CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé dark zone

Badoux
Badoux
Niveau 5
16 mars 2016 à 10:43:39

Bonjour,

Dans la darkzone si on se fait tuer on perd les clé DZ qu'on vient de looter seulement ou on peut toutes les perdres ? Y'a til un moyen de les mettre dans la reserve ? En gros si j'ai 10 clé je peux perdre les 10 quoi ?

Quel est le meilleure moyen pour ne looter ?

Merci

shalynx
shalynx
Niveau 9
16 mars 2016 à 10:45:15

Tu ne perd qu'une seule clef si tu meurt
Tu perd toutes tes clefs si tu meurt en rénégat

Tu peut les récupérer sur ton cadavre sauf si un autre joueur passe par là avant...
Bref si tu joue passivement comme tous les autres joueurs tu sera gagnant c'est d'ailleur pourquoi il a rarement des rénégats

j'ai fai fais une soirée rénégat sans mourir, (chasse à l'homme plusieurs fois, 5kills+) je m'en suis sortie avec une vingtaine de clef!

Jouer pvp n'est en rien gratifiant car tu perd beaucoups plus (1/10 de tes fondsDZ) que ce que tu ne gagne (1500 fonds DZ après 5kills en moyenne) si tu meurt... c'est bien oui et non.

Message édité le 16 mars 2016 à 10:49:28 par shalynx
Badoux
Badoux
Niveau 5
16 mars 2016 à 10:49:36

ah oui d'accord je comprends mieux ! Merci beaucoup. Je me disais je trouvais pas de moyen de les mettre dans la reserve donc je trouvais ça un peu abusé de toutes les perdres à chaque fois.

Le meilleur moyen d'en looter reste sur les mob et joueurs morts ?

wadjok
wadjok
Niveau 1
12 août 2017 à 19:06:13

Bonjour a tous

Je déterre un peu le sujet désolé mais je ne trouve pas de topic récent pour ma demande. Je me suis remis sur the division depuis peu J'ai un perso level 30 - DZ 38
Et je joue en solo. Je meur presque jamais et j'arrive à dézinguer beaucoup d'ennemis seulement voilà jamais aucun ennemi ne m'a donné de Clee de la DZ depuis que je rejoue. En deux semaines ou je joue tous les jours je suis passé de l'univers 1 au 4 et de la DZ03 a la DZ06... mais niveau clee je suis complètement à sec! Quelqu'un arrive il a en avoir? J'ai l'impression qu'avec les maj on en a plus du tout.

Je désespère!

wadjok
wadjok
Niveau 1
12 août 2017 à 19:12:42

J'ai oublié de préciser que je ne tu que les mobs. Je ne tire jamais sur les joueurs. Par contre niveau mobs, je tue de tout, élites ennemis nommé etc...
Mais jamais aucune clés

TheSituation2
TheSituation2
Niveau 7
13 août 2017 à 05:52:46

Ça tombe très très rarement sur les mob mais si tu chasses des rogues tu vas être riches en clés j en suis à 242 je fais que de la chasse aux rogues je m occupe pas de tuer les mobs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2017 à 10:51:34

Dans 3 jours avec la 1.7 il sera possible d'acheter des caches de consommables pour 25k fonds DZ.
Elles ont une chance de drop entre 0 et 3 clés DZ

survivor6
survivor6
Niveau 22
13 août 2017 à 20:16:18

concrétement: elles servent à quoi ces clés ?

Aless68
Aless68
Niveau 9
13 août 2017 à 22:23:09

A ouvrir les coffres en dz

trz303
trz303
Niveau 46
14 août 2017 à 08:34:41

Les clés t'en choppe bien moins qu'avant sur les mobs, depuis la 1.6.
Par contre chasse aux rogues et tu te fais le plein de clés.
Je dois en avoir passé 1000 et au final le loot tombe tellement partout que je les utilises même pas ;-)
Le seul moment ou elles me sont utiles c'est lorsque le DZ leaderboard indique : "Piller les coffres DZ", du coup j'ouvre tous les coffres non ouverts...

wadjok
wadjok
Niveau 1
14 août 2017 à 09:31:11

Ok je comprend mieux. Merci pour les info ;)

fdboon
fdboon
Niveau 2
02 janvier 2018 à 06:45:16

Le 14 août 2017 à 08:34:41 trz303 a écrit :
Je dois en avoir passé 1000 et au final le loot tombe tellement partout que je les utilises même pas ;-)
Le seul moment ou elles me sont utiles c'est lorsque le DZ leaderboard indique : "Piller les coffres DZ", du coup j'ouvre tous les coffres non ouverts...

Par contre chasse aux rogues et tu te fais le plein de clés ....

Peut tu expliquer "les Rogues " ... moi aussi je cherche les clés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2018 à 09:10:01

Le 02 janvier 2018 à 06:45:16 fdboon a écrit :

C'est la base de la dz. Le rogue est le nom donné à un agent qui est passé renégat dans la dark zone, soit en activant le statut renégat, soit en coupant une corde d'extraction.

fdboon
fdboon
Niveau 2
03 janvier 2018 à 19:24:03

Le 02 janvier 2018 à 09:10:01 Satch77 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 06:45:16 fdboon a écrit :

C'est la base de la dz. Le rogue est le nom donné à un agent qui est passé renégat dans la dark zone, soit en activant le statut renégat, soit en coupant une corde d'extraction.

Ah oui ok ,
Alors tu es plutôt balaise dans le jeux , car moi à chaque fois que j'ai à faire au renégat je me fais shooter , je n'arrive pas à les tuer ni même les prendre de vitesse , ils sont plus rapide que moi et leurs armes me font plus de mal que les miennes .
Alors imagine quand ils sont 4 .
as tu des astuce pour éviter de trop les subi ?
C'est quoi tes armes toi ?.
Tu es de quel niveau ? (pour ma part mon niveau : niveau arme 265 , 54 dans la DZ et bien 30 dans le jeux niveau monde 2

trz303
trz303
Niveau 46
04 janvier 2018 à 10:45:35

Monde 2.... voilà le problème.

La DZ n'a pas de notion de monde. Donc probablement que ton équipement n'est pas à la hauteur.

Il faut passer monde 5 et avoir un GS d'au moins 280 pour se frotter à des renégats ou en devenir un, car autrement tu n'as clairement aucune chance.

fdboon
fdboon
Niveau 2
04 janvier 2018 à 13:41:32

Le 04 janvier 2018 à 10:45:35 trz303 a écrit :
Monde 2.... voilà le problème.

La DZ n'a pas de notion de monde. Donc probablement que ton équipement n'est pas à la hauteur.

Il faut passer monde 5 et avoir un GS d'au moins 280 pour se frotter à des renégats ou en devenir un, car autrement tu n'as clairement aucune chance.

Ah ok ... Merci
Je comprend mieux mtn .
Et niveau Armes as tu peut être des conseils?
Mais je n'ai pas l'âme d'un renégats , je serais plutôt explorateur . Je ne suis pas un ennemie pour les autres joueurs même pr les rogues ,
Même si l'autre soir j'en ai tué deux , après qu'il m’aie dépouillé et tué , Mais j'ai eu de la chance et je pense qu'il voulais se suicider à coups de grenades pour perdre leurs statuts de renégat je pense,
Alors je n'ai pas récupérer mes lootes mais j'ai récupérer leurs clé de DZ, mais je ne veux pas jouer comme ça,

La vidéo du moment