CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

200k dps

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
17 mars 2016 à 08:29:14

60000 de santé tu dois te faire exploser en dz , c'est beau d'avoir un méga dps mais sans vie ça sert à rien .

FX_311
FX_311
Niveau 18
17 mars 2016 à 08:33:37

Putin mais comment je ris des gens qui se font mousser avec leur dps. Pour avoir plus de 100K dps avec n'importe quelle arme, il faut juste un chargeur légendaire qui accroit sinificativement le nombre de balle et la cadence de tir.

Honnetement, le dps ne veut vraiment rien dire sur ce jeu....

mryuns
mryuns
Niveau 9
17 mars 2016 à 08:55:47

Puis un bon dps et un dps en vie 57k de vie ....

karyha
karyha
Niveau 6
17 mars 2016 à 09:01:45

57 k de vie, si tu sais gérer tes déplacements et positions sa passe largement ,cette configuration est largement viable dans un gr équilibré .

mryuns
mryuns
Niveau 9
17 mars 2016 à 09:10:38

Ouai enfin pour parlé de groupe équilibré il faut des stats équilibré

Mon groupe joue un tank 2 dsp et moi en Heal et même en tant que Heal j ai plus de 57k de vie.

J'ai 157k dps 97k vie et 42k puissance compétence.

J ai requalibré tous mon stuff en armure et degats pistolets mitrailleur vue que je joue a la midas plus les atribus de compétence pour la station de soutien.

Et autant sur ma midas que mod snipe j ai degat critique augmentait et tous les dégâts critique vous soignes de 3 % des dégâts.

Faut bien requilibré sont stuff et c est mob et pas se fier au dps afficher avec une ak du marché noir vue sa stabilité dit moi que tu mais toute les balles dans la cible ..

Facile de claqué un chargeur lunette et poignée jaune sur une armes sans rien prendre en compte a coté m enfin c est un combat perdu d avance fier vous bien a votre dps en va bien se marrer a la sorti du raid x)

Et vive tous ceux qui on compris je système du jeux comme moi et qui ne se fit pas au dps affiché nous vaincrons ;)

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
17 mars 2016 à 09:15:55

Le 17 mars 2016 à 09:10:38 mryuns a écrit :
Ouai enfin pour parlé de groupe équilibré il faut des stats équilibré

Mon groupe joue un tank 2 dsp et moi en Heal et même en tant que Heal j ai plus de 57k de vie.

J'ai 157k dps 97k vie et 42k puissance compétence.

J ai requalibré tous mon stuff en armure et degats pistolets mitrailleur vue que je joue a la midas plus les atribus de compétence pour la station de soutien.

Et autant sur ma midas que mod snipe j ai degat critique augmentait et tous les dégâts critique vous soignes de 3 % des dégâts.

Faut bien requilibré sont stuff et c est mob et pas se fier au dps afficher avec une ak du marché noir vue sa stabilité dit moi que tu mais toute les balles dans la cible ..

Facile de claqué un chargeur lunette et poignée jaune sur une armes sans rien prendre en compte a coté m enfin c est un combat perdu d avance fier vous bien a votre dps en va bien se marrer a la sorti du raid x)

Et vive tous ceux qui on compris je système du jeux comme moi et qui ne se fit pas au dps affiché nous vaincrons ;)

Tu peux m'expliquer comment tu peux arriver à être aussi haut dans les trois stp ?

Car perso j'essaye d'équilibrer mais je suis que à 100K de DPS mais ça je m'en fou du DPS ça veut absolument rien dire je prèfère regarder les DGT et les talents des armes

Et 62K en vie et 20K en puissance

mryuns
mryuns
Niveau 9
17 mars 2016 à 09:20:24

Il faut que tu farm les crédit phenix et les mission expert pour le loot jaune.

Avec les crédit j ai acheter les mod jaune et recalibré mais armes et stuff pour cree un certains équilibre apres sa dépend aussi des loot que tu chope.

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
17 mars 2016 à 09:27:04

Je suis full jaune

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458203152-12443116-1707542299466701-16343024-n.jpg

Mais je dois être mal optimiser je pense

DqRkStqR
DqRkStqR
Niveau 5
17 mars 2016 à 09:31:14

Le 17 mars 2016 à 00:56:57 botlol a écrit :
ça rage grave mais je m'en fou je farme le mode expert easy

Ah bon? en 5 min sur ton stream je t'ai vu 3 fois au sol, et vous aviez pas réussi a passer les premiers mobs de la mission tunnel xD

mryuns
mryuns
Niveau 9
17 mars 2016 à 09:34:38

Tu voie a coter de ton holster ya armes a feu endu et compo d allumer et sur les autre que un ou deux.

Il faut que tu m ette un mod qui compensse la stats qui ne donne rien.

