CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Satisfait des modos?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 12:13:18

Bah désolé, mais le mec tente de me taunt sur ce sujet, faut bien que je lui montre son tort :hap:
Et heureusement qu'on est pas en Grèce antique, ça aurait été tout de suite moins...plaisant :hap:
Et puis certes, ça n'aide pas sur The Division, mais ça aide dans la vie de tout les jours.

Edit : n'essaies pas de te défendre en me raccusant derrière, si tu n'avais pas balancé cette fraude, tu n'aurais pas eu cette réponse :ok:

Edit bis : mais puisque vous y tenez tant, je vais changer mon comportement.

Message édité le 05 avril 2016 à 12:15:47 par Pseudo supprimé
grey7
grey7
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:15:18

Vous savez, un modérateur qui aime le jeu peut avoir le même comportement déviant qu'un modérateur qui n'aime pas le jeu.
Un forum, c'est fait pour échanger, pour critiquer, chaque membre a LE DROIT d'avoir un avis et de s'exprimer à condition que ces arguments soient "valables". Par valable, j'entends : "ce jeu est de la balle", est-ce plus objectif que "ce jeu est de la merde" ? Je ne pense pas, non.

Pour vous, un modérateur doit-il forcément aimer le jeu et condamner tous les propos qui descendent le jeu ? C'est ma réelle question.

K3F71
K3F71
Niveau 7
05 avril 2016 à 12:17:35

Le mec on lui dit de ce remettre en question, il ce braque et parlé de philo IRL. Mec c'est un forum de Jeu vidéo. Osef de ta vie un peu. On en reviens à ce que disait un mec, sa parle et tu part hors sujet. On as l'habitude.

ParadiseJuicy
ParadiseJuicy
Niveau 8
05 avril 2016 à 12:18:34

Le 05 avril 2016 à 12:15:18 grey7 a écrit :
Vous savez, un modérateur qui aime le jeu peut avoir le même comportement déviant qu'un modérateur qui n'aime pas le jeu.
Un forum, c'est fait pour échanger, pour critiquer, chaque membre a LE DROIT d'avoir un avis et de s'exprimer à condition que ces arguments soient "valables". Par valable, j'entends : "ce jeu est de la balle", est-ce plus objectif que "ce jeu est de la merde" ? Je ne pense pas, non.

Pour vous, un modérateur doit-il forcément aimer le jeu et condamner tous les propos qui descendent le jeu ? C'est ma réelle question.

C'est de la mauvaise foi, si tu mets des modo qui aiment le jeu et un minimum courtois tu verras que la commu va plus s'investir, il suffit d'observer les autres forums...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 12:18:55

Osef de ma vie alors que tu me taunt sur ma vie [[sticker:p/1jnh]]

@Paradise, bah non, regarde Lorient, il modère des forums de jeu auxquels il ne joue pas.
Le comportement que tu as sur une modération n'a rien à voir avec le fait que tu aimes un jeu ou non, que tu y joues ou non.

Message édité le 05 avril 2016 à 12:19:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 12:19:29

Moi je me suis fait kick 3 jours pour avoir dit que les modos étaient incompétents. Et devinez qui m'a kick? Crocanus. En plus il prétendait m'avoir averti mais je n'en ai reçu AUCUN, son seul prétexte de kick c'était qu'il avait supprimé 8 messages; et comment suis-je sensé savoir qu'il les a supprimés s'il ne m'avertit pas :bravo: et si ça se trouve la suppression de ces messages n'était même pas légitime du tout.
C'est surtout que c'est Steeven qui a élu 3 autres modos comme ça, c'était le choix d'une seule personne.

ParadiseJuicy
ParadiseJuicy
Niveau 8
05 avril 2016 à 12:19:54

Si tu veux parler de jeux videos en général tu vas sur le forum ps4 etc pas sur un forum bien précis je sais pas moi...

grey7
grey7
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:21:04

Le 05 avril 2016 à 12:18:34 ParadiseJuicy a écrit :

Le 05 avril 2016 à 12:15:18 grey7 a écrit :

C'est de la mauvaise foi, si tu mets des modo qui aiment le jeu et un minimum courtois tu verras que la commu va plus s'investir, il suffit d'observer les autres forums...

Je ne suis pas sûr. Je suis le seul à ne pas aimer le jeu en l'état actuel et je n'hésite pas à dire que je suis déçu. C'est pas pour autant que je vais arriver sur un topic en disant "ce jeu est de la merde"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 12:21:12

Bah en même temps tu as raison, ils ( du moins Crocanus ) sont incompétent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 12:21:31

Timtoxic, c'est pas comme si on avait répété mainte et mainte fois que les admins nous avaient bien précisé que si des critiques constantes étaient faites envers la modération on avait tout droit de kick la ou les personnes qui en étaient auteurs.

