Le 16 mars 2016 à 22:56:11 botlol a écrit :
Le 16 mars 2016 à 22:51:20 _KzX_ a écrit :
Le DPS sur une arme c'est facile à le faire augmenter grâce à des mods qui rajoute des balles dans le chargeur ou qui rajoute de la précision voir du BPM. Ce qui est intéressant c'est le score d'arme, c'est lui qui va augmenter les dégâts de ton arme. je donne un exemple :
- J'ai un score d'arme de 3500 environs. Mon sniper n'a que 76K de DPS cependant j'ai 55K de dégâts par balles et je crit à environs 350K en tête avec 75 de BPM et un chargeur de 5 balles. De ce fait, le sniper de Botlol va tirer plus vite et à un plus gros chargeur mais fera moins de dégâts par balle que le miens. Donc les 3 ou 4 balles qu'il va mettre pour tuer un mob de mon coté je n'en aurai tiré qu'une.
Mon AK met 57k par HIT, mon Snip 85k par hit et 180k crit j'ai un chargeur 39 cartouches semi-auto donc arrêter de fumer, je dégomme les mob en expert facilement et encore plus facilement les mecs en darkzone x)
Justement son sniper est meilleur en terme de crit... Si il te met un crit en pleine tête tu es foutu. Surtout qu'un bolt action reste beaucoup plus précis et à plus de porté que ton sniper semi-automatique. Rendu à une certaine distance, les dégâts de ton arme diminue drastiquement. Donc ton sniper risque de faire moins mal à longue distance à comparer du sniper de _kzx_ (un m44 personnalisé je suppose??).
Le monde regarde trop leur dps dans le jeu quand sa ne veut rien dire.. Tu as biens beau d'avoir un dps de 1 million, mais si tu veux faire ces dégâts, tes balles doivent faire mouche à chaque fois dans le torse (ou la tête, mais dans les tout cas, tu ne dois pas tiré en bas de la ceinture, car tu fais moins de dégât). Tandis qu'une arme avec moins de dos, la plupart du temps à des dégâts beaucoup plus élevé. On a juste à regarder les snipers a bolt action et les fusils à pompe avec un bpm moins élevé.
C'est comme quand du monde me dit "j'ai un smg qui tue la race et est meilleur que ton fusil d'assaut
", juste non... Si tu es proche de moi oui, mais je ne vais pas être assez con pour rester proche de toi et je vais rester loin de toi et faire plus de dégât à distance avec mon assaut que ton smg. Pourquoi? Parce que la porté est moindre sur un smg et tu perds ÉNORMÉMENT de dégât a longue distance et tu en perds aussi à mid distance.
Bref, voilà.