Le 03 avril 2016 à 21:12:50 Nightfall2k14 a écrit :
Le 03 avril 2016 à 20:50:15 webcomart a écrit :
Vous avez regardé 2m de la video et vous parlez , j'avais 30 go de vidéo tourné dans l'apres midi , quand j'ai fait mon montage j'avais en tête de faire rager et ca a marcher ^^ apres si vous pensez qu'on est pas bon c est votre problème en attendant on vien de se faire la mission warrengatte expert en 27 minutes donc pour une équipe qui soit disant joue pas ensemble. .. lool
Que dalle.
T'as voulu faire le kekos en postant vos....euh....exploits, en pensant qu'on allait te pomper le noeud "tellement on é dé vré on é dé raugue"....
Mais non. Vous etes des merdes, de gros laches. Assume que tu joue sale, la video, c'est votre façon de jouer, t es ce genre de joueur, c'est pas genre "oe cay pour fer rager", non, c'est vous, votre lacheté et votre vagin..
Et franchement, si vous vous respectez pas vous meme au point de jouer sale comme ca, tant pis pour vous ma gueule!
+1
Et l'intro de la vidéo c'est pas possible, on est en 2016 hein 
Nettoyer une dark zone, ca se fait sur un serveur ou y'a tout le monde qui farm entre la dz4 et 6, parce que le spawnkill au checkpoint et ce faire rush pendant 15 sec au nid de cafard sans réussir a tuer les ennemis qui monte (bon déjà s'y mettre ça en dit long sur le niveau, mais pas réussir a les tuer
).
Et faut surtout pas croire qu'il y'a de la rage sur ce topic, n'importe qu'elle team de 4 random peut faire la même chose, et sur 30 giga c'est impossible que tu sorte un truc pareil.
Edit: d’ailleurs faudrait une maj qui fait perdre des niv DZ au rogue qui campent (au moins en dz 01/03), parce que ça reste gérable d'être rogue et de courir un minimum sur la map, même avec de brève prise de position
Message édité le 03 avril 2016 à 22:14:20 par Griev95