CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode renégat compilation

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
05 avril 2016 à 11:34:32

Le 05 avril 2016 à 11:05:50 cybersoldier a écrit :
Lol le PvP en DZ on le vit pas, on le subit. C'est ça que certains on pas l'air de comprendre dans leur petite tête pleine de vide.

Le PvP à la base, c'est pas un duel de western spaghettis. Le PvP c'est, normalement, mais UBI a oublié, 2 mec avec un "niveau" (je parle pas du niveau de jeu, mais du niveau effectif) équivalent et, normalement aussi, un "gear score" équivalent.

On va prendre un exemple de PvP que je connais bien: Guild Wars 2. C'est du PvP clos, y a pas de PvP sauvage. On arrive là bas, tout le monde est sur le même pied d'égalité. Niveau effectif 80. 9 Classes différentes avec leurs skills, leurs builds + ou - "métagame" et le stuff qui se définit en un ensemble d'arme et, spécialement pour le PvP, une amulette avec des stats qui remplace tout le côté PvE/McM du truc suivant :
Stat d'armures, stats des armes, stat des bijoux.
A cela t'ajoute la rune qui va s'appliquer a toute tes stats, donc pas de mix possible.
Pas de bouffe ou d'huile comme on les appelle pour surélever les stats.

En gros, tout le monde dans ce PvP, est sur le pied d'égalité niveau stuff. L'équilibrage des classes et compétences c'est autre chose. Et là, les gens se prennent dans le dos, y a toujours moyen de réagir, et même en 1 vs 4 je connais des joueurs qui poutrent.

La DZ -> 1 VS 3/4 , casi 0 chance de t'en sortir si t'es pas surstuffé lv 50 + DZ, full opti. Si t'es pris dans le dos (comme l'auteur le fais avec ses copains), c'est encore pire.
Donc toi et l'auteur, vous avez pas l'air de comprendre que, outre ses gouts musicaux, on critique sa façon de faire et son manque de coronès flagrant.
Car oui, facile de farmer a 3/4 des mecs pas équipés ni au bon level, mais encore une fois, d'ici quelques temps, j'en connais qui feront moins de vidéos, non pas parce qu'ils auront quitté le jeu, mais parce que y aura moins de choses a montrer.
Pis bon une fragmovie... rien de plus subjectif, on attend de voir ça en stream hein, ca changera des multicuts a la cyprien/squeezie.

Faut pas confondre DZ et PvP. Hors énormément de gens ont l'air de le faire et ça c'est juste stupide.

tu dit de la merde j'ai pas pu lu tout ton pavé mais rien que le début tu dit de la merde , dans n'importe quel jeux ou il a un stuff à farm , dans les zone pvp personne n'est au mm pied d'égalité , seul les gens avec des gros temps de jeux sont devant les autres, car plus de temps pour jouer donc plus de temps pour loot ou xp rank pvp si il y a ..... et sa sur n'importe quel MMO cela se passe comme sa !

Suiisen
Suiisen
Niveau 7
05 avril 2016 à 11:36:02

Je prétends pas avoir la voix de la raison, au contraire partage ta façon de penser 😉

J'ai émis mon avis, émet le tiens 👍

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
05 avril 2016 à 11:41:21

Le 05 avril 2016 à 11:27:08 Suiisen a écrit :

AFK : dans la dark zone t'es AFK à coter de renegats et tu t'étonne de te faire dessouder ? Mais va en PVE cest censée être une zone de non droit, et surtout en tant que renegats tu vas passé à coter d'un mec et tu le laisse au nom du fair-play?! Mais looool acheter GW ET POKÉMON ! le mec glitch pas, il fait exactement ce que ubi attend de lui, il créer un petit icône sur ta map disant à tout le monde "ya un enc*lé aller lé défoncer" tant mieux quand ya des renegats non et si tu les veux pas tu sais où ils sont tu les évites !

