Toujours rien sur les saccades en DZ sur Xbox One quand il y a plus de 3 personnes dedans ON EN PARLE ?????
C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul... Qu'est-ce que c'est pénible...
Sinon une question. On va avoir le Score de matériel. Je me posais la question de savoir si cela aurait un impact sur la DZ.
Par exemple, équilibrer un peu la zone et ne pas se retrouver contre des mecs full stuff HQ qui te mettent à terre en 2 balles. On se retrouverait donc contre des agents ou avec des agents ayant un Score de matériel identique ou presque au notre.
Parce que pour le moment, c'est le gros foutoir et ça rend les affrontements complètement frustrants et joué d'avance. Ou même inexistant, on ne peut pas parler d'affrontement quand on retombe sur un mec contre lequel on ne peut pas luter.... La fuite ou quitter la DZ comme seule solution ?
C'est idem de mon coté quand je retombe sur des mecs moins stuff, je ne trouve aucun interêt de coucher un gars sans avoir eu un bon moment de gunfight. Pour le moment, c'es loin d'être le cas.