_KzX_
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 mars 2016 à 22:51:20
Le DPS sur une arme c'est facile à le faire augmenter grâce à des mods qui rajoute des balles dans le chargeur ou qui rajoute de la précision voir du BPM. Ce qui est intéressant c'est le score d'arme, c'est lui qui va augmenter les dégâts de ton arme. je donne un exemple :
- J'ai un score d'arme de 3500 environs. Mon sniper n'a que 76K de DPS cependant j'ai 55K de dégâts par balles et je crit à environs 350K en tête avec 75 de BPM et un chargeur de 5 balles. De ce fait, le sniper de Botlol va tirer plus vite et à un plus gros chargeur mais fera moins de dégâts par balle que le miens. Donc les 3 ou 4 balles qu'il va mettre pour tuer un mob de mon coté je n'en aurai tiré qu'une.
Ton explication prouve seulement que tu ne vois que les chiffres toi aussi.
Ce qui fait que les m1a ont autant de succès face aux m44 c'est pas qu'ils font plus mal au balle par balle mais qu'ils ont un bon dégat de base couplé à une très bonne cadence.
Bref, tu est aussi kikoo que l'auteur.
Pour l'auteur, on s'en fou de savoir que ton dps va arriver à 200k. En gros ca ne veut pas dire grand chose. C'est exactement comme le GS. C'est un moyen de te situer à peu prêt mais sans vouloir dire grand chose.
Une arme avec moins de dps peut être plus efficace, c'est aussi une question de confort et de style de jeu.
Et si tu veux linker ton dps, link ton gs, parce que je trouve que tu n'as pas non plus énormement de pv, un conseil up les, surtout si ton armure n'est pas déjà au cap, sinon tu vas croquer sous la dent en dz ^^
En gros, pour l'aute