CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Satisfait des modos?

ParadiseJuicy
ParadiseJuicy
Niveau 8
05 avril 2016 à 11:57:21

Le 05 avril 2016 à 11:55:34 Crocanus a écrit :
Petit rajout :
Grey7, X-treM et moi même avons été approuvé par l'administration du site pour la place de modérateur, il n'y a pas que l'ancienneté du compte qui rentre en ligne de compte, mais aussi le report, les kick etc.
Contrairement à certains plaignants, je n'ai jamais eu de second compte, je n'ai jamais été kick et je n'ai jamais eu de ban, donc au niveau du comportement je pense que certains devraient revoir un peu le leur avant de parler de celui des autres.

Grey7, sept, set,cette :hap: Sinon ca change rien au fait de savoir modérer.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
05 avril 2016 à 11:58:24

Le 05 avril 2016 à 11:50:33 Crocanus a écrit :
Donc en fait tu as lu un seul message. Intéressant.

Tu sais que dans les 127 je suis persuadé qu'il y a au moins 25% de multi compte de trois ou quatre personnes ? Je parle même pas (par exemple) de DangerousStyle qui vient sur ce topic alors qu'il est inactif sur le forum depuis plusieurs semaines.

En plus de ça, je sais très bien ce que certains pensent de mon caractère, et honnêtement, comme je l'ai déjà dis, il faut bien vous mettre en tête que c'est un comportement que j'adopte sur JVC depuis des années, et uniquement sur JVC. En plus de ça, beaucoup de mes posts ne sont absolument pas sérieux mais force est de constater que puisque beaucoup les prennent au sérieux, je ne vois pas pourquoi je ne continuerai pas dans le délire.

Rajoute la quantité de messages idiots, de doublons, de trolls, de MP que vous ne voyez pas, et vous aurez une petite idée de ce qu'est la modération sur ce forum.

Ce que vous arrivez pas à vous mettre en tête c'est que vous critiquer la personnalité d'un ou de modérateurs, en aucun cas les sanctions prises.
Comme je l'ai dis, Grey7 et X-treM aussi, tout le contenu modéré l'a été fait dans les règles établies par JVC ou les règles du forum, jamais un kick, un ban ou autre n'a été fait pour des raisons personnelles, mais ça, vous avez du mal à l'accepter.

Edit : arrêtez de dire qu'on aime pas le jeu, il n'y a que Grey qui ne joue plus et qui attends du nouveau contenu, X-TreM et moi apprécions et jouons au jeu.
Et nom de Zeus, stop les bullshit, JE et ON ne modère jamais pour des motifs personnels !
C'est vous qui le voyez comme ça, mais ce n'est pas du tout le cas.

Ce que toi tu as du mal a accepter c'est qu'en tant que forumeur mépriser les gens c'est limite et sa emmène tres souvent au kick mais mépriser les gens en tant que modo c'est pire, je m'en fous que tu post en noir, violet, rouge, vert.....Tu es reconnu sur le forum comme modo donc désoler mais on ne peut pas accepter cela.

Continue à vivre dans le déni, un homme peut et doit changer quand il y a du monde qui lui reconnait ses tords c'est de la faiblesse de nier....

Au lieu de faire ton méa culpa, pas sur les locks de topic ou connerie dans ce genre, mais sur la façon d'écrire aux gens tu continues à dire "de toute façon vous êtes dans le faux et moi dans le vrai".
Pour l'avenir de ce forum tu es problématique si tu ne te réveilles pas et d'autres apres moi te feront inlassablement les mêmes remarques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 11:59:50

Je ne vis pas dans le déni du tout.
Je sais très bien quel est mon comportement, ne pas le changer est totalement différent du déni.

En plus de ça je suis (selon l'administration) dans l'acceptable, si non les deux plaintes faites à mon égard auraient eu des conséquences différentes :)
Et je ne suis pas comme ça avec tout le monde non plus hein :)

Message édité le 05 avril 2016 à 12:00:34 par Pseudo supprimé
pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:01:25

Le 05 avril 2016 à 11:55:34 Crocanus a écrit :
Petit rajout :
Grey7, X-treM et moi même avons été approuvé par l'administration du site pour la place de modérateur, il n'y a pas que l'ancienneté du compte qui rentre en ligne de compte, mais aussi le report, les kick etc.
Contrairement à certains plaignants, je n'ai jamais eu de second compte, je n'ai jamais été kick et je n'ai jamais eu de ban, donc au niveau du comportement je pense que certains devraient revoir un peu le leur avant de parler de celui des autres.

