Ca montre bien je trouve la façon dont se comporte certains joueurs que j'appellerais poliment les "gros gamins" , ce quelle que soit la plate-forme sur laquelle se trouvent les joueurs.
Ca attaque en traître. Ca campe devant les entrées/sorties, en DZ01/02/03.
Ca fais du 4vs1/2 voire 3 quand ils sont sous red bulls (donc quand ils se sentent pousser des ailes)
Et ça attaque des gens pas forcément a leur niveau ni en stuff, ni en "fight", si tant est qu'on puisse appeller ça du fight.
Alors je vois déjà les 3/4 white knights du topics arriver disant que je rage mais bon....
Façile de farmer des mecs pas full stuff/ opti en venant en équipe et en te la pétant grave avec ta vidéo. Mais je pense que d'ici 3/4 semaines, si les mêmes gars se souviennent de toi, te recroisent et se sont améliorer, ta prochaine vidéo aura pas la même gueule, a défaut d'avoir la même musique .
Par contre, t'a raison d'avoir coupé le micro, ca évite d'entre vos voix/expressions de gros gamins ( voire de beaufs footeux alcoolisés "walllllaaah t'a vu on te domine mon gars"), ca permet de mieux apprécier ta "création" pendant 10 secondes, juste assez pour en avoir marre de la musique et du gameplay identique à la première.
Car oui, tu farmes lâchement des mecs en infériorité numérique si pas infériorité de stuff, et en plus dans le dos.
Bravo mon gars, met le sur ton CV