Je vous arrete tout de suite, en l'état actuel, les degats de la bombe collante explosive ne peuvent pas dépasser 250 000. Donc il est totalement inutile de jouer avec à haut lvl, ça correspond à un headshot critique au snipe basique, ou à quelque rafale dans la tete.
Autrement dit il est beaucoup plus rentable d'avoir la flash, ou la mine explosive qui enflamme, ou la tourelle lance flamme. Pourquoi? Car toutes ces capacités rendent les ennemie incapable de bouger et tirer pendant qu'ils sont flashés ou enflammés. En sachant que pendant ces quelques secondes, les 4 membres du groupes peuvent vider leur chargeur sur les cibles sans aucun risque, c'est beaucoup plus rentable au niveau dps global.
Sachez aussi que si vous jouer avec une capacité qui en lemme, le talent qui donne 30% de chance de propager l'effet sur les cibles à moins de 10 mètres est indispensable.
Donc pour ceux qui n'ont pas bien saisi, à haut lvl, oubliez la bombe collante explosive, et SURTOUT, par pitié oublié la tourelle de base, j'en ai tellement vu en mode expert c'est désespérant. J'espère avoir pu vous aider. Bon jeu à tous