CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loot caduceus ?

Furyion4611
Furyion4611
Niveau 3
29 mars 2016 à 19:28:59

C'est clair quand je lis certains qui loot du HQ a tour de bras, je me dis que j'ai vraiment pas de chance. J'ai farmer avec un groupe DZ05/06, farmer le roi de la balle pendant trois jours. Et rien... Absolument rien, pas un seul drop de HQ... Précision, je suis lvl 30. Donc je comprends pas trop comment certains lots comme des porcs...

Message édité le 29 mars 2016 à 19:29:38 par Furyion4611
caruche4444
caruche4444
Niveau 8
29 mars 2016 à 19:31:31

Je suis niveau 47 dz et je n ai eu que 3 loot jaune (en dz6)

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
29 mars 2016 à 19:34:35

Mon pote a eu 2 Midas hier, un en DZ01, l'autre en DZ 05/06 (pas à The Pit mais dans le métro) en moins de 2 heures de temps, j'étais vert/Dégouté mais content pour lui...Avant ça, c'était moi qui le dégoutais mais rien d'incroyable que des équipements (Holster, sac, masque).

H A S A R D

xstarshoot
xstarshoot
Niveau 6
31 mars 2016 à 16:27:26

moi je constate que depuis le patch de la semaine dernière, plus personne ne la loot! et il y a aussi beaucoup de mito, et la fouille c pour les coffres je confirme , j'avais 150% je loot rien, je me met à 8 % je foot 4 jaune sur une heure dont la midas, par contre je constate aussi, la midas personne ne la loot en PVE iniquement en DZ ( je l'ai loot 2 fois ) et la caduceus personne ne la boot en DZ uniquement en PVE, perso moi et mon pote avons tout essayé la caduceus semble avoir disparu des loots en DZ il est lvl 79 pour dire c pas un branleur! si quelqu'un la rechape cette caduceuss, il serait cool de faire un screenshoot du foot et de nous dir ou et comment ill a fait pour l'avoir , perso je pense k'on ne la pas sur tous les boss nomé, parce que on en a tué des boss et pas que un peu vous pouvez me croire...( et je suis presque sur que kan je vais l'avoir un jour elle va pas me plaire mdr) merci les gens et bonne amusement

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
31 mars 2016 à 16:34:44

la fouille pour les coffres :rire:

j'suis 202% fouille sur hornet je drop du HE au taquet, mon pote a 35% il rage il drop rien. mais bon faut comprendre la stat fouille avant de dire que c'est pour les coffres :rire:

elle influe sur la qualité du loot et non la quantité. Sur un boss tu drop 4 items et donc avec la fouille ils ont beaucoup plus de chance d'être chacun HE, c'est pas rare qu'il me double voir triple drop HE

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
31 mars 2016 à 19:55:07

Je me promenais en solo et en niquant un bete boss sur la map, la Caduceus est tombée. Extrême nord est de la map donc Turtle Bay ou Midtown Est, un boss avec un bouclier anti émeute vu que vous semblez vouloir du détail même si d'après moi ce n'est qu'une question de hasard.

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
02 avril 2016 à 20:29:26

Les genouillères ont aussi un talent qui permet d'augmenter de 25 % la qualité des loots (c'est perceptive en anglais, je n'ai pas la traduc française). Si vous combinez Fouille + ça ca drop au taquet.

shirvakfa
shirvakfa
Niveau 7
02 avril 2016 à 20:38:01

Loot 3 LMG HE durant la même session DZ (1h).
Dementelement :cool:

Après ouais, si on parle d'Hornet, c'etait des trentaines d'HE par jours, facilement.
Faut dire, j'y passé tout mon temps de jeu en sachant qu'il serait rapidement fix.

Message édité le 02 avril 2016 à 20:40:40 par shirvakfa
_rmnissart_
_rmnissart_
Niveau 3
02 avril 2016 à 20:59:21

Le 02 avril 2016 à 20:29:26 floridakeys a écrit :
Les genouillères ont aussi un talent qui permet d'augmenter de 25 % la qualité des loots (c'est perceptive en anglais, je n'ai pas la traduc française). Si vous combinez Fouille + ça ca drop au taquet.

La traduction étant minable en fr et l'explication anglais pas très claire, ils parlent de "drop gold" et pas high end serait-il possible d'être sûr que cela augmente significativement le loot jaune ? Malgré quelques 150% de fouille, cela ne tombe pas beaucoup.

Namingway
Namingway
Niveau 54
02 avril 2016 à 21:22:57

Quand est-ce que vous comprendrez que la fouille n'a rien à voit avec le loot qui tombe ?

_rmnissart_
_rmnissart_
Niveau 3
02 avril 2016 à 21:26:30

Le 02 avril 2016 à 21:22:57 Namingway a écrit :
Quand est-ce que vous comprendrez que la fouille n'a rien à voit avec le loot qui tombe ?

Je reformule ma question, le talent précité sur les genouillère augmente-il réellement les chances de looter de la HQ ?

Namingway
Namingway
Niveau 54
02 avril 2016 à 21:34:58

Le 02 avril 2016 à 21:26:30 _rmnissart_ a écrit :

Je reformule ma question, le talent précité sur les genouillère augmente-il réellement les chances de looter de la HQ ?

