CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

200k dps

portugalboy67
portugalboy67
Niveau 9
21 avril 2016 à 05:37:57

Quand les gens comprendront que le DPS c'est juste une STAT. Sa veut tout et rien dire.
Le plus important c'est les dégâts les mods, proba crit, dégât et headshot crit et bien sur les talents (activés 😅)
Tu peux avoir 300k DPS mais optimisé en carton.
Puis beaucoup oublie l'armure ou la santé avec tout sa donc sa tombe comme des mouches dans la DZ sauf quand ils sont 4 vs 1 ou 2 😂😂

nfsbestplayer17
nfsbestplayer17
Niveau 9
21 avril 2016 à 13:02:08

Ah ça m'énerve les mecs qui regardent que le dps :malade:

J'ai un pote il est comme ça dès qu'il loot une arme qui a plus de dps que son arme actuelle il l'équipe. Il regarde ni les talents, ni les dommages, rien du tout.

Tout à l'heure il a loot une veste il me dit "je passe à 198k dps avec ça :-d "

Putain c'est dingue ! Il a une AUG ILVL 163 et la vector 182, il prend la aug parce-que elle a "pluss deu depeaisse lol"

Donc ARRÊTEZ svp de regarder les dps

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
21 avril 2016 à 16:17:18

Pareil j'ai un ami qui a +40 de GS que moi ainsi que la moitié de DPS supplémentaire comparé au mien, donc ont se fait une experte et une difficile et cet ami ne fait que dire "ah putin chui mort" tu peut venir STP :rire:

Je lui dit "ta vue en 48 Heure j'ai presque autant de GS que toi mais sans mourir !!!! :mort:

Faut que les joueur comprenne que le role DPS est synonyme de manque de vie et de survavibilité, sa ne sert a rien de rush une mission si c'est pour vous réanimé toute les 30 seconde.....Gagné 20 % de dpS pour en perdre 50 % de santé hmm okay !!!

Sslztw95
Sslztw95
Niveau 3
21 avril 2016 à 16:54:37

Laisser tomber, le post date de 15 jours AVANT la MAJ, plus rien n'est d'actualité afin les nouveaux stuffs ... Un grand bravo au champion qui l'a déterré pour dire qu'il est le plus fort du monde ... *clap clap clap*

popop_-
popop_-
Niveau 10
21 avril 2016 à 16:56:48

_KzX_
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 mars 2016 à 22:51:20

Le DPS sur une arme c'est facile à le faire augmenter grâce à des mods qui rajoute des balles dans le chargeur ou qui rajoute de la précision voir du BPM. Ce qui est intéressant c'est le score d'arme, c'est lui qui va augmenter les dégâts de ton arme. je donne un exemple :
- J'ai un score d'arme de 3500 environs. Mon sniper n'a que 76K de DPS cependant j'ai 55K de dégâts par balles et je crit à environs 350K en tête avec 75 de BPM et un chargeur de 5 balles. De ce fait, le sniper de Botlol va tirer plus vite et à un plus gros chargeur mais fera moins de dégâts par balle que le miens. Donc les 3 ou 4 balles qu'il va mettre pour tuer un mob de mon coté je n'en aurai tiré qu'une.

Ton explication prouve seulement que tu ne vois que les chiffres toi aussi.
Ce qui fait que les m1a ont autant de succès face aux m44 c'est pas qu'ils font plus mal au balle par balle mais qu'ils ont un bon dégat de base couplé à une très bonne cadence.
Bref, tu est aussi kikoo que l'auteur.

Pour l'auteur, on s'en fou de savoir que ton dps va arriver à 200k. En gros ca ne veut pas dire grand chose. C'est exactement comme le GS. C'est un moyen de te situer à peu prêt mais sans vouloir dire grand chose.
Une arme avec moins de dps peut être plus efficace, c'est aussi une question de confort et de style de jeu.

Et si tu veux linker ton dps, link ton gs, parce que je trouve que tu n'as pas non plus énormement de pv, un conseil up les, surtout si ton armure n'est pas déjà au cap, sinon tu vas croquer sous la dent en dz ^^

En gros, pour l'aute

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
06 décembre 2016 à 09:58:19

Sympa le HS VDD !!

ps: c'est légale ce qu'il propose ce monsieur ou ...?

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
06 décembre 2016 à 10:12:41

Cette innocence VDD [[sticker:p/1lmh]]

Ce n'est même pas une vraie personne xD

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
06 décembre 2016 à 11:27:07

J'y connais rien et ui la candeur est ma plus grande vertu (ou défaut sa dépend du point de vue !).

kameah
kameah
Niveau 10
06 décembre 2016 à 11:44:47

c est encore un bot cree par deathangel ca c est sur ;)

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
06 décembre 2016 à 11:47:05

Je ne connais pas ce charmant monsieur mais il a l'air très pertinent dans ces post :rire2:

kameah
kameah
Niveau 10
06 décembre 2016 à 12:17:00

c est plus de la pertinence a ce stade la, c est de l insolence :)

La vidéo du moment