CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode renégat compilation

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
04 avril 2016 à 17:27:56

J'approuve vraiment pas la vidéo de l'auteur, mais y'en a qui font des réflexions alors qu'ils exploitent allègrement le bug du masque qui te régen à l'infini :(

Meme si il a fait des coups en traite, et adopte un comportement typique du joueur lâche, au moins ses kills sont "legit"[[sticker:p/1kkn]]

Alors ok pour l'incendier, mais ne venez pas non plus la ramener avec vos vidéos où votre perso se régen sans pression dans le fight, c'est pas vraiment plus glorieux [[sticker:p/1jnf]]

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
04 avril 2016 à 18:25:36

https://www.youtube.com/watch?v=JYhq1OgDWdg

Voila ce que je leur fait au groupe comme vous =)

- Tu sais pas viser, c'en est affligeant.

- Tu lag comme un porc. On voit les mecs tirer partout sauf sur toi, ils marchent en crabe, te tournent le dos.

- Et en plus tu utilise un glitch.

T'es sérieux à te vanter? Tu le fait exprès ou quoi?

Bad_Suricate
Bad_Suricate
Niveau 10
04 avril 2016 à 18:34:32

L'auteur qui pense qu'on va encore regarder ses vidéos :rire:

webcomart
webcomart
Niveau 7
04 avril 2016 à 18:57:17

Voila du 4 vs 4 . De la dark zone 06 .. alors ca parle ? Ahaha https://youtu.be/SESGUO8aTxs

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
04 avril 2016 à 19:01:50

Quelle bande de lâches !!!!
Et surtout qu'il n'y a aucune raison de se venter, car tirer en 4vs1, ou 2 en Dz1 ou 2 quand on est supérieur en niveau, DPS, DGT etc.... bouffons !

@BMWM4 => BRAVO ta vidéo !!!
Il m'arrive aussi d'aller en DZ1 et 2 juste pour chasser les renégats et défendre ceux qui sont inférieurs ! C'est la seule façon de les remettre à leur place.

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:04:22

C'est 4vs4 au début puis ca reprend ses bonnes vieilles habitudes hein [[sticker:p/1kkl]]

webcomart
webcomart
Niveau 7
04 avril 2016 à 19:35:00

Ekioz tu abuse c est minimum 4 vs 3 a chaque fois

maxizou
maxizou
Niveau 5
04 avril 2016 à 19:35:08

Bientôt on va te demander de faire une vidéo en allant en full bleu en dz06 et de faire un 1vs4 avec des mobs autour.

Faut arrêter la mauvaise foi et le déversement inutile de rage à un moment, c'est une vidéo qui montre ce que vous critiquez.

La bise au chat !

Drik-c166
Drik-c166
Niveau 9
04 avril 2016 à 20:31:20

Pathétique
Affligeant
Désolant
...
Y'en à plein d'autre comme ça mais tu vaux pas le coup que je m'use plus que ça les doigt sur mon clavier! :bye:

Cybersoldier
Cybersoldier
Niveau 10
04 avril 2016 à 20:32:35

Ca montre bien je trouve la façon dont se comporte certains joueurs que j'appellerais poliment les "gros gamins" , ce quelle que soit la plate-forme sur laquelle se trouvent les joueurs.

Ca attaque en traître. Ca campe devant les entrées/sorties, en DZ01/02/03.
Ca fais du 4vs1/2 voire 3 quand ils sont sous red bulls (donc quand ils se sentent pousser des ailes)
Et ça attaque des gens pas forcément a leur niveau ni en stuff, ni en "fight", si tant est qu'on puisse appeller ça du fight.

Alors je vois déjà les 3/4 white knights du topics arriver disant que je rage mais bon....
Façile de farmer des mecs pas full stuff/ opti en venant en équipe et en te la pétant grave avec ta vidéo. Mais je pense que d'ici 3/4 semaines, si les mêmes gars se souviennent de toi, te recroisent et se sont améliorer, ta prochaine vidéo aura pas la même gueule, a défaut d'avoir la même musique .

Par contre, t'a raison d'avoir coupé le micro, ca évite d'entre vos voix/expressions de gros gamins ( voire de beaufs footeux alcoolisés "walllllaaah t'a vu on te domine mon gars"), ca permet de mieux apprécier ta "création" pendant 10 secondes, juste assez pour en avoir marre de la musique et du gameplay identique à la première.
Car oui, tu farmes lâchement des mecs en infériorité numérique si pas infériorité de stuff, et en plus dans le dos.

