 chance de t'en sortir si t'es pas surstuffé lv 50 + DZ, full opti. Si t'es pris dans le dos (comme l'auteur le fais avec ses copains), c'est encore pire.
Donc toi et l'auteur, vous avez pas l'air de comprendre que, outre ses gouts musicaux, on critique sa façon de faire et son manque de coronès flagrant.
Car oui, facile de farmer a 3/4 des mecs pas équipés ni au bon level, mais encore une fois, d'ici quelques temps, j'en connais qui feront moins de vidéos, non pas parce qu'ils auront quitté le jeu, mais parce que y aura moins de choses a montrer.
Pis bon une fragmovie... rien de plus subjectif, on attend de voir ça en stream hein, ca changera des multicuts a la cyprien/squeezie.
Faut pas confondre DZ et PvP. Hors énormément de gens ont l'air de le faire et ça c'est juste stupide.
tu dit de la merde j'ai pas pu lu tout ton pavé mais rien que le début tu dit de la merde , dans n'importe quel jeux ou il a un stuff à farm , dans les zone pvp personne n'est au mm pied d'égalité , seul les gens avec des gros temps de jeux sont devant les autres, car plus de temps pour jouer donc plus de temps pour loot ou xp rank pvp si il y a ..... et sa sur n'importe quel MMO cela se passe comme sa !