Ta question était correcte, juste la dernière phrase qui était hors sujet.

shirvakfa
shirvakfa
Niveau 7
02 avril 2016 à 21:38:26

Le 02 avril 2016 à 20:59:21 _rmnissart_ a écrit :

Le 02 avril 2016 à 20:29:26 floridakeys a écrit :

La traduction étant minable en fr et l'explication anglais pas très claire, ils parlent de "drop gold" et pas high end serait-il possible d'être sûr que cela augmente significativement le loot jaune ? Malgré quelques 150% de fouille, cela ne tombe pas beaucoup.

Drop gold = High end. C'est la couleur de l'High End.

Totalement

Scavenging – Increases the amount of ammo and items that downed NPCs will drop.

ça augmente le nombre de munition et de grenade etc qu'on peut obtenir sur le cadavre d'un mob.

Message édité le 02 avril 2016 à 21:39:58 par shirvakfa
Namingway
Namingway
Niveau 54
02 avril 2016 à 21:39:53

Tu disais quoi déjà j'ai oublié ?

J'comprends pas, traduis stp.

Sinon, la stat "Fouille", elle est bien expliquée.
Ça augmente les chances d'avoir plus d'objets jaunes que de bleus ou verts...dans les caisses des boutiques (Outils, Tissus, Pièces d'armes, Composants électroniques...) mais rien à voir avec le loot que les ennemis font tomber. Et si je traduis avec google trad ta phrase, ça dit que ça augmente la quantité, et pas la qualité.

Message édité le 02 avril 2016 à 21:42:01 par Namingway
shirvakfa
shirvakfa
Niveau 7
02 avril 2016 à 21:42:52

Le 02 avril 2016 à 21:39:53 Namingway a écrit :

Tu disais quoi déjà j'ai oublié ?

J'comprends pas, traduis stp.

Désolé, la fouille augmente le nombre de munition et de grenades sur le cadavre des ennemies, pas la chance d'avoir un loot de meilleure qualité.

J'ai edit pour mettre la traduction

Le 02 avril 2016 à 21:39:53 Namingway a écrit :
Sinon, la stat "Fouille", elle est bien expliquée.
Ça augmente les chances d'avoir plus d'objets jaunes que de bleus ou verts...dans les caisses des boutiques (Outils, Tissus, Pièces d'armes, Composants électroniques...)

Absolument pas. ça augmente UNIQUEMENT le nombre de munitions et d'item secondaires (donc grenade etc) sur les cadavres. ça n'a AUCUN impact sur les chances de loot une meilleure qualité que ce soit sur les mobs ou les caisses.

Message édité le 02 avril 2016 à 21:44:32 par shirvakfa
_rmnissart_
_rmnissart_
Niveau 3
02 avril 2016 à 21:43:54

Okay merci shirvakfa, j'ai une chiée de genouillères HQ je vais en tester une avec ce talent pour essayer de sentir la diff. Bonne soirée.

shirvakfa
shirvakfa
Niveau 7
02 avril 2016 à 21:45:11

Le 02 avril 2016 à 21:43:54 _rmnissart_ a écrit :
Okay merci shirvakfa, j'ai une chiée de genouillères HQ je vais en tester une avec ce talent pour essayer de sentir la diff. Bonne soirée.

Bah hormis ramasser plus de munition et de grenade, ça va rien changer :)
Edit: autant pour moi, ça augmente bien les chances d'avoir un loot de meilleure qualité dans les coffres et sur les cadavres.

Src:
https://www.twitch.tv/thedivisiongame/v/57513406
à partir de 1:32:02 (ENG).

Message édité le 02 avril 2016 à 21:48:31 par shirvakfa
Namingway
Namingway
Niveau 54
02 avril 2016 à 21:51:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459626630-sat-apr-2-21-49-55-utc-2b0200-2016.png

J'ai fait le test justement, il y a un moment déjà, avec 170% de fouille je trouvais beaucoup plus de jaune dans les caisses des boutiques qu'avec rien ou quasi rien.

_rmnissart_
_rmnissart_
Niveau 3
02 avril 2016 à 21:51:44

F**k finalement j'avais cru qu'il y avait un distinguo entre fouille (qui ne donne que des mun et matériaux) et ce talent pour genouillère (qui donnerait éventuellement plus de chances de loot du HQ). Finalement non... Il y a du recalibrage dans l'air.

Edit : je viens de relire ton edit, merci pour le lien.

Message édité le 02 avril 2016 à 21:53:13 par _rmnissart_
[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
21 avril 2016 à 20:31:56

Le 31 mars 2016 à 16:34:44 wooden_modo a écrit :
la fouille pour les coffres :rire:

j'suis 202% fouille sur hornet je drop du HE au taquet, mon pote a 35% il rage il drop rien. mais bon faut comprendre la stat fouille avant de dire que c'est pour les coffres :rire:

elle influe sur la qualité du loot et non la quantité. Sur un boss tu drop 4 items et donc avec la fouille ils ont beaucoup plus de chance d'être chacun HE, c'est pas rare qu'il me double voir triple drop HE

Sauf que ca vient d'etre proouver que la fouille c'est juste pour les trash mobs... :rire:

ils ont fouillés les fichiers du jeu, fouille = useless

tu as juste eu de la chance jeune homme.

La vidéo du moment