Le 18 mars 2016 à 13:39:16 keibee a écrit :
En même temps avec 6j de jeu normal que tu ai de meilleurs stats que la plus part ici ?!
J'ai pas du tout de meilleures stats, j'ai préferé faire 3 stuff au lieu de focus un seul, mais sur mon stuff equilibré j'ai 130k dps et 90k santé + 18k comp, avec un peu plus de 4000 d'armures....
Le 18 mars 2016 à 14:35:56 soli58 a écrit :
tu connais la stabilité mon petit? oh mon dieux c est vrai je reste qu en dz 01
j ai l équivalent sur mon arme d une cadence d un liberator ca fait literalement des trou mec enfin bref 6 heure de jeux et tu est 56 oh oui biensurs LOL
Le fait que tu parles de stabilité prouve que tu connais rien... T'es le genre de mec a jamais tirer a la hanche mais rajouté un mod qui augmente le tir a la hanche juste pour avoir plus de dps... Un mec qui met rien comme mod stabilité mais qui est plus stable (a sa maniere de jouer) que toi avec ta stabilité augmenté grace aux mods, et qui du coup a 10-15k de dps en moins juste au cause de ce mod en moins, fait autant mal que toi... le dps veut rien dire, a par celui du chargeur a la limite... Un mec qui a la meme armes avec moins de dps mais plus de critique etc te torche tranquille, tu tombe sur un mec comme Meryloss, tu tiens pas 10 secondes...
Apprend a lire, 6jours ET 6 heures... et la centrale en 30 minutes c'est réglè....