Cela m'arrive de laisser des joueur passer à coter de moi quand je suis rogue si il ne m'attaque pas je ne les attaque pas, par contre des groupes de 3 ou,4 qui croient être surpuissant avec leur 250K de dps quel plaisir de les remettre en place.
Evidement il y a toujours des joueurs mieux stuff et mieux opti que moi que me démonte mais c'est tellement rare.
La plupart des joueurs ne tienne pas la route en duel qui dure plus de 30 seconde.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
05 avril 2016 à 11:41:22

Suiisen -> attention a ne pas interpréter mes propos non plus.

A aucun moment je ne dis que je n'aime pas le PvP ou que la DZ n'est pas un emplacement pour. Je dis simplement que j'aime PvP quand y a une certaine équité. Depuis que j'y traine, je n'ai jamais, mais jamais, vu 4 mecs en chasse a l'homme se faire rusher par 20 autres. Ni même par 10. J'ai vu un groupe de 3 mecs, tous stuffés gold, nous poursuivre sur plus de 2 km dans la DZ jusqu'a ce qu'on se sépare (et il m'ont poursuivi moi, lvl 46 DZ avec 0 truc sur moi a looter si ce n'est un peu de pognon et 1 clé DZ, c'est dire l'acharnement des mecs, j'étais le mec avec le plus haut lvl DZ du groupe.... ) pour camper la chambre sécurisé dans laquelle je me planquais.

A partir de là rien a foutre, soit j'attendais que ca se tasse ou qu'il se lasse ( et je préviens, je suis très très très patient :diable: ) ou alors je déco. Les mecs ont buté 3/4 types en solo devant ladite chambre jusqu'à passer chasse a l'homme et se prendre 3 autre gars, aussi bien voire mieux stuffés qu'eux sur le coin de la gueule et y laisser leur peau.
Karma's bitch et là oui c'est du PvP.
Du coup (je raconte ma vie pour l'exemple), je sors, fais un bonjour poli aux mecs en question, et je repars tranquille. 50mètres, et l'un des gars me tire dans le dos en m'insultant en anglais (mais bon, ca devait être moi qui ai provoqué, j'ai dit bonjour poliment.... :hap:).

Je critique pas la mécanique des renégats, je serais probablement l'un des premiers a aller les chasser avec d'autres gens quand j'aurais l'équipement et l'opti pour sur mon perso. Je dis juste que se faire farmer sans avoir cet équilibre n'est absolument pas du PvP mais juste un gros merdier, ca n'ajoute, pour beaucoup de monde, car on en discute IG aussi faut pas croire, que des tensions inutiles.
Ca prouve juste que certains ont juste envie de se sentir fort quelques jours et ont assez peur du challenge, le vrai, celui avec un grand "C" pour empêcher des gens potentiellement bons de s'équiper en conséquence pour leur répondre.

Le PvP, c'est du skill oui. Mais même avec tout le skill du monde, si ton équipement ne suis pas (et ton niveau selon les jeux) tu feras rien.

Message édité le 05 avril 2016 à 11:41:54 par Cybersoldier
MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
05 avril 2016 à 11:51:26

Le 05 avril 2016 à 11:41:21 iiShoKozZ a écrit :

AFK : dans la dark zone t'es AFK à coter de renegats et tu t'étonne de te faire dessouder ? Mais va en PVE cest censée être une zone de non droit, et surtout en tant que renegats tu vas passé à coter d'un mec et tu le laisse au nom du fair-play?! Mais looool acheter GW ET POKÉMON ! le mec glitch pas, il fait exactement ce que ubi attend de lui, il créer un petit icône sur ta map disant à tout le monde "ya un enc*lé aller lé défoncer" tant mieux quand ya des renegats non et si tu les veux pas tu sais où ils sont tu les évites !

Cela m'arrive de laisser des joueur passer à coter de moi quand je suis rogue si il ne m'attaque pas je ne les attaque pas, par contre des groupes de 3 ou,4 qui croient être surpuissant avec leur 250K de dps quel plaisir de les remettre en place.
Evidement il y a toujours des joueurs mieux stuff et mieux opti que moi que me démonte mais c'est tellement rare.
La plupart des joueurs ne tienne pas la route en duel qui dure plus de 30 seconde.

