CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos plus gros moment de fun

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
dub-poilus dub-poilus
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 15:37:01

Quand j'ai réussi a lancer une mission sans bug ni lag ! Putain quel pied !

Cop31 Cop31
MP
Niveau 5
26 avril 2016 à 17:02:48

Lol

blistox blistox
MP
Niveau 2
26 avril 2016 à 18:29:38

J'étais tranquillement dans la DZ quand un ravitaillement tombe! Je cours aussi vite que je peux et une équipe de 4 était déjà sur place pour s'occuper des mobs. J'active ma compétence déf et je leur vole la caisse sous les yeux. Ils me tirent dessus et passent en mode renégat mais j'arrive à me barrer et au moment où je pars, j'aperçois une seconde équipe de 4 agents qui arrive. Je cours en rasant les murs et les deux teams se foutent sur la gueule... Tout ça pour des objets de merde... :-)

darkanasta darkanasta
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 22:41:30

ça troll

darkanasta darkanasta
MP
Niveau 7
27 avril 2016 à 12:33:47

up

MxoPolokill MxoPolokill
MP
Niveau 5
29 avril 2016 à 21:23:07

up

KOskate KOskate
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:10:44

Gg TheGameCompany j'ai été pris par ton histoire!

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
30 avril 2016 à 03:11:05

Merci :)

MxoPolokill MxoPolokill
MP
Niveau 5
30 avril 2016 à 10:37:59

go écrire un roman rp the division

MxoPolokill MxoPolokill
MP
Niveau 5
01 mai 2016 à 20:57:17

up

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
01 mai 2016 à 21:09:02

Il y à quelques jours je croise 2 anglophones en DZ qui m'invite en groupe puis me tire dessus sans forcément passer rogue.
Bref, il me gonfle et je l'ai tue.. ceci fait j'accepte l'invite au dernier moment et la suite fut un grand moment..
Les mecs avaient même pas percutés que j'avais rejoins le groupe.
Ils ont tout donné les gaillards, sticky flasf, grenade, etc... et moi je resté là comme un con à applaudir :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:13:46

Excellent vdd 😁

MxoPolokill MxoPolokill
MP
Niveau 5
04 mai 2016 à 21:24:32

xD c'est epic

MxoPolokill MxoPolokill
MP
Niveau 5
06 mai 2016 à 17:03:32

up

snsoftkiller snsoftkiller
MP
Niveau 5
06 mai 2016 à 17:55:35

On était en chasse à l'homme donc on remonte la DZ pour aller en Z6 et la y'a 3 mecs qui nous suivait pour nous buter depuis la Z2.

On réussi à finir notre compteur et on va pour extraire en Z5 et sur qui on tombe ?

Évidemment sur nos 3 amis justiciers, qui n'ont pas abandonné quand tout le monde s'est arrêté.
Ils venait pour extraire leur loot, quand ils se sont fait tomber par les mobs et ils voulaient qu'on les réanime,

on les a regarder crever en les applaudissant puis on a recup leur stuff et les avons extrait sans même devenir rogue.

Riderz_Max Riderz_Max
MP
Niveau 8
06 mai 2016 à 19:02:50

Hier soir,

On est 3 qui ce promène dans la DZ sans but précis lorsque 2 écho de renégats apparaissent, alors on rejoins rapidement la position mais ils sont déjà mort. Le problème est maintenant que nous sommes 1 agents devant la salle sécurisé de la DZ2 et tous le monde possède du loot. La tension est palpable mais je dit à mes compagnons de pas s'attarder et nous nous éloignions mais sans négligé le petit duo qui nous marche sur les talons. On s'arrête finalement 3 rues plus loin, on fait semblant d'être AFK, voilà que je vois l'un des deux imbéciles tirer une sticky dans ma direction, donc je fait un bond et je défonce le premier alors que mes compagnons se concentre sur le 2ième imbécile. Malheureusement, le deuxième a disparu d'un coup ... surement qu'il a accepté une invitation ou qu'ils changeait de session.

darkanasta darkanasta
MP
Niveau 7
15 mai 2016 à 09:40:23

up

cddrummerfr cddrummerfr
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 14:34:00

boost

titifred21 titifred21
MP
Niveau 3
29 mai 2016 à 20:17:25

En DZ avec 1 pote et 2 autres agents matchmaking un largage apparait on y va et la 4 agents neutres qui se font ressouder jusqu'à l'hémorragie je tape mon jumping jack sur eux mais on devient rogue par ma faute.... Pourquoi ? Un jumping jack peut tuer un agent? Il s en suis que nous rogue on part se planquer!!! Gaffe au jumping jack les mecs!

titifred21 titifred21
MP
Niveau 3
29 mai 2016 à 20:17:58

En DZ avec 1 pote et 2 autres agents matchmaking un largage apparait on y va et la 4 agents neutres qui se font ressouder jusqu'à l'hémorragie je tape mon jumping jack sur eux mais on devient rogue par ma faute.... Pourquoi ? Un jumping jack peut tuer un agent? Il s en suis que nous rogue on part se planquer!!! Gaffe au jumping jack les mecs!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment