CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode renégat compilation

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
03 avril 2016 à 19:13:18

Cette vidéo, ça me fait penser aux mecs HL qui vont greykill en sortie de capitale sur du wow...
Bref, à vaincre sans péril....

En tt cas, GG les mecs, suis trop frustré de pas avoir votre lacheté et votre manque d'amour-propre.

TheBulletKing-
TheBulletKing-
Niveau 7
03 avril 2016 à 19:16:14

On est frustré de pas avoir votre skill de lache les khey !

spay_space26
spay_space26
Niveau 6
03 avril 2016 à 19:20:48

Mhhh mouais j'ai regarder les 3ere minute en pensant qu'il y aurait au moin un FIGHT 4V4 enfin bref faire une video pour montré 4 mec crié et tuer par derrière faut bien comprendre qu'a par ce faire insultés y'a pas d'autre "Option" possible

PS: Je crois reconnaître le pseudo d'un des mecs de votre escouade, je les avaient éclater 4v1 mais bizarrement elle y est pas cette action :(

rizlaslim
rizlaslim
Niveau 6
03 avril 2016 à 19:31:48

Spawncamp des mecs solos, ça c'est franchement moche.

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:42:55

Ce groupe de 4 doit pas faire ca en dz6.

ratama
ratama
Niveau 6
03 avril 2016 à 19:54:12

Pour la vidéo tout est déjà dit au dessus.

C'est quoi cette qualité de micro dégueulasse ? Vous êtes sur teamspeak + micro-grille pain, ou ça se passe comment ? :hap:

Mais le pire c'est l'impasse en dz02 accessible uniquement par 1 seule échelle. Les mecs respectez vous un minimum. Cette 'planque" c'est vraiment pour les cafards :hap:

Message édité le 03 avril 2016 à 19:56:52 par ratama
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 20:06:09

ça farm la DZ01/02 à 4v1 ou 4v2 mais il est juste epic ce groupe ^^
Le pire c'est le mec qui semble heureux à buter des joueurs solo ou en duo.... à 4v2 par surprise c'est pas trop dur et surtout aucun mérite :)

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
03 avril 2016 à 20:08:48

J'ai rencontré un groupe de joueurs du même style que toi. Ça tue en traître :nonnon: on les a remis à leurs place juste après...
https://youtu.be/gPOW-RjEpb8

Message édité le 03 avril 2016 à 20:10:22 par BMWM4
Miliven
Miliven
Niveau 6
03 avril 2016 à 20:08:49

Le mec il est serious de mettre une vidéo comme ça ?

Déjà que ca vise les pieds ... en plus c'est sur PS4 non mais le respect a disparu quoi ...

"Les gars c'est une impasse il est bloqué ! C'est bon vous êtes avec moi là ???? Ouioui ! C'est bon on l'fume yaaaaahhhhh ahahaha on est trop fort on est fullllll !!!"

4vs1 je veux bien, mais se chier ouvertement dessus alors que le mec est seul dans un recoin d'insecte ... je pense que pour certains c'est pas du HQ qu'ils devraient loot, mais plutôt des couilles et malheureusement en DARQUE ZHAUNE il y en a pas des masses !

webcomart
webcomart
Niveau 7
03 avril 2016 à 20:22:31

Mdr tout le monde vient déverser sa rage , ont avaient un objectif, netoyer la darkzone .. c est fait ^^ alors oui souvent on a tué des agents seuls froidement, mais ont a aussi tué des groupes de 4 , des renégats, en gros tout ce qu'on a croiser dans l apres midi ^^

jackDaniel3000
jackDaniel3000
Niveau 7
03 avril 2016 à 20:23:00

le mec il sort de la salle sécurisée il lui tombe a 4 dessus belle mentalité
et en plus il fait une vidéo pour se la péter pitoyable

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
03 avril 2016 à 20:23:01

BMWM4: GG mec là y a du gros skill, c'est très propre et agréable a regarder :ok:

slim-shady-
slim-shady-
Niveau 8
03 avril 2016 à 20:26:19

Le 03 avril 2016 à 20:22:31 webcomart a écrit :
mais ont a aussi tué des groupes de 4 , des renégats, en gros tout ce qu'on a croiser dans l apres midi ^^

Ouais sauf que c'est pas du tout ca qu'on voit dans ta video.

Clo051
Clo051
Niveau 6
03 avril 2016 à 20:31:45

GG BMWM4!!! La ca claque des culs! Prends en de la graine l auteur

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:47:09

Video qui résumé parfaitement la mentalité des renégats :rire:

webcomart
webcomart
Niveau 7
03 avril 2016 à 20:50:15

Vous avez regardé 2m de la video et vous parlez , j'avais 30 go de vidéo tourné dans l'apres midi , quand j'ai fait mon montage j'avais en tête de faire rager et ca a marcher ^^ apres si vous pensez qu'on est pas bon c est votre problème en attendant on vien de se faire la mission warrengatte expert en 27 minutes donc pour une équipe qui soit disant joue pas ensemble. .. lool

guigui1983
guigui1983
Niveau 9
03 avril 2016 à 20:52:30

c'est clair que c'est tout le temps dans le dos et un seul joueur attaqué! Pas de risque surtout vous prenez! :nonnon:

Miliven
Miliven
Niveau 6
03 avril 2016 à 20:53:16

Ça vise les pieds quoi .... même en rentrant de boîte à 9 grammes et demi je vise pas de gauche à droite comme ça ...
C'est juste horrible, ça donne le mal de mer, pire que lorsque le Titanic était en péril !
Puis les commentaires de troll alors que ça attend toute sa "team" pour rouler sur un bambie semi-afk c'est moche quoi ...

slim-shady-
slim-shady-
Niveau 8
03 avril 2016 à 20:55:59

30go de record et tu sort sa? énorme blague.

Message édité le 03 avril 2016 à 20:56:21 par slim-shady-
Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
03 avril 2016 à 21:12:50

Le 03 avril 2016 à 20:50:15 webcomart a écrit :
Vous avez regardé 2m de la video et vous parlez , j'avais 30 go de vidéo tourné dans l'apres midi , quand j'ai fait mon montage j'avais en tête de faire rager et ca a marcher ^^ apres si vous pensez qu'on est pas bon c est votre problème en attendant on vien de se faire la mission warrengatte expert en 27 minutes donc pour une équipe qui soit disant joue pas ensemble. .. lool

Que dalle.

T'as voulu faire le kekos en postant vos....euh....exploits, en pensant qu'on allait te pomper le noeud "tellement on é dé vré on é dé raugue"....

Mais non. Vous etes des merdes, de gros laches. Assume que tu joue sale, la video, c'est votre façon de jouer, t es ce genre de joueur, c'est pas genre "oe cay pour fer rager", non, c'est vous, votre lacheté et votre vagin..

Et franchement, si vous vous respectez pas vous meme au point de jouer sale comme ca, tant pis pour vous ma gueule!

La vidéo du moment