CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intérêt du mode difficile?

genesis44
genesis44
Niveau 4
10 mars 2016 à 21:15:38

Salut à tous,
Une petite question me taraude et je ne trouve pas réponse.

Tout simplement, quel est au final l’intérêt du mode difficile pendant la phase de pex?
Car depuis le début et maintenant level 15, j'ai fait toutes le missions en difficile, mais au final je trouve qu' à part juste avoir perdu mon temps, ça ne sert à rien. En effet, on passe énormément de temps pour, sur le coup certe un loot correcte, mais 2 lvl plus tard il ne vaut plus rien et ne parlons pas de l'argent en plus qui est plus que minime.

Donc au final, est-ce une perte de temps? ne faut t'il pas attendre le lvl 30 pour commencer le mode difficile qui permettra de ce stuff pour l'expert?

Voilà, Voilà, car j'ai vraiment l'impression d'avoir laisser passer quelques heures de jeu pour rien ^^

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
10 mars 2016 à 21:18:37

Le challenge, ni plus,ni moins. La fierté de réussir les missions après 40 min dessus,je n'ai pas besoin de plus. Le mode normal est trop facile je trouve et parfois le mode difficile l'est trop.

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
10 mars 2016 à 21:19:02

Je pense attendre le end game pour passer au difficile perso :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 21:19:45

Le drop plus intéressant aussi.
Si tu fais une mission en difficile la première fois t'auras forcément un bleu en fin de mission.

genesis44
genesis44
Niveau 4
10 mars 2016 à 22:37:30

Le mode normal est effectivement très, trop facile. C'est pour ça que je suis passé en difficile, mais le mode difficile est à partir du niveau 15 beaucoup trop violent pour le stuff à gagner lors de la phase de pex. Sans parler de l'investissement en terme de temps au final. Temps qu'on peut passer finalement en darkzone zone pour looter 2 fois plus de truc. ^^
Voilà, d'où le fait que je me posais la question de sa réelle utilité en phase de pex, mis à part la satisfaction d'avoir réussi en difficile ;)

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
10 mars 2016 à 22:44:17

Si tu veux pex le plus rapidement possible, pas besoin de faire les missions en mode difficile.

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
10 mars 2016 à 22:46:56

Le 10 mars 2016 à 22:37:30 Genesis44 a écrit :
Le mode normal est effectivement très, trop facile. C'est pour ça que je suis passé en difficile, mais le mode difficile est à partir du niveau 15 beaucoup trop violent pour le stuff à gagner lors de la phase de pex. Sans parler de l'investissement en terme de temps au final. Temps qu'on peut passer finalement en darkzone zone pour looter 2 fois plus de truc. ^^
Voilà, d'où le fait que je me posais la question de sa réelle utilité en phase de pex, mis à part la satisfaction d'avoir réussi en difficile ;)

A partir du niveau 20 t'as une mission en hard, qui te donne un item violet à la fin systématiquement, elle est sympa à farmer :)

genesis44
genesis44
Niveau 4
10 mars 2016 à 22:49:02

Ha ba déjà ça donne plus envie de faire du difficile quand j'entends ça ;)

xoxorr
xoxorr
Niveau 9
10 mars 2016 à 23:04:53

Non mais après ça dépend ce tu recherches. Si tu cherches la "rentabilité", ça sert à rien de faire du difficile avant d'être en endgame.
Maintenant la satisfaction de faire les missions est bien plus grande en difficile où t'en chies qu'en normal où tu roules sur les mob, tout simplement. Par contre, tu pourras loot du stuff opti pour ton level qui te permettront de faire les missions secondaires et autre bien plus facilement et rapidement :ok:

genesis44
genesis44
Niveau 4
10 mars 2016 à 23:17:26

Xoxorr, c'est vrai que je ne l'avais pas vu sous cet angle la non plus ;)

Faudrait que je me trouve des mate avec qui jouer, car le difficile avec des randoms c'est encore plus difficile ;)

Anuwiel
Anuwiel
Niveau 10
10 mars 2016 à 23:19:55

Le 10 mars 2016 à 23:04:53 xoxorr a écrit :

Non mais après ça dépend ce tu recherches. Si tu cherches la "rentabilité", ça sert à rien de faire du difficile avant d'être en endgame.
Maintenant la satisfaction de faire les missions est bien plus grande en difficile où t'en chies qu'en normal où tu roules sur les mob, tout simplement. Par contre, tu pourras loot du stuff opti pour ton level qui te permettront de faire les missions secondaires et autre bien plus facilement et rapidement :ok:

en effet, je suis comme vous, je fais toutes les missions en difficile, et au bout de 24h de jeu (certes je passe parfois du temps en DZ) je ne suis que level 15. Mais par contre j'apprécie beaucoup les missions. en chier et recommencer 5 fois le même passage... je dois être maso. Mais étonnamment ça permet de ne pas me lasser du jeu.

genesis44
genesis44
Niveau 4
10 mars 2016 à 23:34:25

Bon du coup, si vous voulez qu'on joue entre maso je lâche mon id (je suis sur ps4 ;))

Id: LownZzly

[Roxinou]
[Roxinou]
Niveau 7
10 mars 2016 à 23:39:39

En vu de la difficulté expert.
Vaut mieux commencer la galère le plus tôt possible, que je mode difficile te paraisse standart.

Une pensée à ceux qui essaieront de sauter le mode difficile :mort: