CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Patch Notes 1.1 FR - Incursions •

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
06 avril 2016 à 15:54:59

A mon avis ça sera de l'équipement haute qualité plutôt et même si l'équipement n'y est pas forcément intéressant ça va quand même créer de l'animation.

rafio77
rafio77
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:13:05

MAJ complète en tout cas (pour du gratuit bien sûr)

Scargi
Scargi
Niveau 9
06 avril 2016 à 18:29:56

Sinon une question. On va avoir le Score de matériel. Je me posais la question de savoir si cela aurait un impact sur la DZ.

Par exemple, équilibrer un peu la zone et ne pas se retrouver contre des mecs full stuff HQ qui te mettent à terre en 2 balles. On se retrouverait donc contre des agents ou avec des agents ayant un Score de matériel identique ou presque au notre.

Oui il l'ont dit leur de leur live ou j'sais plus trop où y'aura des sessions avec telle tranche de Gear score. On en parle sur le fofo aussi, mais je sais plus où.
(je sais pas grand chose en fait sauf que ca sera mis en place)

Je n'ai pas eu l'occasion de regarder le live ou de trouver l'info sur le forum. Mais si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle et ça va, je l'espère, donner un coup de fouet au PvP.

Et avoir des bons affrontements entre joueurs de niveau équivalent et non pas se retrouver contre ou être le mec le plus fort de sa zone...

Message édité le 06 avril 2016 à 18:30:23 par Scargi
ChocoFuriouz
ChocoFuriouz
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:02:46

Bon en tout cas, je vais me faire un gros stock de matériaux jaune avant la Maj histoire de pas trop suer après :hap:

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
06 avril 2016 à 21:51:58

"Le vendeur dans l'Eglise de la Safe House va maintenant vendre des articles de la Dark Zone au lieu de Crédits Phoenix"

On peut échanger les crédits normaux par des Phénix ? Et c'est quelle vendeur qui le fait ?

teddef
teddef
Niveau 8
06 avril 2016 à 23:28:27

bug joueur qui tombe dans le vide sous la carte et bug arme qui ne tire pas tant qu' on a le bouclier et bug extraction ne se déclenche pas avec le bouclier sera corriger?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 23:53:59

Le 06 avril 2016 à 20:02:46 ChocoFuriouz a écrit :
Bon en tout cas, je vais me faire un gros stock de matériaux jaune avant la Maj histoire de pas trop suer après :hap:

:gni: La même, je suis en train de vider la DZ, je récupère tout.

pikette92
pikette92
Niveau 12
07 avril 2016 à 00:25:17

Bonsoir a tous
Jespere que tous les agents de la division se portent bien ??
Voila je viens vers vous pour que vous puissiez eclaicir si possible ma lenterne! Les rpg mmo mmorpg de maniere generale cest pas mon dada
Par contre tout ce qui est fps la j'adore the division repond a pas mal de mes demandes! Seulement je patoge un peu de la semoule concernant le cract ect... Et encore jai crafter mes premieres armes et piece de stuff et ca cest plutot bien passer!
En gros pour m'eclaicir un peu, je suis actuelement lvl 30 dont 16 en DZ
Quand on est 30 on effectue les deux missions quotienne en difficile et celle en expert si possible pour recolter les credits phoenix et pourquoi des plans et autres pieces de stuff exotique! Et une fois que nous avons effectuer ca on farm en progressant dans la DZ on debloquant les planques securisé et tuant des elites pour loot des phoenix et autre pieces de stuff ?? En gros c'est ca le schema ??
Puis le mieux je pense c'est de faire de la DZ en groupe je pense ??

pikette92
pikette92
Niveau 12
07 avril 2016 à 00:26:33

Excusez moi du double post dans la premiere page on parle de plan techn ??? Whats else plz ??
Cordialement et bonne soiree!

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
07 avril 2016 à 02:26:09

syntaxnb
06 avril 2016 à 14:23:24
Alerte
Je possède actuellement plein de matériaux / outils vert et bleu, ça veut dire qu'il vaut mieux pour moi de crafter tout ça en matériaux / outils OR avant la maj c'est ça ?

:d) Vous confirmez ? Mieux vaut craft le HQ 31 avant le 12 ? Parce que ça vaut 3 gold technologie de la division par craft..

Suiisen
Suiisen
Niveau 7
07 avril 2016 à 03:00:55

VDD, j'ai envie de dire double tranchant, il parle de certain craft present chez nos vendeurs de DZ qui passeront a la base, ce qui veut dire que peut etre que ce craft la justement ne necessitera plus de technologie de la division, ou peut etre que si toujours et dans ce cas plus interressant de le craft maintenant... Mais personnellement j'attendrais...

Message édité le 07 avril 2016 à 03:01:45 par Suiisen
Han_Planta
Han_Planta
Niveau 8
07 avril 2016 à 07:32:42

Moi pour le moment j économise mes matériaux et je demantele quand je peut (surtout pour les compos électronique )

SexeDeKukirio
SexeDeKukirio
Niveau 10
07 avril 2016 à 13:32:53

Degouter. J'ai du utiliser 300 Credit Phoenix en recalibrage.

Zyroks
Zyroks
Niveau 1
07 avril 2016 à 13:58:02

Bonjour,
je voulez juste partager ma chaine que vous voyer mon travaille et que vous me dites se que vous en pencer ;) https://www.youtube.com/channel/UCFMgw1QPgIsM_jlucn1lwog?nohtml5=False

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:30:28

Find out more about the crafting and drop rates changes that will be implemented with Update 1.1 https://t.co/uAZKmwkTp7

ChocoFuriouz
ChocoFuriouz
Niveau 10
07 avril 2016 à 23:08:38

Le 07 avril 2016 à 13:58:02 Zyroks a écrit :
Bonjour,
je voulez juste partager ma chaine que vous voyer mon travaille et que vous me dites se que vous en pencer ;) https://www.youtube.com/channel/UCFMgw1QPgIsM_jlucn1lwog?nohtml5=False

Manges un Bescherelle stp.

-Dopi
-Dopi
Niveau 16
07 avril 2016 à 23:32:19

Le 07 avril 2016 à 23:08:38 ChocoFuriouz a écrit :

Bonjour,

mangE sans S
STP / s'il te plaît

:hap:

fear_94
fear_94
Niveau 9
08 avril 2016 à 00:27:42

Moi je trouve que ce n'est meme pas assez dur

Avoir du HQ devrait te prendre plus de 200h de jeu pour que la rareté soit prise en compte.

Moi en 30 heures de jeu j'étais full HQ.

C'est dommage

Cette MAJ est encore trop gentille

ChocoFuriouz
ChocoFuriouz
Niveau 10
08 avril 2016 à 01:25:14

Le 07 avril 2016 à 23:32:19 -Dopi a écrit :

Le 07 avril 2016 à 23:08:38 ChocoFuriouz a écrit :

Bonjour,

mangE sans S
STP / s'il te plaît

:hap:

Petit fail de ma part en effet :hap:

rizlaslim
rizlaslim
Niveau 6
08 avril 2016 à 11:12:36

Le 07 avril 2016 à 13:32:53 SexeDeKukirio a écrit :
Degouter. J'ai du utiliser 300 Credit Phoenix en recalibrage.

Pas de raison d'être dégoûté. Le recalibrage n'est pas une dépense inutile, et les Phoenix ne sont pas non plus une source compliquée à obtenir.
Avec les 2/3 astuces connues du Tunnel Lincoln par exemple, tu peux l’enchaîner avec 4 bons joueurs en quasi 10 minutes en Expert. Ça fait du 180 Px par heure, c'est très rapide.