Le 05 avril 2016 à 11:50:33 Crocanus a écrit :
Donc en fait tu as lu un seul message. Intéressant.
Tu sais que dans les 127 je suis persuadé qu'il y a au moins 25% de multi compte de trois ou quatre personnes ? Je parle même pas (par exemple) de DangerousStyle qui vient sur ce topic alors qu'il est inactif sur le forum depuis plusieurs semaines.
En plus de ça, je sais très bien ce que certains pensent de mon caractère, et honnêtement, comme je l'ai déjà dis, il faut bien vous mettre en tête que c'est un comportement que j'adopte sur JVC depuis des années, et uniquement sur JVC. En plus de ça, beaucoup de mes posts ne sont absolument pas sérieux mais force est de constater que puisque beaucoup les prennent au sérieux, je ne vois pas pourquoi je ne continuerai pas dans le délire.
Rajoute la quantité de messages idiots, de doublons, de trolls, de MP que vous ne voyez pas, et vous aurez une petite idée de ce qu'est la modération sur ce forum.
Ce que vous arrivez pas à vous mettre en tête c'est que vous critiquer la personnalité d'un ou de modérateurs, en aucun cas les sanctions prises.
Comme je l'ai dis, Grey7 et X-treM aussi, tout le contenu modéré l'a été fait dans les règles établies par JVC ou les règles du forum, jamais un kick, un ban ou autre n'a été fait pour des raisons personnelles, mais ça, vous avez du mal à l'accepter.
Edit : arrêtez de dire qu'on aime pas le jeu, il n'y a que Grey qui ne joue plus et qui attends du nouveau contenu, X-TreM et moi apprécions et jouons au jeu.
Et nom de Zeus, stop les bullshit, JE et ON ne modère jamais pour des motifs personnels !
C'est vous qui le voyez comme ça, mais ce n'est pas du tout le cas.
Ce que toi tu as du mal a accepter c'est qu'en tant que forumeur mépriser les gens c'est limite et sa emmène tres souvent au kick mais mépriser les gens en tant que modo c'est pire, je m'en fous que tu post en noir, violet, rouge, vert.....Tu es reconnu sur le forum comme modo donc désoler mais on ne peut pas accepter cela.
Continue à vivre dans le déni, un homme peut et doit changer quand il y a du monde qui lui reconnait ses tords c'est de la faiblesse de nier....
Au lieu de faire ton méa culpa, pas sur les locks de topic ou connerie dans ce genre, mais sur la façon d'écrire aux gens tu continues à dire "de toute façon vous êtes dans le faux et moi dans le vrai".
Pour l'avenir de ce forum tu es problématique si tu ne te réveilles pas et d'autres apres moi te feront inlassablement les mêmes remarques.