VDD, donc en gros tu es plutôt d'avis de laisser chaque personne mécontente du jeu faire son petit topic de raison, de rage ou de haine ? J'aimerai bien voir ce que ça donne...

Mais sans deconner, tu lit les post avant de répondre ?

C'est dingue tu répond tjs a côté de ce que les gens te reproche. C'est une technique d'esquive des pbs perso ??

jahnouna
jahnouna
Niveau 23
05 avril 2016 à 12:01:32

Le 05 avril 2016 à 11:59:50 Crocanus a écrit :
En plus de ça je suis (selon l'administration) dans le bon, si non les deux plaintes faites à mon égard auraient eu des conséquences différentes :)

Attention cela dis à ne pas tout considerer comme acquis.

ParadiseJuicy
ParadiseJuicy
Niveau 8
05 avril 2016 à 12:03:18

Le 05 avril 2016 à 11:59:50 Crocanus a écrit :
Je ne vis pas dans le déni du tout.
Je sais très bien quel est mon comportement, ne pas le changer est totalement différent du déni.

En plus de ça je suis (selon l'administration) dans le bon, si non les deux plaintes faites à mon égard auraient eu des conséquences différentes :)

Nom de dieu :hap: Quand je vous dis qu'ils tueraient pere et mere pour garder leurs "places", tu moderes mal et tu es pas le seul maintenant libre à toi de ne pas écouter et camper sur tes positions, si l'avis d'un poney rose est plus important que l'avis des gens pour toi bah ma foi ... :o))

Message édité le 05 avril 2016 à 12:03:52 par ParadiseJuicy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 12:04:41

pierreo40, je parle de manière générale.
Pour la dernière phrase c'est ce que j'avais compris, donc si me suis trompé, pardon à Paradise :) (oui, pas à toi).

jahnouna, totalement d'accord avec toi, mais le jour ou je serai kick n'est pas encore arrivé ^^ je fais bien attention à ça justement.

Edit : ah mais m'en fiche de garder ma place, si je suis destitué ça ne changera rien à ma vie, enfin à part le fait que j'aurai plus de temps pour d'autres choses. Et non, ma modération n'est pas mauvaise, mon comportement à la limite ok, mais ne remet pas en cause le contenu modéré car c'est toujours du contenu nuisible au forum.

Arrêtez de faire l'amalgame entre mon comportement et ce qui est modéré :ok:

Message édité le 05 avril 2016 à 12:06:42 par Pseudo supprimé
Dennis_Wilson
Dennis_Wilson
Niveau 9
05 avril 2016 à 12:06:25

Nous demandons la REVOLUTION :diable:

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:06:27

Le 05 avril 2016 à 11:49:02 Besoinsdesbros a écrit :
Honnêtement le truc qui gêne le plus, c'est la meuf de l'avatar de Xtrem.
J'arrive pas à dire si elle est jolie ou pas. C'est perturbant.

Hayley Williams :hap:

ParadiseJuicy
ParadiseJuicy
Niveau 8
05 avril 2016 à 12:06:54

Pour etre un bon modo faut tout d’abord aimer le jeu, etre"sympa" et à l'écoute etc certains ne remplissent meme pas une capacité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 12:07:06

Le 05 avril 2016 à 12:06:27 [X-treM] a écrit :

Le 05 avril 2016 à 11:49:02 Besoinsdesbros a écrit :
Honnêtement le truc qui gêne le plus, c'est la meuf de l'avatar de Xtrem.
J'arrive pas à dire si elle est jolie ou pas. C'est perturbant.

Hayley Williams :hap:

Et elle est...so fresh.

K3F71
K3F71
Niveau 7
05 avril 2016 à 12:07:19

Pourquoi vous obstinez les gars sérieux ? Le mec est incapable de ce remettre en question, sûrement du à son âge ou à son éducation. Un âne t'as beau le changer de pré, ça reste un âne. Bah la c'est pareil, un lui prouve ou alors une masse de monde va lui dire qu'il est méprisant ou que sa façon de faire est la mauvaise sans pour autant l'insulter, si lui est convaincu que c'est la bonne il continuera dans cette voie. Je crois que c'est les simple d'esprit ou les plus limite qui agisse comme ça. La prise de recul, ce remettre en question c'est pas donné à tous le monde.

