CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Patch Notes 1.1 FR - Incursions •

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:30:12

Ils nous glissent une bonne quenelle avec l'augmentation du nombre de matériaux pour craft du HQ :o))

joxrocc
joxrocc
Niveau 6
05 avril 2016 à 20:32:31

alors bulletking rien a ajouter ? ;)

KOskate
KOskate
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:36:50

Grave cool la recalibration du HQ [[sticker:p/1jnf]] mais le crafting [[sticker:p/1jne]]

Riderz_Max
Riderz_Max
Niveau 8
05 avril 2016 à 20:38:32

Il n'y a que moi qui est choqué par la traduction digne de google pour certains passage ?

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
05 avril 2016 à 20:39:03

Autant le recalibrage en $ c'est cool, ça donne du sens à la monnaie du jeu (qui n'en avait strictement aucun une fois lvl 30).

Mais alors par contre le craft ... c'est plus une quenelle qu'ils nous mettent là, c'est une pintade (un cookie à ceux qui ont saisi la référence). Sérieux, comme si c'était pas déjà assez chiant comme ça de devoir crafter 50 AK avec leur système random de mes c**illes, faut en plus maintenant qu'ils augmentent le coût de craft les matériaux HQ + le coût de craft du schéma lvl 31 lui même.

Cimer Ubi... Là ça va juste dégoûter les gens du craft. Et comme par ailleurs on ne loot que de la daube...

J'espère que leurs sets d'équipement vont pas avoir eux aussi des stats ultra random (dans les valeurs ok à la limite, dans les stats elles-même, juste non quoi), sinon ça va très rapidement me saoûler et me faire partir.

TheBulletKing-
TheBulletKing-
Niveau 7
05 avril 2016 à 20:39:12

Le 05 avril 2016 à 20:32:31 joxrocc a écrit :
alors bulletking rien a ajouter ? ;)

Par rapport à quoi ?

joxrocc
joxrocc
Niveau 6
05 avril 2016 à 20:43:34

page precedente , ou es lutiliter des phoenix credit a present , tu ne mentionne rien . :/

TheBulletKing-
TheBulletKing-
Niveau 7
05 avril 2016 à 20:45:18

Le 05 avril 2016 à 20:43:34 joxrocc a écrit :
page precedente , ou es lutiliter des phoenix credit a present , tu ne mentionne rien . :/

Oué je viens de voir ba pour l'instant c'est vrai qu'ils perdent 2 fonctions importantes (tant mieux car c'était un peu trop lourd niveau économie des phénix) après on ne sait rien des gear set par exemple, vont-ils être uniquement dropable ou on peut les acheter ? (peut-être avec des crédits phénix)

Les nouveaux plans ils seront à la dz06 ou ils seront à la base d'opé ? Si c'est base d'opé dans ce cas, c'est crédits phénix et si il y a + de plans il y a forcement + de crédits phénix a farmer !

Alors oui c'est que des supposition mais si les crédits phénix étaient useless alors les devs les auraient dégagés !

Message édité le 05 avril 2016 à 20:48:30 par TheBulletKing-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 20:48:44

Bah il reste plus qu'a farmer un max de composants. Cela dit suffit d'aller en DZ et d'extraire toute les merdes qu'on choppe et ça va assez vite.

EDIT : les plans de la Dz passent au marchant de la Base, donc achat avec Cr Phenix.

Message édité le 05 avril 2016 à 20:49:59 par Pseudo supprimé
american_boy2
american_boy2
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:59:00

Ouais ben déjà que ça me faisait chier de farm les matériaux, mais en plus c'est le double maintenant et en plus c'est la moitié pour le démantèlement ? Ben non désolé j'adhère pas, rajouter de la durée de vie artificielle avec ce genre de maj ça ne me dit rien du tout... [[sticker:p/1kkh]] Surtout que la recalibration avec de la money ça va coûter une blinde je parie.

