CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro recommandé en grouipe?

whyll
whyll
Niveau 39
10 mars 2016 à 08:08:29

slt

est-ce que c'est conseillé d'avoir un micro pour jouer en groupe? car parler et jouer en meme temps, ça risque de me déconcentrer un peu.

d'ailleurs les serveurs sont européen ou que France? car justement, j'en revient au micro, si on peut jouer avec des joueurs anglais, allemand, italien et j'en passe, ça risque d'etre un peu difficile de se faire comprendre :(

VITRl0L
VITRl0L
Niveau 10
10 mars 2016 à 08:11:40

Pas necessaire pour le moment à priori, après c'est toujours mieux pour pas passer des heures sur les missions. Il y a toujours plus de communication.. Pour les serveurs c'est du bric à brac, j'ai joué avec beaucoup d'américain (les plus actifs en tchat de jeu) rarement croisé des français, on avait même un espagnol dans le groupe via matchmaking une fois :)

doudzz
doudzz
Niveau 9
10 mars 2016 à 08:11:41

je suis tomber sur un mec du Quebec ce matin ^^

le micro est super important, je ne peux pas m'en passer, l'idéal c'est de jouer avec des personnes que tu connait mais sinon avec un anglais "scolaire" tu t'en sort

Green_the_Real
Green_the_Real
Niveau 5
10 mars 2016 à 08:12:34

Entre le groin et le groupe je présume ?

whyll
whyll
Niveau 39
10 mars 2016 à 08:13:36

ok mais il y a un systeme de tchat écrit sinon, un peu comme dans TESO (the elder scrolls online)?

doudzz
doudzz
Niveau 9
10 mars 2016 à 08:14:34

oui un chat mais l'idéal c'est quand même le micro, tu sort l'infos instantanée et surtout tu peux tirer et parler x)

VITRl0L
VITRl0L
Niveau 10
10 mars 2016 à 08:16:44

Sur console pas de tchat texte que du micro, après sur PC j'sais pas.

whyll
whyll
Niveau 39
10 mars 2016 à 08:23:23

je parlais sur console, je suis sur One.

ok merci de vos réponses :ok:

troglo42
troglo42
Niveau 10
10 mars 2016 à 08:27:38

Je suis 16, et jusque là, pas eu besoin de micro pour passer les missions...

whyll
whyll
Niveau 39
10 mars 2016 à 08:29:24

Le 10 mars 2016 à 08:27:38 troglo42 a écrit :
Je suis 16, et jusque là, pas eu besoin de micro pour passer les missions...

meme en groupe?

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
10 mars 2016 à 08:50:40

Jouer en groupe et ne pas vouloir utiliser le micro... Tu t'imagines sortir avec tes potes un soir sans parler avec eux de toute la soirée ?

C'est super utile, en exemple, tu tombes sous le feu des ennemis, t'annonces direct que t'as besoin de soin plutôt que d'attendre comme un pelo parterre à ramper en espérant qu'un de tes collègues te capte avant que tu sois mort...

J'ai du mal à comprendre ce kiff de jouer en groupe sans communiquer... Limite autant jouer solo et quand tu discutes il y en a tjs un qui va sortir une connerie ou déconner sur une action à la con etc...

La coop sans micro, je suis sociable mais trop...

troglo42
troglo42
Niveau 10
10 mars 2016 à 08:54:58

meme en groupe?

Je précise: Mes potes jouent peu, alors, j'ai fait deux perso. Et sur celui qui est 16, j'ai très peu joué avec mes potes. Du coup, j'ai matchmaker les missions sans avoir besoin de causer avec les mecs. Et j'en ai jamais entendu un causer.

Sinon, avec les potes, là ça cause, mais, à moins que ce soit très chaud, ça blablate surtout des conneries...

Bloodyborne2
Bloodyborne2
Niveau 8
10 mars 2016 à 08:56:58

pas besoin de micro, ta juste besoin de logique et de bon sens et en général dans le jeu les gens l'ont :oui:
Si tu tombe a terre ils vont venir te soigner et si ils tombent organise toi pour sauver leur p'tit cul :ok:

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
10 mars 2016 à 10:39:22

Pour la Dark Zone micro obligatoire et je dirais même sképé; TS ou mumble ... parler dans le chat all et vos ennemies vous entendent si vous vous baladez et que vous voulez recuperer le loot d'autres joueurs comment dire a vos potes d'attaquer sans que les autres entendent ..... tellement de configuration ou le micro est obligatoire; pour le PvE pas vraiment nécessaire, c'est toujours un plus quand tu joues avec des plots qui te heal pas mais sinon sa va !

La vidéo du moment