CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos plus gros moment de fun

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
cddrummerfr cddrummerfr
MP
Niveau 7
06 avril 2016 à 12:08:30

y'a ça sinon c'est la base https://www.youtube.com/watch?v=5SYlL22EeT0

Matt81100 Matt81100
MP
Niveau 5
06 avril 2016 à 13:09:26

Bah moi fraichement lvl 30 je vais en DZ solo.Je galère comme un c** pendant 20 minute sur un groupe avec un nommé avec mes 70 kdps full précision xD.Bref j'arrive a les finir j'ai plus de munition plus de médikit et la je vois le loot du boss.Un jaune mon premier !! Je me rue dessus comme la faim sur le monde et c'est un mod genre périmètre bombe collante.
Après le combat de 20 min qui ma fait galéré comme Jhon Maclane dans piège de crystal mes nerfs lâchent je par dans un fou rire nerveux.Et la je croise 3 renégat anglais dont un qui lâche un truc du genre.
" Eux les gars ce type est fou je le sent pas" en m'entendant rire comme un demeuré genre le joker.
Et ils se barrent tous ^^ sans me tuer alors que j'été a poil.

MxoPolokill MxoPolokill
MP
Niveau 5
06 avril 2016 à 18:56:56

une fois j'ai vu des types qui était tous déguisé en policier et ambulancier faire du RP en dZ xD

Riderz_Max Riderz_Max
MP
Niveau 8
06 avril 2016 à 21:38:00

Moi j'affrontais un groupe de mob, a proximité il y avais 4 renégats, je fini de tué les mobs rapidement et quand je vais pour m'éloigner les 4 renégats sont face a moi. On se regarde, 2 se sauve pour faire diminuer leur temps (je suppose), moi je tourne les talons et je court en me disant que les mecs veulent juste perdre leur renégat et ne pas avoir plus de problème.

(GROSSE ERREUR) Les deux restants me tirent dans le dos, je me tourne couche l'un des deux et continu ma course car je veux pas perdre de temps et prendre la chance qu'ils veulent une vengeance (je suis en run pour des division tech), le 2ième au lieu de lever son ami me poursuit alors quand je tourne dans un ruelle, je me met a couvert, et je lance une grenade incendiaire derrière lui quand il entre dans la ruelle. Coincé, il n'a pas le choix de m'affronter, on ouvre le feu, 5m nous sépare a peine je le couche très rapidement.

J'entend NO ! NO ! F**K ! YOU KIDDIN RIGHT !! HOW !!! MOTHERF**KER !!! LUCKY IT WAS 1 VS 1

je l'ai regarder ce vidé de son sang en l’applaudissant.

MxoPolokill MxoPolokill
MP
Niveau 5
07 avril 2016 à 00:38:51

LOOL

mech_le_barbare mech_le_barbare
MP
Niveau 18
07 avril 2016 à 00:54:51

J'ai fais une bonne "blague"[[sticker:p/1kkq]], je vois étrangement 2 team, je suppose, il y avait 8 joueurs, en DZ pour la même zone d'extraction... Je veux un peu déconner, je tire avec un bête flingue (un truc pas puissant quoi) en restant cacher et sans devenir rogue... Cela a été le gros bordel par la suite... La team 1 qui tire sur la 2, et devient par la suite rogue, un mec de la team 2 me tire dessus et fait passer sa team aussi en rogue... A la fin, après avoir achever le dernier rogue, j'avais récupéré 5 jaunes, je me suis barré de cette zone et j'ai été extraire autre part. [[sticker:p/1jnc]]

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 17
07 avril 2016 à 08:12:35

Énorme ! Amazing !

MxoPolokill MxoPolokill
MP
Niveau 5
07 avril 2016 à 11:02:01

lol la blague ce jeu

MxoPolokill MxoPolokill
MP
Niveau 5
07 avril 2016 à 22:11:28

c'était en DZ 6?

MxoPolokill MxoPolokill
MP
Niveau 5
08 avril 2016 à 01:09:32

parce que ce genre de bail ça arrive jamais la ou je suis

jdeus927 jdeus927
MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 12:46:44

en Dz avant ce qui est drole c'est les types qui se prennent pour les best player EU-US

TinouCLT TinouCLT
MP
Niveau 6
08 avril 2016 à 14:10:30

Un de mes amis coincé dans les sacs poubelles d'une mission ☺

Message édité le 08 avril 2016 à 14:12:07 par TinouCLT
counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:12:49

Le 07 avril 2016 à 00:54:51 mech_le_barbare a écrit :
J'ai fais une bonne "blague"[[sticker:p/1kkq]], je vois étrangement 2 team, je suppose, il y avait 8 joueurs, en DZ pour la même zone d'extraction... Je veux un peu déconner, je tire avec un bête flingue (un truc pas puissant quoi) en restant cacher et sans devenir rogue... Cela a été le gros bordel par la suite... La team 1 qui tire sur la 2, et devient par la suite rogue, un mec de la team 2 me tire dessus et fait passer sa team aussi en rogue... A la fin, après avoir achever le dernier rogue, j'avais récupéré 5 jaunes, je me suis barré de cette zone et j'ai été extraire autre part. [[sticker:p/1jnc]]

:rire:

jdeus927 jdeus927
MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 17:38:05

c'est un glitch volontaire ?

jdeus927 jdeus927
MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 21:29:49

le truc de la poubelle

cddrummerfr cddrummerfr
MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 21:35:36

non mais ça arrive d'être bloqué tu sais pas pourquoi dans certaines textures , comme parfois les scripts qui se lancent pas et tout

cddrummerfr cddrummerfr
MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 21:35:51

globalement y'a pas trop de bugs hein

MxoPolokill MxoPolokill
MP
Niveau 5
08 avril 2016 à 22:12:56

non mais si c'était rechjerche de vidéos glithcs jui sur y'aurait 1000 fois plus de posts

TinouCLT TinouCLT
MP
Niveau 6
08 avril 2016 à 22:25:59

Pas du tout de glitch... il est allé dans un coin et voîla. Ca a bien chambrer dans le tchat du groupe jpeux vous le dire :)

Nilsr80 Nilsr80
MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 22:37:25

Lorsque des joueurs t'engagent en DZ et comprennent qu'ils auraient pas dû

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment