CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Satisfait des modos?

Guiguimon
Guiguimon
Niveau 6
05 avril 2016 à 08:00:22

Le 05 avril 2016 à 01:13:10 foxplisken a écrit :
C'est vrai que je comprends pas vraiment le lock de certains sujet comme par exemple celui sur les disputes conjugales dues aux jeux vidéo qui était pour l'instant bon enfant.
Ça manque un peu (beaucoup?) d'ambiance et de vie du coup sur ce forum.

Ouais je n'ai pas compris pourquoi mon topic a été lock, avec comme explication "si t'es pas content c'est parei d'ailleurs". Je trouvais que ça aurait pu tourner drôle cette histoire

Matt81100
Matt81100
Niveau 5
05 avril 2016 à 08:02:09

Pareil je trouve Crocanus au minimum désagréable... Pour resté poli.Sinon rien a redire sur la modération en général plutôt bien je trouve.Faut pas oublier qu'ils on une vie s'il enlèvent pas les pubs a 4 heures du mat on peux difficilement leur en vouloir.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
05 avril 2016 à 08:09:30

Puisque on les nomme je parlais aussi de Crocanus que je trouve irrespectueux, et ça me rassure car je ne suis pas le seul, quand Steeven l'a choisi l'unanimité des forumeurs n'avaient pas compris son choix car il était déjà désagréable avant son élection.

Pour les autres au niveau de la comm j'ai rien a dire, au niveau de la liberté des topics j'ai un conseil :

Restez plus ouvert d'esprit.

Pour Crocanus aussi j'ai un conseil :

Mets de l'eau dans ton vin comme ils disent, soit moins agressif, soit moins fan boy dans tes propos sur le jeu, on peut aimer un jeu mais rester objectif, et n'oublie pas que tu es modo que tu post en vert ou en noir donc tu seras plus épier qu'un autre.

Niki-Ta
Niki-Ta
Niveau 7
05 avril 2016 à 08:48:49

Pour une activité bénévole, je les trouve patients avec les joueurs (parfois même non-joueurs et qui arrive à critiquer le jeu sans même y avoir joué)

Si j'avais été (quasi)modo, je vous aurai
déjà tous insulté.

Et c'est bien pour ça que je ne le suis pas.

Cop31
Cop31
Niveau 5
05 avril 2016 à 09:18:19

C'est pas un pbm de modo mais de forumeurs. Voila mon vote, virer les cons qui n'arrêtent pas de gueuler contre un jeux un mois apres sa sortie mais qui continue malgré tout à jouer et chier sur lui dans les topics dédiés

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
05 avril 2016 à 09:22:35

De manière générale le forum est bien tenu et lisible. Il y a peu de TALC ou de doublon.

Ce qui me dérange le plus, comme pour d'autres, ce sont certaines intervention de Crocanus.
Un modo se doit de montrer l'exemple et ne pas provoquer, faire des sous entendu limite ou autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 10:14:28

Non :ok:

Et en plus un modérateur banni, le comble :rire:

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
05 avril 2016 à 10:21:13

Je trouve que globalement c'est pas mal ce qu'ils font.

Par contre j'ai vraiement du mal avec la censure (oui oui ca s'appel comme ca quand on efface des posts au milieu d'un thead sans même avertir l'auteur).

K3F71
K3F71
Niveau 7
05 avril 2016 à 10:29:44

Mdr si avec tous les derniers messages le mec se remet pas en question c'est le pire des ânes xD [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 10:31:32

C'est toujours les mécontents qui parlent le plus fort.

grey7
grey7
Niveau 10
05 avril 2016 à 10:35:31

Le 05 avril 2016 à 02:42:55 K4ViNZeR0xx0R a écrit :

Le 05 avril 2016 à 02:30:14 grey7 a écrit :

[[sticker:p/1jnh]] Je suis pour laisser ce topic ouvert, ça m'intéresse [[sticker:p/1jnh]]

Par contre, pas de provocations/insultes/propos racistes/discriminatoires
Bref, pas de message hors charte :hap:

https://www.jeuxvideo.com/k4vinzer0xx0r/forums/message/798730193

Et ça, ça t'intéresse ? Des publicités pour des cheats il y a que ça sur ce forum, sur tous les topics il y a de la pub pour des hacks, avant ils essaiyaient de cacher un peut le truc mais vu que vous faites QUEDAL ils en ont plus rien à foutre, qu'est-ce que vous foutez sérieux

- Faut bien comprendre qu'on est pas tout le temps sur le forum pour supprimer tous les messages, on ne peut pas lire tous les posts
- Dès qu'on voit ça, il y a des DDB, des kicks et des suppressions de messages

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
05 avril 2016 à 10:38:28

Le 05 avril 2016 à 10:31:32 Crocanus a écrit :
C'est toujours les mécontents qui parlent le plus fort.