actuellement le pvp se résume a ( ULTI TANK ) sinon n'importe qui mm le mieux stuff au monde , si il prend 3 mec vs lui qui sont a stuff égale il tombera, pour m'a part j'ai mm pas 200k dps et pourtant j'ouvre les fesse a tellement de gens en dz car j'ai opti pour du damage crit et non de la crit vue que je joue au scan il m'en donne assez pour crit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 11:51:32

Le 05 avril 2016 à 10:55:53 Suiisen a écrit :
Avec vos commentaires je me demande comment vous vivez le pvp en dz... C'est impossible que vous soyez déjà passé renegats, d'ailleurs j'aimerais que vous m'expliquiez, comment devient-on un vrai renegats sans être un enc*lé ?
Je vous imagine bien en dz croiser des groupes de 4 joueurs en tournant autour en vous disant "à il a l'air d'être bien stuffer je vais pouvoir lui lancer un duel, NAAAAN Jean Kevin ne tire pas !!!! Je vais lui lancer un duel via le chat ! Tu veux être mon ennemis on se met chacun du coter de la rue et quand Bernard l'arbitre lance la flash on peut commencer à tirer, il est interdit d'utiliser la vector car cest une arme cheat, et si t'utilise ton Ulti en me rushant parce que j'ai tout mis dans les DPS et rien dans la vie je viendrait me plaindre sur le forum parce que t'as pas de skill "

Heureusement que ya des bon bat*rds en dz, autrement j'aurais pas de renegats, et on s'emmerderait a Farmer du boss qu'on latte en 2 minutes sauf celui de la dz 06 et encore une fois que tu la tuer on fait quoi ?

J'approuve ce que tu dis, mais ce qui est lamentable ce sont les groupes de renégats qui se collent juste derrières le checkpoint. Te faire attaquer dans le dos quand tu farmes? Aucun soucis c'est le jeu. Mais te faire spawnkill par 4 guss à peine tu mets un pied dans la DZ c'est lourd ...

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
05 avril 2016 à 11:54:34

Le 05 avril 2016 à 11:51:26 MaTr1x a écrit :

Le 05 avril 2016 à 11:41:21 iiShoKozZ a écrit :

actuellement le pvp se résume a ( ULTI TANK ) sinon n'importe qui mm le mieux stuff au monde , si il prend 3 mec vs lui qui sont a stuff égale il tombera, pour m'a part j'ai mm pas 200k dps et pourtant j'ouvre les fesse a tellement de gens en dz car j'ai opti pour du damage crit et non de la crit vue que je joue au scan il m'en donne assez pour crit.

La même mon ak est à 157K et ma vector à 112K, c'est sur si il prend des joueurs bien stuff comme lui mais ce que je voulais dire c'est que la plupart des joueurs sont mal opti et souvent full dps et le pire c'est que même full dps ils font moin de dégats que moi donc bon moyen quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 11:57:13

Non mais le truc c’est que l'auteur croyait qu'on allaient l’applaudir alors que c’est tout le contraire, du coup il cherche à se justifier.

psykoswrath
psykoswrath
Niveau 4
05 avril 2016 à 12:01:54

Le 05 avril 2016 à 11:57:13 Mahad110 a écrit :
Non mais le truc c’est que l'auteur croyait qu'on allaient l’applaudir alors que c’est tout le contraire, du coup il cherche à se justifier.

+1 et on en parle du skill/aim ? celui de la vidéo est proche du 0 je me demande même si c'est pas un

comateux qui a fait cette vidéo tellement le skill est manquant et le gars qui se touche ce qu'il lui sert de

pénis on en parle ? tué des afk le fait bander ? j'appelle ca un necrophile après chacun ca vision des

choses le pvp oui mais pas le pvp 4vs1 tout le temps faut se donner du chalenge de temps en temps...

Je finirais pas dire que le niveau ps4 représente bien ce que je pense des gens sur cette plateforme (oui je généralise mais j'm'en balek)

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
05 avril 2016 à 12:17:21

Il y a des choses pas mal qui sont dites, mais pour moi le pvp commencera vraiment quand il n'y aura plus de cheats et de glich.

