CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug affichage DPS ? [PS4]

[Noel_vs_Hap]
[Noel_vs_Hap]
Niveau 6
02 avril 2016 à 14:29:00

Alors en ce bon matin après avoir récolté le nombre de crédits phénix suffisant, j'ai acheté le plan de craft de la vector jaune et voilà ce que j'ai eu en comparaison de l'arme qu j'avais : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459599962-12922054-990771541012866-197125072-o.jpg

Est-ce un bug ou j'ai tout simplement craft une version nul de l'arme ? :hap:

noraj de l'autocolant éna sur mon écran :noel:

StopStick911
StopStick911
Niveau 10
02 avril 2016 à 14:51:10

Une version nulle ?

T'as juste 9000 de DGT sur la Vector contre 6600 sur l'ACR.
En plus 21% de proba tir critique, chose que t'as pas sur ton ACR.
Et t'as un talent en plus sur arme jaune.

Faut arrêter de regarder les DPS ca veut dire que dalle.

[Noel_vs_Hap]
[Noel_vs_Hap]
Niveau 6
02 avril 2016 à 17:30:53

Ne t'en fais pas j'avais bien vus la présence de trois talents sur une arme jaune contre deux seulement pour une arme mauve, les dégâts par balle sont alors problement plus élevé sur mon Acr.

Ce qui m'intriguer c'était simplement la valeur en DPS assez faible alors que c'est justement une arme réputée pour ses hautes valeurs de dps.

Je sais que les mods y sont pour beaucoup seulement lorsque j'équipe mes deux armes ( arc violet et le Vector jaune sur l'image) j'obtiens respectivement 118 k pour l'Acr et 108 k pour le vector soit une difference de 10 k alors que je pensais augmenter au lieu de diminuer mes DPS c'est pour cela que j'ai fait ce topic pour savoir si d'autres personne ont été dans la même situation. :oui:

Alors je repose ma question: D'autres personnes ont-elle eux le même problème que moi ? est-ce normal ? Si non comment le résoudre ?

[Noel_vs_Hap]
[Noel_vs_Hap]
Niveau 6
02 avril 2016 à 20:17:43

Up :hap:

itenshi27
itenshi27
Niveau 6
02 avril 2016 à 20:29:03

Le DPS ne veux rien dire, surtout avec la vector, tu ne risques pas d'avoir 200k de dps avec la vector sachant qu'il n'y a que 20 balles, voir 36 avec un chargeur HQ, Exemple : Mon AK-47 est a 150k de DPS car j'ai 60 balles, et ma vector 140k parce que j'en est 36 pourtant la vector est bien plus puissante, tu comprends ? ^^

Message édité le 02 avril 2016 à 20:32:08 par itenshi27
]OperA[
]OperA[
Niveau 10
02 avril 2016 à 21:20:10

Le DPS brut affiché, tout du moins sur la Vector, ça sera jamais aussi gros qu'une AK. Déjà si t'arrive à sortir un mode dégâts crit à 200K de DPS je peux t'assurer que tu vas voir la différences hein. :o))

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
02 avril 2016 à 21:53:48

Je rajouterais qui faut comparé se qui est comparable, forcément la plupart du temps un AR aura toujours plus de dps qu'une smg.

[Noel_vs_Hap]
[Noel_vs_Hap]
Niveau 6
03 avril 2016 à 00:55:37

OK merci de vos réponses de vos réponses :hap:

[Noel_vs_Hap]
[Noel_vs_Hap]
Niveau 6
03 avril 2016 à 00:59:36

]OperA[ ]OperA[
02 avril 2016 à 21:20:10
Alerte
Le DPS brut affiché, tout du moins sur la Vector, ça sera jamais aussi gros qu'une AK. Déjà si t'arrive à sortir un mode dégâts crit à 200K de DPS je peux t'assurer que tu vas voir la différences hein. :o))

Qu'est ce que tu veux dire par mode dégâts critiques ? Tu parle d'un mode d'arme :question:

xIACTARUSIx
xIACTARUSIx
Niveau 8
03 avril 2016 à 18:09:56

personnellement, je fais tomber plus rapidement les mobs avec ma vector, je suis à 140K en DPS ( elle a 11k de DGT ), mais je l'ai axé sur la proba critique et dégâts critique, j'ai fait le même système pour la AK, sauf que ma vector avais au final plus de cadence et bouger beaucoup moins, du coup j'était quasi tout le temps avec la vector à tapé du 100k en dégâts critique par balle, il me fallait quasi une vingtaine de balle voir moins pour tuer un mob en expert. En stat actuel, je suis a 140k de DPS comme je l'ai dit plus haut, 70k de vie et 30k de compétence.

La vidéo du moment