CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système d'échange

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
04 avril 2016 à 15:31:24

Échange possible d’équipements entre membres d’un même groupe, mais ce, pendant un court laps de temps après la récupération des objets

Je trouve ça totalement énorme ! j'avais peur que ça devienne comme Boderlands et que tu as même pu le plaisir de jouer car tu as toujours un pote qui joue en masse et qui te donne tout... Donc là, GG pour ce système.

troglo42
troglo42
Niveau 10
04 avril 2016 à 15:35:25

Claro, c'est une excellente méthode!!!

Suis très content!!!

Histrion21
Histrion21
Niveau 5
04 avril 2016 à 15:36:27

Pour l'échange ça sera à la Diablo 3. Uniquement entre les membres du groupe qui étaient là au moment du drop et dans un temps impartit de 2h. Et ce fera uniquement dans les zones safes (checkpoints sûr, je sais pas pour les salle sécurisées)

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
04 avril 2016 à 15:39:54

En fait ils ouvrent le truc au pve, car en DZ tu peux déjà donner ton loot a qqun, suffit de quitter le group, passer renegat et tout est à terre.

J'ai eu midas hier, je propose donc de le donner à qqun (je l'ai déjà). Je me fais tuer par un mob mais midas est au sol mais en objet privé (donc pas possible à ramasser pour les autres). J'ai du passer renégat et la midas étais au sol pour tout le monde.

Namingway
Namingway
Niveau 54
04 avril 2016 à 15:41:34

Dans d'autres MMO, il y a des systèmes d'échange qui sont loin de pourrir le jeu. Même sur Dofus, l'échange est plus intelligent.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
04 avril 2016 à 15:45:45

Le 04 avril 2016 à 15:39:54 pierro40_ps4 a écrit :
En fait ils ouvrent le truc au pve, car en DZ tu peux déjà donner ton loot a qqun, suffit de quitter le group, passer renegat et tout est à terre.

J'ai eu midas hier, je propose donc de le donner à qqun (je l'ai déjà). Je me fais tuer par un mob mais midas est au sol mais en objet privé (donc pas possible à ramasser pour les autres). J'ai du passer renégat et la midas étais au sol pour tout le monde.

Oui mais ça c'est d'la merde.

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
04 avril 2016 à 15:47:24

Exactement. Et ça évitera les embrouilles car au final c'est un autre gas que celui a qui je devais le donner qui l'a ramasse ... Avec petite embrouille au passage :)

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
04 avril 2016 à 15:50:25

Oui

Et ça évite les échanges a la con en masse de certaines personnes ...

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:00:49

Question : l'échange comprend aussi les tenues (casquette, haut, chaussures, etc...) :question:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:12:05

attendons de voir les premier glitch de duplication arriver pour les échanges

bientix13
bientix13
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:14:58

Sa sera utile dans le raid vus que le stuff lootable sera apparemment au dessus du stuff actuel... sinon je vois pas trop l'utilité de l'échange vus que le stuff craft est bien au dessus du stuff qui se loot.

Namingway
Namingway
Niveau 54
04 avril 2016 à 16:33:59

Le 04 avril 2016 à 16:14:58 bientix13 a écrit :
Sa sera utile dans le raid vus que le stuff lootable sera apparemment au dessus du stuff actuel... sinon je vois pas trop l'utilité de l'échange vus que le stuff craft est bien au dessus du stuff qui se loot.

le stuff craft est bien au dessus du stuff qui se loot.

Sauf pour les armes.

Kaizuru
Kaizuru
Niveau 11
04 avril 2016 à 16:49:25

Le 04 avril 2016 à 15:41:34 Namingway a écrit :
Dans d'autres MMO, il y a des systèmes d'échange qui sont loin de pourrir le jeu. Même sur Dofus, l'échange est plus intelligent.

Le meilleur système d'échange dans ce genre de jeu c'est celui ci à la diablo 3. Je ne vois pas en quoi le système d'échange de dofus est bien il est très basique et permet la multiplication de gold seller à tout va...

Namingway
Namingway
Niveau 54
04 avril 2016 à 16:54:02

Le 04 avril 2016 à 16:49:25 kaizuru a écrit :

Le meilleur système d'échange dans ce genre de jeu c'est celui ci à la diablo 3. Je ne vois pas en quoi le système d'échange de dofus est bien il est très basique et permet la multiplication de gold seller à tout va...

Sans parler de gold seller, le système est correct, très utile.

Kaizuru
Kaizuru
Niveau 11
04 avril 2016 à 16:56:49

Le 04 avril 2016 à 16:54:02 Namingway a écrit :

Le 04 avril 2016 à 16:49:25 kaizuru a écrit :

Sans parler de gold seller, le système est correct, très utile.

En fait je ne te comprend pas. Si ils prévoyaient d'instaurer un système d'échange classique à la dofus, le jeu n'aurai aucun intérêt. Tu te co, tu demandes à ton pote de te stuff, terminé... Ou encore mieux tu vas sur les sites de vente d'item comme il y en a eu sur diablo avant le dernier système...

bientix13
bientix13
Niveau 10
04 avril 2016 à 17:13:33

Le 04 avril 2016 à 16:33:59 Namingway a écrit :

Le 04 avril 2016 à 16:14:58 bientix13 a écrit :

le stuff craft est bien au dessus du stuff qui se loot.

Sauf pour les armes.

Bien vus :ok: j'avais zappé pour ceux qui jouent SMG et qui veulent une "première vague" là oui l'échange sera grave utile ! Pour mon build HeadShot au fusil d'assaut j'ai pas encore loot mieux que mon AK jaune du marché noire cranté plus de 30fois pour avoir les bon talents ^^

Message édité le 04 avril 2016 à 17:14:47 par bientix13
La vidéo du moment