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:09:13

Le 05 avril 2016 à 12:06:54 ParadiseJuicy a écrit :
Pour etre un bon modo faut tout d’abord aimer le jeu, etre"sympa" et à l'écoute etc certains ne remplissent meme pas une capacité

Aimer le jeu... Non clairement pas. Ce n'est pas un critère de modération. Certes c'est un bon gros +, mais ça ne le définit pas comme un "bon" modo..

ParadiseJuicy
ParadiseJuicy
Niveau 8
05 avril 2016 à 12:09:15

Le 05 avril 2016 à 12:07:19 K3F71 a écrit :
Pourquoi vous obstinez les gars sérieux ? Le mec est incapable de ce remettre en question, sûrement du à son âge ou à son éducation. Un âne t'as beau le changer de pré, ça reste un âne. Bah la c'est pareil, un lui prouve ou alors une masse de monde va lui dire qu'il est méprisant ou que sa façon de faire est la mauvaise sans pour autant l'insulter, si lui est convaincu que c'est la bonne il continuera dans cette voie. Je crois que c'est les simple d'esprit ou les plus limite qui agisse comme ça. La prise de recul, ce remettre en question c'est pas donné à tous le monde.

Parceque j'aime beaucoup le jeu et je trouve ca dommage que le forum prend une "mauvaise" direction :hap:

Message édité le 05 avril 2016 à 12:10:16 par ParadiseJuicy
ParadiseJuicy
ParadiseJuicy
Niveau 8
05 avril 2016 à 12:10:27

Le 05 avril 2016 à 12:09:13 [X-treM] a écrit :

Aimer le jeu... Non clairement pas. Ce n'est pas un critère de modération. Certes c'est un bon gros +, mais ça ne le définit pas comme un "bon" modo..

C'est un pré requis désolé, évidemment que ca suffit pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 12:10:37

Merci de me faire rire.
Simple d'esprit :hap:
Allé, le jour ou tu auras lu autant que moi, que tu auras bouffé ton prof de philo en rhétorique sur la condition humaine et l'esprit de l'Homme tu pourras me critiquer.
J'ai eu une très forte éducation, mais attention, mon comportement sur JVC ne reflète absolument pas mon comportement dans la vie de tout les jours.

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:10:46

[X-treM] :

Exact j'ai moi même modéré un forum en ayant fait seulement 2/3h du jeu mais ça ne m'a pas empêché de modérer correctement le forum. Le seul problème est que je ne pouvais pas répondre à toutes les questions sur le jeu. :(

K3F71
K3F71
Niveau 7
05 avril 2016 à 12:11:05

Certes. Jvc n'as jamais eu une bonne réputation en ce qui concerne la communauté etc qui inclue forumeur et modos. Après cette bien parce que les gens le veulent.

ParadiseJuicy
ParadiseJuicy
Niveau 8
05 avril 2016 à 12:12:13

Le 05 avril 2016 à 12:10:37 Crocanus a écrit :

Merci de me faire rire.
Simple d'esprit :hap:
Allé, le jour ou tu auras lu autant que moi, que tu auras bouffé ton prof de philo en rhétorique sur la condition humaine et l'esprit de l'Homme tu pourras me critiquer.
J'ai eu une très forte éducation, mais attention, mon comportement sur JVC ne reflète absolument pas mon comportement dans la vie de tout les jours.

Nan mais franchement regarde ta réaction, tu réagis à chaud betement, étale pas ta culture moi aussi j'ai une bibliothèque chez moi mais ca m'aide pas plus que ca sur the division [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 05 avril 2016 à 12:13:03 par ParadiseJuicy
K3F71
K3F71
Niveau 7
05 avril 2016 à 12:13:01

Encore en train de te vanter d'une chose qu'on ne peu pas vérifier, et que tu ne montre absolument pas. Pourquoi être comme ça ici, si dans la vie tu n'est pas comme ça ? Bien la vie de skizo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Cf mon dernier post. Affaire à suivre. On vous a entendu.
La vidéo du moment