J'attends l'incursion, si jamais c'est pas à la hauteur de mes attentes, je vais pas faire long feu sur le jeu [[sticker:p/1jni]] ça tombe bien y'a Dark souls III qui arrive :hap:

Aghito
Aghito
Niveau 16
05 avril 2016 à 21:16:58

j'adore le jeu mais la calibration des crafts c'est vraiment n'importe quoi. Ca prend déjà une plombe pour faire une série de craft qui en plus sont tout le temps random donc parfois faut en craft 50 avant d'avoir un truc potable et là le cout en fabrication de matos de qualité supérieur va coûter une blinde. Si derrière ils réduisaient le cout de fabrication encore je me dirais bon bah ça équilibre mais là on va mettre 10 plombes pour fabriquer 1 item qui sera sans doute random et stats de merde.

Je suis sur: ils font ça pour rendre la difficulté du farm chiante au possible et dans X mois on va avoir droit à HDV acheter pour 5 euros un pack de X compo...

Message édité le 05 avril 2016 à 21:17:45 par Aghito
danilkomanistol
danilkomanistol
Niveau 7
05 avril 2016 à 21:25:38

La réunion chez Massive:

-"Bon alors on a eu plein de bugs, plein de gens ont farmé des boss en masses, alors que d'autres sont restés legit. On fait quoi pour punir les mecs qui ont farm comme des tarés?"
-"Baissons la valeur des matériaux!"
-"Mais c'est con, les mecs qui auront pas glitché vont l'avoir dans le..."
-"Ferme ta gueule, on fais c'que j'dis! La communautée, c'est une bande de gros cons qui achètent pas les seasons pass et les DLC, on a pas a leur faire de cadeau!"

Ubisoft logic.

Suiisen
Suiisen
Niveau 7
05 avril 2016 à 21:39:37

a épingler :ok:

Merci pour ces infos claires

TheBulletKing-
TheBulletKing-
Niveau 7
05 avril 2016 à 21:42:06

Le 05 avril 2016 à 21:25:38 danilkomanistol a écrit :
La réunion chez Massive:

-"Bon alors on a eu plein de bugs, plein de gens ont farmé des boss en masses, alors que d'autres sont restés legit. On fait quoi pour punir les mecs qui ont farm comme des tarés?"
-"Baissons la valeur des matériaux!"
-"Mais c'est con, les mecs qui auront pas glitché vont l'avoir dans le..."
-"Ferme ta gueule, on fais c'que j'dis! La communautée, c'est une bande de gros cons qui achètent pas les seasons pass et les DLC, on a pas a leur faire de cadeau!"

Ubisoft logic.

Ca rage OKLM pendant que je compte mes crédits et mes composants [[sticker:p/1kkp]]

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
05 avril 2016 à 21:48:20

Dans tout les cas, il va falloir transformer tout ce qu'on a comme composant

Suiisen
Suiisen
Niveau 7
05 avril 2016 à 21:55:08

crafter tout en HQ avant le 12 :rire2:

pepdu13
pepdu13
Niveau 6
06 avril 2016 à 01:13:10

On en parle du glitch du masque a la rgen illimitée ? je ne le vois nulle part dans le patchnote qu'il a été fix ... ça va être beau dans la DZ de plus en plus de monde le connaissent et l'use ...

Kristalhead
Kristalhead
Niveau 8
06 avril 2016 à 01:47:21

J'aurais aimé qu'ils se penchent également sur la stat de réduction de la menace qui est pour le moment inexistante, silencieux et abri intelligent ou pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 02:02:29

Ah ! Quand on enlève la simplicité, sa gueule ! Les pauvres jeunots de maintenant ! :-(

Sinon, il y aura plus de lvl en DZ, on est au courant de combien ??

Vador69380
Vador69380
Niveau 23
06 avril 2016 à 06:06:18

Quelqu'un peut m expliquer l'histoire de la tourelle et de sa future compétence merci