Ayé, je l'ai ENFIN loot à la Centrale en expert aujourd'hui après 10 essais (+ de 40 au total depuis 2 semaines).
En plus, bonnes conditions : je fais du matchmaking, j'attéris dans une partie où les mecs attendaient à l'entrée mais ils en étaient à "sécuriser la salle de commande", donc à la fin, j'ai pas trop compris...On court jusqu'à la salle du boss, je mets mon stuff 3 cogneurs - 3 sentinelles pour faire un mx de dégâts et au moment de Keller et des 3 gardes, je change deux pièces pour mettre deux pièces Nomades et avoir le bonus 100 % de Fouille et bimmmmmmmm.
Keller tombe d'abord, je vais voir : T827 de la Police...Déçu...On s'occupe des gardes.....Premier Garde mort, du orange !!! Première fois que ça m'arrivait....Là, j'ai sauté de joie car les vidéos que j'ai vues montraient à chaque fois des mecs looter la Caduceus sur les gardes...On finit la mission, je vais voir...Caduceus...Gros cri de joie...Je vous mets la vidéo du run tronqué quand elle est prête.
Je go faire un Build Autorité tactique sur mon deuxième perso, je vais continuer de farmer pour les gants Autorité tactique et ensuite je vais crafter un masque et des genouillères pour déjà avoir 3 pièces !
Vous conseillez de compléter par quoi d'autres ? 3 ou 4 Autorités et ?
Message édité le 05 mai 2016 à 19:36:40 par floridakeys