CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loot caduceus ?

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
26 avril 2016 à 09:26:33

Le 25 avril 2016 à 19:01:02 rizo-taicho a écrit :
Avec la caduceus y'a pas besoin du set tactique^^
Avec la mine téléguidé + la sticky je tire une de chaque toutes les 5secondes en ayant la caduceus dans les mains! Parce que les blessures comptes comme des headshots!
Je fais du 400 000+ 50 000 par mob toutes les 5 secondes!!! Quand ils sont groupé c'est regalade!
Ajouter a ça le passif qui donne 3% des dégâts de compétence en guerison et je suis refait!
Pour du DPS la caduceus est pas mal bien modé avec le scanner, ça tape du 80 000 tranquilou a 1889 d'armes a feu + full scanner!
Les mecs qui jouent compétence soit presque obliger de jouer caduceus!
Le set tactique est pas mal mais a des années lumières d'un build caduceus + stuff jaune opti ou build caduceus 3 cogneur, 3 sentinelle!

Toi t'as pas dû faire l'incursion expert ...

Tu sais jouer en équipe. Le gas qui joue support n'est pas là pour faire du dps, il ne joue pas non plus à la bombe ... Donc bon ça marche sûrement très bien caduceus en mission 32 mais l'incursion 34 c'est autre chose.

Message édité le 26 avril 2016 à 09:29:06 par pierro40_ps4
pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
26 avril 2016 à 09:31:21

Voilà un screen du perso support. Il lui manque des jambes tactique pour pouvoir utiliser un sac jaune. Sur le torce j'ai surguerision.

Quand le talent de l'armure est actif la competance est dans les 45k (donc tout le temps au cap). Ce qui permet d'avoir abri ou scan ou valise tout le temps dispo et tout le temp au max.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461655125-iphone-image-04-26-2016.jpg

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
26 avril 2016 à 12:08:14

J'ai à peu près les mêmes stats avec 2 pièces du set tactique et deux pièces du cogneur lol (+ de DPS, + de santé mais un peu moins de compétence, 23 ou 24 K, 64 % d'armure) alors je vais me tourner vers la Caduceus quand même au lieu de farmer les 2 dernières pièces en DZ. Deuxième raison, je collectionne les armes HQ nommées aussi.

Arrêtez aussi de dire que tous les Kevin jouent DPS....Perso, sur mon perso principal je joue 3 Striker, 2 Sentry (j'attends la troisième pièce) et sur mon secondaire, 2 tactique et 2 cogneurs en attendant d'élargir mes possibilités en lootant sur l'incursion.

J'hésite même à me faire un troisième perso pour encore diversifier les combinaisons (et farmer les Phoenix aussi), j'aime joeur DPS et faire très mal aux mobs avec un pisto mitrailleur mais je suis loin d'être un Kevin pour autant...Jouer DPS ça s'apprend aussi, les nombres ne font pas tout.

Message édité le 26 avril 2016 à 12:10:12 par floridakeys
pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:29:23

Le pb si tu ne joue pas avec le set tactique c'est que tu ne sera jamais au Max de la competance. À part ca c'est très bien aussi !

aXion
aXion
Niveau 6
27 avril 2016 à 10:30:34

Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, loot de la Caduceus hier soir sur la centrale en expert.

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
27 avril 2016 à 12:00:12

GG aXion, en 182 ou 20

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
27 avril 2016 à 12:00:48

204* dsl double post

aXion
aXion
Niveau 6
27 avril 2016 à 18:40:50

C'était du 182. Elle existe en 204 ? Si oui, j'imagine qu'elle tombe pas dans une mission en expert.

jyh3r
jyh3r
Niveau 3
28 avril 2016 à 00:31:36

Quelqu'un l'a loot récemment sur le roi de la balle ? Ou il la drop plus ?

Banzai7680
Banzai7680
Niveau 9
28 avril 2016 à 01:50:17

Je l'ai loot a la Centrale, en expert

Angeur
Angeur
Niveau 9
28 avril 2016 à 11:42:06

Avec combien de fouille tu avais ?

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
29 avril 2016 à 12:10:10

Je vais jouer finalement avec 3 Cogneurs et 3 Nomades sur mon main (63 % et 85K de santé pour 188 de DPS, pas dégeu + 138 % de Foouille, j'attends la 3ème pièce nomade) et sur mon secondaire : 3 Autorités et 3 sentinelles (il me manque quelques pièces aussi.

Pour la Caduceus, je vais donc farmer la Centrale en expert apparemment...C'était en expert quotidienne vos loots ou en expert classique ? Merci

aXion
aXion
Niveau 6
29 avril 2016 à 12:47:36

Pour moi c'était un jour où elle était en quotidienne, mais c'était le loot du boss, pas la récompense quotidienne, donc rien à voir avec le fait qu'elle soit en quotidienne ou non.

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
05 mai 2016 à 19:31:51

Ayé, je l'ai ENFIN loot à la Centrale en expert aujourd'hui après 10 essais (+ de 40 au total depuis 2 semaines).

En plus, bonnes conditions : je fais du matchmaking, j'attéris dans une partie où les mecs attendaient à l'entrée mais ils en étaient à "sécuriser la salle de commande", donc à la fin, j'ai pas trop compris...On court jusqu'à la salle du boss, je mets mon stuff 3 cogneurs - 3 sentinelles pour faire un mx de dégâts et au moment de Keller et des 3 gardes, je change deux pièces pour mettre deux pièces Nomades et avoir le bonus 100 % de Fouille et bimmmmmmmm.

Keller tombe d'abord, je vais voir : T827 de la Police...Déçu...On s'occupe des gardes.....Premier Garde mort, du orange !!! Première fois que ça m'arrivait....Là, j'ai sauté de joie car les vidéos que j'ai vues montraient à chaque fois des mecs looter la Caduceus sur les gardes...On finit la mission, je vais voir...Caduceus...Gros cri de joie...Je vous mets la vidéo du run tronqué quand elle est prête.

Je go faire un Build Autorité tactique sur mon deuxième perso, je vais continuer de farmer pour les gants Autorité tactique et ensuite je vais crafter un masque et des genouillères pour déjà avoir 3 pièces !

Vous conseillez de compléter par quoi d'autres ? 3 ou 4 Autorités et ?

Message édité le 05 mai 2016 à 19:36:40 par floridakeys
floridakeys
floridakeys
Niveau 11
05 mai 2016 à 20:39:05

Le lien : https://youtu.be/PrRHCmVUynI

La vidéo du moment