CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Patch Notes 1.1 FR - Incursions •

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
06 avril 2016 à 06:19:51

American_Boy2

ça tombe bien y'a Dark souls III qui arrive

Praise The Sun :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 08:07:26

Je pleure franchement, les mecs ont tout fait nickel et sa gueule :)

Elle est parfaite cette extension, et la modif craft c'est juste lié au compte Lvl6 qui masse craft avec des compo bleu level 6 sur du 30. Ils ont bien fait, et concrètement ça change que dalle, surtout que les quoti apporteront certainement des éléments de craft en plus.

Enfin bref, je lèches vos larmes et me réjouis du 12 :hap:

Han_Planta
Han_Planta
Niveau 8
06 avril 2016 à 08:43:35

Ca va je nai pas farm comme un porc , Que du bon en général pour moi.
Sauf pour le démantèlement et la tourelle qui ne tue plus les PNJ
Je vais devoir revoir mes atouts et bonus pour les mission journalières

Fini la tourelle scan qui recharge les munitions

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
06 avril 2016 à 09:26:38

@besoindesbros
s'il y a ce genre d'abus, c'est que leur système n'est pas bon. Et si c'était juste ce point particulier qu'ils voulaient corriger, pourquoi ne pas mettre une restriction de lvl pour accéder au coffre de stockage ? Genre lvl 20. Et affaire régler, sans faire chier tout le monde à côté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 09:32:41

Ça fait pas chier tout le monde, ça fait paniquer les whiner qui spécule sur des infos qu'on à pas :)

Et concrètement ce système de craft lvl6/lvl30 sera toujours disponible. Un peu plus long certes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 09:42:32

:salut:

Leurs modifications concernant les crafts c'est vrai que c'est frustrant, déjà que c'est galère d'avoir au moin 2 bons talents sur une arme qu'on craft en masse ou une pièce d'armure qu'on craft jusqu'à avoir toutes les stats qu'on veut hormis peut être une qu'on peut recalibrer, c'est plus du farm là, ça va être de la torture.

J'aurais bien vu quelque chose du genre : un craft qui demande beaucoup de compos, MAIS en contrepartie la recalibration on peut l'effectuer sur toutes les stats de l'armure ou les talents de l'arme, avec une demande de monnaie croissante évidemment, mais au moin on se dira pas qu'on a farmer pour rien quoi... c'est presque du temps perdu...

allensan
allensan
Niveau 15
06 avril 2016 à 09:43:59

Le truc qui me fait rire avec tout ceux qui gueule sur le nerf du craft de materials, c'est qu'ils ont pas pris en compte les event quotidien qu'il va avoir.
On ne sait pas quelle sera le reward de ces evénements, donc tant qu'on ne sait pas ce que sera les reward de material des evenement craft et la quantité de ceux ci, vous speculez dans le vide pour rien.

Si massive met en place un systeme de journa qui fait l'équivalent de 2h à 3h de grind en 20 min mais qu'ensuite on gagne pas trop a farm comme un bourrin, moi je suis pour. Et je pense qu'une grande partie des joueurs ayant une vie sociale et un travail seront d'accord avec moi, seul ceux qui joue plus de 4 heure par jour se sentiront laisé.
Bien sur c'est une spéculation, mais quand je voit tout les autres changement, qui sont vraimlent bien pensé , cela m'étonnerait pas que massive soit aussi partie dans cette direction.

Mais avant de tirer sur l'ambulance , j'attend qu'elle sorte de son parking. Et si effectivement c'est de la merde, massive s'en rendra vite compte avec une baisse importante de joueur.

zubrowclad
zubrowclad
Niveau 5
06 avril 2016 à 10:09:55

Euh excusez moi mais je comprend pas trop le truc de la tourelle ...??? Je l'utilise et c'est vrai que quand tu fais les missions solo ça aide pas mal ! Elle va servir à quoi en fait ?

(Désolé pour mon poste dans l'autres sujet)

Soli58
Soli58
Niveau 10
06 avril 2016 à 10:40:06

En meme temps cela change quoi? les gens qui sont stuff stock deja les compos ouin ouin j ai voulu craft une arme j ai plus rien? faut pas deconner les gens si on se sort les doights du derriere on farm tres bien

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
06 avril 2016 à 10:49:04

Toujours rien sur les saccades en DZ sur Xbox One quand il y a plus de 3 personnes dedans ON EN PARLE ?????

C'est fou ... C'est la 1ère fois que je vois ca.

beretta_9mm
beretta_9mm
Niveau 10
06 avril 2016 à 10:57:29

Déjà que le farm me gavait car fallait jouer 5h pour espérer Craft 4-5 trucs et ils vont augmenter le coûts des matériaux ? :rire:

À se demande sils jouent à leur jeux ces abrutis

Katsura_kotarou
Katsura_kotarou
Niveau 7
06 avril 2016 à 11:29:38

Les gars, la solution ne serait pas (pour équilibrer un minimum cette MAJ) d'augmenter le drop rate du HE ?