Pour essayer de faire comme ton holster qui bosste les 3 élément puis farmer les expert tous mon stuff de base et comme ton holster moi il donne déjà tous dans les 3,élément plus les mod qui je rajoute le trou de tes stats bien de la je pence au vue du peu que je voie ;)

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
17 mars 2016 à 09:35:45

Je pensais aussi que le problème venait de là en tout cas merci pour le conseil ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 09:38:43

Les mecs qui sont sur Division et qui savent pas ce que c'est un Tank, Heal, DPS :rire:

Hier un pote me disait qu'il pigeait le truc de l'opti, qu'une arme à feu c'est une arme à feu :rire:

Je l'ai renvoyé sur Destiny....

mryuns
mryuns
Niveau 9
17 mars 2016 à 09:40:59

J ai joué longtemps a destiny mais je m eclate sur td j adore l opti et les probabilitré et la je suis servi

La compo tank dps Heal et viable sur td si on s y prends bien ;)

Bon ya pas de système d agro a proprement parlé mais bon on fait avec

Message édité le 17 mars 2016 à 09:41:41 par mryuns
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 09:43:15

iiShoKozZ
iiShoKozZ
MP
CiterBlacklisterAlerte17 mars 2016 à 09:27:04
Je suis full jaune

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458203152-12443116-1707542299466701-16343024-n.jpg

Mais je dois être mal optimiser je pense

C'est un heal ça ?????????? Il te manque pas des stat en compétence ?

Bon ya pas de système d agro a proprement parlé mais bon on fait avec

C'est faux, il y a de la menace générée ! Après je penses que bien jouer Tank ça doit pas être facile et le heal a intérêt à suivre sévère.

Message édité le 17 mars 2016 à 09:45:07 par Pseudo supprimé
iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
17 mars 2016 à 09:49:03

J'essaye d'être équilibrer dans les trois mais quand j'ai lu que mryuns avait des meilleur stats et de loin je me suis dis qu'il doit y avoir un problème avec mon stuff.

Mais bon pour trouver du jaune avec les trois c'est pas gagner car même les schémas n'en propose pas en craft

Mais je sais pas j'ai beaucoup moin de dgt sur mes schéma et mes pote en ont plus avec les même je ne comprend pas non plus

mryuns
mryuns
Niveau 9
17 mars 2016 à 09:50:46

Oui merci tu m apprend rien pour la menace mais c est buger a donf mon tank et pas mal niveaux gene de menace et nous on a des silencieux et d autre bricole pour réduire et sa pars tous le temps en couille même si on essayer de temporisé.

Ou alors ya au moin une mécanique du jeux que j ai pas compris.

Apres niveaux Heal je suis large.

mryuns
mryuns
Niveau 9
17 mars 2016 à 09:57:49

Besoinsdesbros

C'est un heal ça ?????????? Il te manque pas des stat en compétence ?

Ouai m enfin facile de se marrer mais lui au moins il a le crant de poser des question pour s opti.

Et il a compris au il y avait des rôle a jouer et que le dps fesait pas tous il et donc déjà plus évoluer au une grande parti de la commu jvc

J aimerait bien voir ton stuff besoinsdesbros que je puisse me marrait a mon tour ? Non

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
17 mars 2016 à 10:07:15

Il faudrai arreter de montrer des screen de cet écran qui ne veut rien dire (deja dit plus haut : miss sur l'arme).

Montres plustot le 2ème onglet de l'inventaire, la ce sont tes véritables Stats ... Qui sont faibles ...

karyha
karyha
Niveau 6
17 mars 2016 à 10:11:03

vdd, je suis totalement d'accord avec ton point de vue, mais concernant les dps ( pour ma part ) je vois plus l'opti à la sauce diablo à savoir:
-Dps en mode Glass canon ( tapant excessivement fort mais sacrifiant pas mal de stats au profit d'un fort taux de dégats,crit et dégats des coups critiques)
-Dps équilibré ( en l'occurence ici, n'ayant pas un dps aussi élevé qu'une personne glass canon mais compensant la perte de puissance par une meilleure santé et une plus grande puissance des compétence voir même à une harmonisation des trois stats)
-Dps support ( dont le rôle premier n'est pas de dps comme un sauvage mais d'apporter des spells perméttant aux autres d'agumenter significativement leur dps
Le seul défaut des stats, c'est que pour le dps primaire, une stat inutile peut augmenter le dps ( par éxemple de la précision de tir à la hanche ), mais de là à dénigrer totalement les personnes partant sur une opti glass canon, c'est un peu fort quand même " o lol il a pas de vie il sert à rien " mais encore " le dps c'est useless sur ce jeu "
Bien sur les pro du recount aimant jouer au jeux de " qui c'est qui aura le plus gros dps fiche !" existe, mais il est important de ne pas faire de plusieurs cas une généralité et d'accorder le bénéfice du doute sur la spé de chacun.

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
17 mars 2016 à 10:11:08

Mais laissez le montrer et faire ce qu'il veut non !!!!

Pourquoi lui sauter dessus : " bravo t'as la plus grosse ..... connard ..."

C'est vous qui avez un problème de taille non ?!

La vidéo du moment