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:26:25

Le 05 avril 2016 à 11:34:32 MaTr1x a écrit :

Faut pas confondre DZ et PvP. Hors énormément de gens ont l'air de le faire et ça c'est juste stupide.

tu dit de la merde j'ai pas pu lu tout ton pavé mais rien que le début tu dit de la merde , dans n'importe quel jeux ou il a un stuff à farm , dans les zone pvp personne n'est au mm pied d'égalité , seul les gens avec des gros temps de jeux sont devant les autres, car plus de temps pour jouer donc plus de temps pour loot ou xp rank pvp si il y a ..... et sa sur n'importe quel MMO cela se passe comme sa !

Ok donc toi, t'es idiot.

T'admet toi même pas lire mon pavé et viens me dire que je dis de la merde, alors que je donne l'exemple justement d'un MMO où le PvP est un endroit "clos" avec tout le monde sur des "stats" équilibrées ( gear score est + juste).
Et pourtant le farm y existe. Et pas qu'un peu. Et là bas il n'y a de différence de stats qu'entre les types d'armes/armures/et bijoux dans leur différents stades comme dans the Division, Diablo, etc.
Donc, avant de prétendre que je dis "de la merde", go t'acheter des lunettes ou lire plutôt que d'essayer de faire croire aux gens que tu joue a tous les MMO, car visiblement t'a pas tout compris.
Lis les pavés au lieu de te contenter de 3 lignes, ca t'obligera à écrire correctement et à réfléchir à ce que tu racontes.

Suiisen
Suiisen
Niveau 7
05 avril 2016 à 12:37:54

Cyber, là où je te rejoinds complètement cest le desquilibre dû au stuff. 2 level 30 dont l'un full stuff 31 et l'autre jeune level 30 sera dans la même DZ ! C'est pas équitable mais malheureusement tu peux pas le voir à l'œil comme ca, à la rigueur si t'as pas encore tirer et qu'il a un niveau dz assez bas tu peux t'en douter et encore ... Dans le doute tire lol

Effectivement personne rush a plus de 5-6 (bien que ça arrive quelque fois ) mais rien ne l'empêche ! Et d'ailleurs sa donne lieu à de belle rencontre avec des balles perdu entre neutre qui crée des beaux revirement de situation lol et la fameuse dz02 avec sa planque à renegats en hauteur bien souvent tout le monde spawn la pour espérer tuer du méchant ^^

Histrion21
Histrion21
Niveau 5
05 avril 2016 à 13:16:25

Le débat est intéressant, mais moi ce qui me fait le plus rire, c'est le mec qui poste la vidéo : foutre 3 hits sur un chargeur de 40 balles, faut quand même être un sacré manche à balais :rire:

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
05 avril 2016 à 13:46:59

Pvp =/= greykill,
L'auteur n'a semble-t-il pas percuté....

Adamskad
Adamskad
Niveau 6
06 avril 2016 à 22:34:26

Pvp ou pas on c'est un sacré niveau de lâcheté ça force le respect, qu'est ce que ça doit être dans la vie

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
06 avril 2016 à 22:51:09

Qu'on lock ce topic arrêtons le massacre [[sticker:p/1jng]]

Greem69
Greem69
Niveau 10
06 avril 2016 à 23:10:04

Le 05 avril 2016 à 07:51:28 CindySander_ a écrit :
allez je suis gentille l'auteur, je te montre du vrai pvp :
https://www.youtube.com/watch?v=_c8RyzSa-Mc

Ouai tu parles, le gars utilise le scan + kit de soin....Qu'il essaye de jouer avec la branche sécu et là je lui dis chapeau.

TheWitrax
TheWitrax
Niveau 8
06 avril 2016 à 23:34:21

Bah moi des fois je vomi :hap:

webcomart
webcomart
Niveau 7
07 avril 2016 à 00:16:43

Lol elle vous aura traumatisé cette vidéo, c est bon les gars passez a autre chose, les gens sur ce forum me font halluciner, comme le topic pour avoir le trophée je suis la lois , on s ajoute et on se tu chacun son tour O_o mdr rien que cette apres midi j ai tuè une equipe de trois renégat tout seul... je crois qu on a pas tous le même jeu en vérité

Adamskad
Adamskad
Niveau 6
07 avril 2016 à 06:42:54

T as trahi tes collègues c est ca?

La vidéo du moment