A chaque fois que je vois un gameplay console je trouve les affrontements stéréotypés.
Ça me fait penser à l'époque du multi de gears of war où pour faire un 180 degrés, il valait mieux faire une roulade et pendant la roulade anticipé la direction du viseur.
Et de la même manière, il valait mieux faire une roulade en face de l'ennemi pour passer derrière lui pour lui tirer dans le dos, car la plupart des joueurs gaaaaaleeeeeereeuuuuuuu avec la visée au stick. Merci le aimbot console qui sauve les meubles quoi.
Franchement, j'ai vu des mecs essayé de faire ça sur pc... Euuuuu...comment dire...? Bin à part s'ils ont des statistiques exceptionnelle... Ils se font down puisque la contrainte de visée à disparu et que roulade ou pas on suit avec la souris et on le rate pas quoi.
Après je pense que beaucoup sur pc jouent au gamepad. Car tu vois que le mec fait des rafale pour récupérer le aimbot avec la gâchette gauche, comme pour tout COD en faite.
Un conseil aux joueurs console. Franchement si vous gérez pas le stick, évitez de rogue, parce que un joueur qui joue en grande sensi' va vous démonter.