Message édité le 06 avril 2016 à 11:30:01 par Katsura_kotarou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 12:54:37

Le 06 avril 2016 à 11:29:38 Katsura_Kotarou a écrit :
Les gars, la solution ne serait pas (pour équilibrer un minimum cette MAJ) d'augmenter le drop rate du HE ?

Quel intérêt ? C'est un loot censé être "rare" si il devient commun au drop il n'y a plus d'intérêt à ce qu'il soit rare...
Si on pouvait simplement recalibrer toutes les stats d'une p*tain de pièce de stuff ou de talent d'arme ça remettrais en question tout les crafts inutiles et gachés qu'on s'est fait chier à faire mais au moin cette fois ci on aura pas farm les compos pour rien

Greem69
Greem69
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:19:07

'Matériel de combat du Cogneur' - Fournit des bonus pour les compétences d'assaut

Branche sécu ? :bave:

L’amélioration de l’abri intelligent ne se cumule plus si plusieurs équipiers l’utilisent sur le même abri

C'est-à-dire ? :(
Genre si un mec a le MOD3 et moi le MOD2, on pourra plus l'accumuler ? :(

Scargi
Scargi
Niveau 9
06 avril 2016 à 13:51:19

Toujours rien sur les saccades en DZ sur Xbox One quand il y a plus de 3 personnes dedans ON EN PARLE ?????

C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul... Qu'est-ce que c'est pénible...

Sinon une question. On va avoir le Score de matériel. Je me posais la question de savoir si cela aurait un impact sur la DZ.

Par exemple, équilibrer un peu la zone et ne pas se retrouver contre des mecs full stuff HQ qui te mettent à terre en 2 balles. On se retrouverait donc contre des agents ou avec des agents ayant un Score de matériel identique ou presque au notre.

Parce que pour le moment, c'est le gros foutoir et ça rend les affrontements complètement frustrants et joué d'avance. Ou même inexistant, on ne peut pas parler d'affrontement quand on retombe sur un mec contre lequel on ne peut pas luter.... La fuite ou quitter la DZ comme seule solution ?

C'est idem de mon coté quand je retombe sur des mecs moins stuff, je ne trouve aucun interêt de coucher un gars sans avoir eu un bon moment de gunfight. Pour le moment, c'es loin d'être le cas.

Histrion21
Histrion21
Niveau 5
06 avril 2016 à 14:01:45

Le 06 avril 2016 à 13:51:19 scargi a écrit :

Sinon une question. On va avoir le Score de matériel. Je me posais la question de savoir si cela aurait un impact sur la DZ.

Par exemple, équilibrer un peu la zone et ne pas se retrouver contre des mecs full stuff HQ qui te mettent à terre en 2 balles. On se retrouverait donc contre des agents ou avec des agents ayant un Score de matériel identique ou presque au notre.

Oui il l'ont dit leur de leur live ou j'sais plus trop où y'aura des sessions avec telle tranche de Gear score. On en parle sur le fofo aussi, mais je sais plus où.

(je sais pas grand chose en fait sauf que ca sera mis en place)

Vador69380
Vador69380
Niveau 23
06 avril 2016 à 14:12:49

Idem pour moi ...
zubrowclad
zubrowclad
MP
CiterBlacklisterAlerte06 avril 2016 à 10:09:55
Euh excusez moi mais je comprend pas trop le truc de la tourelle ...??? Je l'utilise et c'est vrai que quand tu fais les missions solo ça aide pas mal ! Elle va servir à quoi en fait ?

(Désolé pour mon poste dans l'autres sujet)

syntaxnb
syntaxnb
Niveau 11
06 avril 2016 à 14:23:24

Je possède actuellement plein de matériaux / outils vert et bleu, ça veut dire qu'il vaut mieux pour moi de crafter tout ça en matériaux / outils OR avant la maj c'est ça ?

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
06 avril 2016 à 14:30:11

Scargi ... Rien de rassurant.

Ubisoft avait déjà dis "etre au courant de saccades" au moment de la Beta ferme ... C'est juste abusé.

Namingway
Namingway
Niveau 54
06 avril 2016 à 15:26:00

Le 06 avril 2016 à 14:23:24 syntaxnb a écrit :
Je possède actuellement plein de matériaux / outils vert et bleu, ça veut dire qu'il vaut mieux pour moi de crafter tout ça en matériaux / outils OR avant la maj c'est ça ?

Oui, sinon ça coutera plus cher après pour crafter en jaune.

Sinon, ce système de largage à la mord moi l'noeud... :rire:
Ça va faire comme sur GTA, tout le monde qui s'en bat et qui n'ira pas le récupérer, à moins d'être juste à côté.
Ce sera mon cas en tout cas, j'vois pas l'intérêt de courir toute la map pour un équipement violet.