CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode renégat compilation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 21:23:57

Le 03 avril 2016 à 20:50:15 webcomart a écrit :
Vous avez regardé 2m de la video et vous parlez , j'avais 30 go de vidéo tourné dans l'apres midi , quand j'ai fait mon montage j'avais en tête de faire rager et ca a marcher ^^ apres si vous pensez qu'on est pas bon c est votre problème en attendant on vien de se faire la mission warrengatte expert en 27 minutes donc pour une équipe qui soit disant joue pas ensemble. .. lool

Ouai autrement dit c’est pour ça que vous attaquez les gens par derrière comme des traitres car sinon vous valez rien.
Pas de quoi se la pété a faire Warrengate en 27min, j'ai envie de dire que c’est le minium syndicale.

Même en pickup les experts se torchent en 20min.

Après si ton stuff est pas opti et que tu ne connais que cette façon de jouer on peut rien pour toi.

Va en DZ tout seul en renégat et enchaine 5-6 mecs qui veulent te buter, la je dit ok.

barbare69
barbare69
Niveau 6
03 avril 2016 à 21:35:29

lvl 52 en dark zone , heureusement que tu arrive a torcher warrengate en 27min x) ca va pas trop dur ? tu a pas trop eu peur de depasser les 30min ???

Clo051
Clo051
Niveau 6
03 avril 2016 à 21:57:36

C est trop ca Nightfall

ChocoFuriouz
ChocoFuriouz
Niveau 10
03 avril 2016 à 22:01:24

Le 03 avril 2016 à 20:22:31 webcomart a écrit :
Mdr tout le monde vient déverser sa rage , ont avaient un objectif, netoyer la darkzone .. c est fait ^^ alors oui souvent on a tué des agents seuls froidement, mais ont a aussi tué des groupes de 4 , des renégats, en gros tout ce qu'on a croiser dans l apres midi ^^

Jpp genre ça tue des groupes de 4, mais ça le met pas en vidéo. Gros, assumes, c'pas un drame. A part des groupes de 4 mobs vous m'avez pas vraiment l'air capable de tuer autre chose :hap:
Aller à la rigueur vous pouvez peut être tuer un groupe de 4 randoms tout nouveaux Lvl 30 en DZ01, GG WP :rire:

Et ne crois pas que tu fais rager, la tu t’attire de la pitié, de la moquerie et de l’indifférence. C'est très différent de la rage, je t'apprendrais à faire rager si tu veux :')

shirvakfa
shirvakfa
Niveau 7
03 avril 2016 à 22:03:29

Grosses perfs gg.

Je plaisante vous puez la défaite.

Griev95
Griev95
Niveau 10
03 avril 2016 à 22:11:05

Le 03 avril 2016 à 21:12:50 Nightfall2k14 a écrit :

Vous avez regardé 2m de la video et vous parlez , j'avais 30 go de vidéo tourné dans l'apres midi , quand j'ai fait mon montage j'avais en tête de faire rager et ca a marcher ^^ apres si vous pensez qu'on est pas bon c est votre problème en attendant on vien de se faire la mission warrengatte expert en 27 minutes donc pour une équipe qui soit disant joue pas ensemble. .. lool

Que dalle.

T'as voulu faire le kekos en postant vos....euh....exploits, en pensant qu'on allait te pomper le noeud "tellement on é dé vré on é dé raugue"....

Mais non. Vous etes des merdes, de gros laches. Assume que tu joue sale, la video, c'est votre façon de jouer, t es ce genre de joueur, c'est pas genre "oe cay pour fer rager", non, c'est vous, votre lacheté et votre vagin..

Et franchement, si vous vous respectez pas vous meme au point de jouer sale comme ca, tant pis pour vous ma gueule!

+1
Et l'intro de la vidéo c'est pas possible, on est en 2016 hein :hap:
Nettoyer une dark zone, ca se fait sur un serveur ou y'a tout le monde qui farm entre la dz4 et 6, parce que le spawnkill au checkpoint et ce faire rush pendant 15 sec au nid de cafard sans réussir a tuer les ennemis qui monte (bon déjà s'y mettre ça en dit long sur le niveau, mais pas réussir a les tuer :rire:).

Et faut surtout pas croire qu'il y'a de la rage sur ce topic, n'importe qu'elle team de 4 random peut faire la même chose, et sur 30 giga c'est impossible que tu sorte un truc pareil.