Bravo mon gars, met le sur ton CV :ok:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
04 avril 2016 à 21:00:46

IAMFREEMAN (04 avril 2016 à 19:01:50) a écrit:
Quelle bande de lâches !!!! Et surtout qu'il n'y a aucune raison de se venter, car tirer en 4vs1, ou 2 en Dz1 ou 2 quand on est supérieur en niveau, DPS, DGT etc.... bouffons ! @BMWM4 => BRAVO ta vidéo !!! Il m'arrive aussi d'aller en DZ1 et 2 juste pour chasser les renégats et défendre ceux qui sont inférieurs ! C'est la seule façon de les remettre à leur place.

Merci, oui des que je vois du renégats en dz01 ou 2 je fonce :noel:

Mais après ta les bas lvl qui veulent faire les gros lvl en dz06 :noel:

https://youtu.be/FbD_P0lQD3E

tchekusmarley
tchekusmarley
Niveau 4
04 avril 2016 à 21:17:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459797317-image.jpeg
1 vs 2 normal même dans une planque :p

Stavos
Stavos
Niveau 16
04 avril 2016 à 21:36:42

Salut,
BMWM4 pour toi jusqu'à quel grade DZ on est bas level pour la 06? Pour info personnelle. car je me posé la question à partir de quel grade allé en DZ06, en étant tranquille, je précise seul.
Merci pour ta réponse ou la réponse d'un autre qui me conviendra très bien.

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
04 avril 2016 à 22:37:25

Je dirais 30mini pour le stuff dispo. (et encore) si ta pas de collègue stuff.

Stavos
Stavos
Niveau 16
04 avril 2016 à 22:47:16

Le 04 avril 2016 à 22:37:25 BMWM4 a écrit :
Je dirais 30mini pour le stuff dispo. (et encore) si ta pas de collègue stuff.

Tu me rassure, mais perso au grade 30 seul je n'irai pas, car je suis 40 mais mon stuff ne suit pas, c'est à dire pas asse de dps, d'endurance, qui pour moi sont les plus important, hors mi le grade DZ bien sur, pour l'instant je me fixe sur le 50, pour enfin pourvoir me stuffer correctement pour la DZ.

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
05 avril 2016 à 00:00:58

Ce topic et les videos de l'auteur me font furieusement penser à l'emission "SOS ma famille a besoin d'aide"...

T'as des putains de bizuts qui font les bonhommes en tabassant leur mère et leur petite soeur, ils font bien les chauds, jusqu'au moment oû Pascal, le "grand frere" bien stock se pointe, leur met un vieux coup de pression, et là les lopes se mettent à chialer leur race et sucer des cailloux...

Profitez bien les mecs, vous finirez fatalement par tomber sur un "pascal"....

webcomart
webcomart
Niveau 7
05 avril 2016 à 00:09:54

Oh mais les gars vous êtes sérieux? mais descendez la vous êtes sur mars, oh c est q'un jeux, je suis full or 31 , il me manque qu'un snip or , tu veux que je fasse quoi ? on a buté tout ce qu'on a trouvé dans la dz ( des mob 32 , des équipes de 4 .. ) c'etait un délire point
Si c est pour farmè jusqu'à être niveau 99 et faire tout le temps pareil autant changer de jeu O_o

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:25:25

C'est pas le souci, le souci c'est de vouloir montrer vos "exploit" en vidéo alors qu'il n'y a rien de bon a prendre globalement

teuchiiland83
teuchiiland83
Niveau 9
05 avril 2016 à 01:47:20

Le 04 avril 2016 à 18:25:36 Teamonkey a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=JYhq1OgDWdg

Voila ce que je leur fait au groupe comme vous =)

- Tu sais pas viser, c'en est affligeant.

- Tu lag comme un porc. On voit les mecs tirer partout sauf sur toi, ils marchent en crabe, te tournent le dos.

- Et en plus tu utilise un glitch.

T'es sérieux à te vanter? Tu le fait exprès ou quoi?

Déja je me vante pas , juste j'approuve pas les 4vs..
Et pour le beug de santé comment dire ? ba c'est de ma faute si mon équipement me donne sa..?

Suiisen
Suiisen
Niveau 7
05 avril 2016 à 02:14:52

Perso je comprends l'auteur, toute la hype du debut est redescendu, on se fait chi*r sur le jeu on tourne en rond, crafter te donne ce sentiment d'injustice enorme de faire 300 fois la meme chose pour que dalle... La seule issu en attendant les dlc c'est de tourner en dz avec des potes, si ils jouent encore un peu, et de defoncer tout ce qui bouge et au contraire, si ya des mecs meilleurs que toi en face sa donne un minimum de challenge et casse la routine...

La vidéo du moment