Et puis comme dit, Steeven a proposé notre place à l'administration, qui a donné son accord.

ParadiseJuicy
ParadiseJuicy
Niveau 8
05 avril 2016 à 12:21:36

Le 05 avril 2016 à 12:18:55 Crocanus a écrit :
Osef de ma vie alors que tu me taunt sur ma vie [[sticker:p/1jnh]]

@Paradise, bah non, regarde Lorient, il modère des forums de jeu auxquels il ne joue pas.
Le comportement que tu as sur une modération n'a rien à voir avec le fait que tu aimes un jeu ou non, que tu y joues ou non.

Lorient ? Une autre référence par pitié :hap: va sur le +35 faire un topic tu vas comprendre ta douleur, mais si on parle de lui tu remarqueras qu'il ne donne pas son avis et se contente de kick pour insulte etc

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:21:40

Bref, on ne va tourner en rond pendant des heures voire des jours vous connaissant. :hap:

Nous allons discuter entre modérateurs par MP pour réfléchir entre nous à des points d'améliorations, ce qu'il faut complètement changer ou au contraire renforcer. Une fois qu'on aura réussi à identifier les problèmes et à proposer des solutions, on créera un topic récapitulatif, ouvert où vous allez pouvoir poster vos avis et ce qu'il resterait encore à améliorer.

En attendant, je pense qu'il est inutile de poursuivre le débat... On a en tête vos retours et tout ce qu'il faut pour pouvoir aller dans le BON SENS.

ParadiseJuicy
ParadiseJuicy
Niveau 8
05 avril 2016 à 12:22:52

Le 05 avril 2016 à 12:21:40 [X-treM] a écrit :
Bref, on ne va tourner en rond pendant des heures voire des jours vous connaissant. :hap:

Nous allons discuter entre modérateurs par MP pour réfléchir entre nous à des points d'améliorations, ce qu'il faut complètement changer ou au contraire renforcer. Une fois qu'on aura réussi à identifier les problèmes et à proposer des solutions, on créera un topic récapitulatif, ouvert où vous allez pouvoir poster vos avis et ce qu'il resterait encore à améliorer.

En attendant, je pense qu'il est inutile de poursuivre le débat... On a en tête vos retours et tout ce qu'il faut pour pouvoir aller dans le BON SENS.

Amen :hap:

shirvakfa
shirvakfa
Niveau 7
05 avril 2016 à 12:23:00

Aimer ou non un jeu ne permet pas à un modérateur de lock des topics utile à la communauté, juste parce qu'il n'a rien d'autre à faire de ses journées, en y ajoutant une raison dans le type "c'est inutile". Peut-être inutile pour toi, mais pas pour tout le monde.

A partir du moment où tu freine la productivité d'une communauté, t'as rien à faire avec cette dernière, c'est le cas pour les simples users, mais ça devrait également l'être pour les modérateurs.

T'es peut-être sympa, cultivé, etc, mais ta politique de modération est à revoir, tu nous freine plus qu'autre chose.

jahnouna
jahnouna
Niveau 23
05 avril 2016 à 12:23:20

Topic a lock :oui:
Salut a tous mes petites beautés

Message édité le 05 avril 2016 à 12:23:53 par jahnouna
Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:24:38

jahnouna :

Par pitié pas cette phrase, je ne la supporte plus. :rire:

Message édité le 05 avril 2016 à 12:24:51 par Thibaultdu13
jahnouna
jahnouna
Niveau 23
05 avril 2016 à 12:26:37

Le 05 avril 2016 à 12:24:38 Thibaultdu13 a écrit :

jahnouna :

http://gph.is/1cT1eop

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:27:59

jahnouna :

Le 05 avril 2016 à 12:24:38 Thibaultdu13 a écrit :

jahnouna :

http://gph.is/1cT1eop

J'ai DDB. :ok:

K3F71
K3F71
Niveau 7
05 avril 2016 à 12:28:25

Je parle de la seul facette de tà vie IRL que tu nous montre sur le forum, le seul truc qu'on peu voir nous en tant que forumeur. T'es cours de philosophie rien à carré. Sur le forum tes un con point barre, t'es peu être très intelligent IRL en dehors du forum c'est tout à ton honneur mais ne mélange pas les deux. On es humains, on viens ici pour parler de notre divertissement pas pour ce faire mépriser par un mec qui ce croit supérieur parce qu'il as eu son heure de gloire en cours de philo...

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:30:21

On revient vers vous très vite... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Cf mon dernier post. Affaire à suivre. On vous a entendu.