Juste en lisant les réponses de certains qui sont calmes et qui essaye d'argumenter le débat et en lisant cette réponse on comprend tout de suite à quel type de personne on a à faire.

Ça sert a rien de discuter, il aura tjs raison ... C'est quand même domage de ne pas être capable de ce remembre en question un peut ... Sans doute l'âge :)

beretta_9mm
beretta_9mm
Niveau 10
05 avril 2016 à 10:41:11

Crocanus est un type à l'esprit obtu.

K4ViNZeR0xx0R
K4ViNZeR0xx0R
Niveau 5
05 avril 2016 à 10:42:29

En même temps quand tu vois autant de mécontents c'est que c'est pas une coïncidence.

Moi ce que j'en pense: déjà les modérateurs ne sont pas impliqués dans le jeu, soit ils ne jouent pas soit ils sont bas niveau. Ça me poserait aucun soucis si ils s'abstiendraient de poster sur des topics où ils n'ont rien à faire, la dernière fois j'ai un topic qui a littéralement était pourris PAR LES MODERATEURS uniquement, nous les forumeurs on discutais tranquillement.

Et puis la modération en elle même je la trouve pas terrible, ça lock des topics pour pas grand choses et qui sont en rapport avec le jeu, alors qu'il y a des publicités pour des cheats sur tous les topics. Revoyez vos priorités les gars.

Après Crocanus, sa "personnalité" ne colle pas, c'est bon fait pas déconner. Moi je suis un mec un peu casse couilles des fois et je le sais, j'irai jamais postuler en tant que modérateur. Alors qu'est-ce que ce mec fou en tant que modérateur alors qu'il est pire que moi ???

moulus_chacal
moulus_chacal
Niveau 6
05 avril 2016 à 10:43:41

à voter , des modérateurs qui ne s investissent pas pour le jeux , ils ne sont là que pour les fonctions (pouvoir) que d autre non pas , car ils n ont pas pu être modérateur sur SIEGE .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 10:46:18

Je viens de me lever (trololo) et je vois un énième topic de plainte envers les modérateurs avec toujours les mêmes qui râlent. Certe II y a des nouveaux "arguments", mais il faut bien comprendre que ceux qui ont eu à faire à la modération sont constamment en tort.

Que ce soit un HS, une insulte, un troll, un message inopportun. On a jamais modéré pour des motifs personnels, ça c'est vous qui le pensez car vous n'aimez pas ce que l'on fait, c'est aussi simple que ça.

Pour le reste j'ai envie de dire, et alors ?
Il y a déjà eu trois plaintes (une pour Grey et deux pour moi :hap: ) et elles se sont toutes les deux soldées par un échec critique, donc on voit bien que les plaignants ne sont absolument pas objectifs.

Et c'est pareil quand vous nous reprochez de ne pas nous occuper des messages de bot, ils sont souvent fait la nuit, on a pas le droit de dormir ? Ou bosser (pour certains) ?

Selon vous on doit être constamment derrière l'écran à modérer ??
Désolé mais non, tout comme le fait que l'on parle en vert ou en noir, pour bien faire la distinction entre nos rôles de modérateur et celui de forumer.

Bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 10:48:03

Edit : je n'ai pas postulé pour la modération, on me l'a justement proposé à cause (ou grâce) à mon caractère rentré dedans sur ce site.
Bah oui, pour la plupart il n'y a que la sanction qui vous fait comprendre les choses.

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
05 avril 2016 à 10:49:34

C'est marrant cette capacité à ne retenir que ce qui t'arrange.

Alle c'est pas grave t'as raison comme d'ab :)

jahnouna
jahnouna
Niveau 23
05 avril 2016 à 10:50:46

"avec toujours les mêmes qui râlent"

76% (pour 104 votants) de toujours les memes ca commence à faire un chiffre. Je ne suis ni pour ni contre je n'ai pas d'avis mais il faut parfois se dire que le problème ce n'est pas TOUT les autres

K4ViNZeR0xx0R
K4ViNZeR0xx0R
Niveau 5
05 avril 2016 à 10:50:54

Désolé mais non, tout comme le fait que l'on parle en vert ou en noir, pour bien faire la distinction entre nos rôles de modérateur et celui de forumer.

Tu te fous de la gueule de qui ? https://www.jeuxvideo.com/k4vinzer0xx0r/forums/message/806733517

Sujet fermé pour la raison suivante : Cf mon dernier post. Affaire à suivre. On vous a entendu.