Edit: d’ailleurs faudrait une maj qui fait perdre des niv DZ au rogue qui campent (au moins en dz 01/03), parce que ça reste gérable d'être rogue et de courir un minimum sur la map, même avec de brève prise de position

Message édité le 03 avril 2016 à 22:14:20 par Griev95
juk4i
juk4i
Niveau 6
03 avril 2016 à 22:42:52

Tu verras jamais ces mecs en dz6 ils viennent en dz1 ou dz2 tuer des gens pas stuff et qui savent pas se defendre juste pour avoir l'impression d'etre skillé

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
03 avril 2016 à 23:07:09

Bw4 machin tu parle de l auteur mais si ta vidéo , les rogue que tu tue , le premier est afk et les autres tu les tombe sous ulti tank.. C bien beau de tuer des mec sous ulti mais sans c différent ... Vivement qu'il vire les ulti en pvp ou du moins qui sont uslesse en pvp sa va changer la vie de bcp de joueur .

electron69
electron69
Niveau 8
03 avril 2016 à 23:44:38

Laissez moi deviner ... Vous venez de COD !?
Je sais, je sais c etait evident. [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kkg]]
MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
03 avril 2016 à 23:45:31

Le 03 avril 2016 à 21:12:50 Nightfall2k14 a écrit :

Que dalle.

T'as voulu faire le kekos en postant vos....euh....exploits, en pensant qu'on allait te pomper le noeud "tellement on é dé vré on é dé raugue"....

Mais non. Vous etes des merdes, de gros laches. Assume que tu joue sale, la video, c'est votre façon de jouer, t es ce genre de joueur, c'est pas genre "oe cay pour fer rager", non, c'est vous, votre lacheté et votre vagin..

Et franchement, si vous vous respectez pas vous meme au point de jouer sale comme ca, tant pis pour vous ma gueule!

This.

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
03 avril 2016 à 23:50:30

Toi et tes potes vous êtes de grosses merde en faite vous êtes 4 vous tuez dans le dos ou quand ils extrait ou sont occupés et vous tuez des joueurs seul ou à 2. 4 grosses baltringue et tu te vente de sa j'aurais honte perso.

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
03 avril 2016 à 23:52:32

ce topic toujours en première page depuis 16h [[sticker:p/1kkn]]

BenRas
BenRas
Niveau 3
04 avril 2016 à 00:20:56

je pense que c'est vous qui m'avez pourris mon après-midi :) 4 types avec des niveaux compris entre 50 et 75 je pense qui se font du 4vs1 alors que je suis niveau 17... ah ouais vive le challenge, bravo :bravo:

thanta974
thanta974
Niveau 6
04 avril 2016 à 08:57:11

Franchemant les gars GG, jolie skill jolie teamfight rien a redire la tete de vos reum vous ete trop des oufs. J'AI MIS UN POUCE ROUGE POUR VOUS SOUTENIR :content:

Sinon toi et ton equipe vous pouvez faire une video ou vous tuez chiens rats et corbeau dans the divisions si vous faite sa je m'abonne de suite.

A jamais je l'espère... et petit up pour q

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
04 avril 2016 à 09:20:22

J'ai lu presque tout les commentaires avant de regarder la video.

Faire une video renegat... Pourquoi pas. Mais là c'est très sale. Le pire c'est que c'est pas du tout skill.

Ça se trouve les mecs que vous avez kill, auraient pu vous tuer s'il s'étaient retourné au lieu de fuir.

En plus, le type qui tir n'importe comment qui sait pas manier l'analogique. Qui pose la tourelle n'importe quand et n'importe où.

Enfin, bref, comme dit plus haut, il en faut des enflures comme ça. C'est aussi ça la dz.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
04 avril 2016 à 09:20:33

Le 03 avril 2016 à 20:08:48 BMWM4 a écrit :
J'ai rencontré un groupe de joueurs du même style que toi. Ça tue en traître :nonnon: on les a remis à leurs place juste après...
https://youtu.be/gPOW-RjEpb8

Toi aussi par contre il y a du beau 4 vs 1 en traite... le mec voulait meme pas se battre ...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
04 avril 2016 à 09:27:36

...mais ca a demarrer fort GG les premieres secondes contre 4 ou 5 mec... ;)

alarach33
alarach33
Niveau 10
04 avril 2016 à 09:42:46

Mdr tu voulais faire rager en postant ta vidéo j'en crois pas un mot.Tu pensais plutot étre complimenté sur vos performences mais les choses ne sont se pas passé comme prévu.

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
04 avril 2016 à 09:49:20

Si la vidéo avais pour bute d'être drôle ba c'est pas le cas et c'est juste de la merde lol.

[Tonrix]
[Tonrix]
Niveau 23
04 avril 2016 à 09:58:11

Le pauvre gamin qui poste sa vidéo tout content :rire:

Merde, on est mal barrés avec une telle brochette de débiles adolescents. :-(

La vidéo du moment