CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et ben difficile c'est difficile

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:00:57

J'ai fait cette mission VDD et ouais c'était pas facile, mais ça c'était avant la mission "camp de réfugies de Hudson" [[sticker:p/1jne]]
Putain ces mobs (les pyromanes, et certains ont la vie jaune et foncent bien sur vous :hap: )sont chiants, et la dernière zone de la mission ! MDR
Alors là oui clairement ils ont haussé la difficulté et c'est pas pour nous déplaire [[sticker:p/1jnf]]

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
08 mars 2016 à 20:01:20

Le 08 mars 2016 à 16:36:45 nova_t_legend a écrit :
Le plus dur c'est de trouver des munitions ;)

Mouarf je descend jamais à moitié de capacité, faut être aveugle pour avoir du mal à trouver des munitions. Y'a des boîtes de reapro partout et la moitié des frag loot des munitions.

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
08 mars 2016 à 20:05:24

Même après les mission niveau 10 ça commence à être tendu en solo surtout les boss et encore pire quand ils sont snipe . Après les autres ça passe en jouant prudent et tranquille mais des que les boss arrivent il vaut mieux avoir un bon itineraire et pas rester sur place et surtout un max de trousse .

Maldriel
Maldriel
Niveau 14
08 mars 2016 à 20:08:39

Le 08 mars 2016 à 19:59:35 marcus-gm a écrit :
ont la change ou la difficultés :svp:

T'ouvre ta carte, tu séléctionne la mission et si tu peut modifier sa difficulté tu l'a verra en Normal et sur l'écran il t'indique quel touche utiliser pour la modifier ( J'ai modifier la touche, peut pas te dire laquelle c'est de base )

Par contre, il y à des missions ou il t'indique pas sa difficulté ce qui veut dire que c'est pas modifiable donc faut la faire tel quel.

:d) arshavin2009
Bizarrement, c'était Finger in the nose pour moi celle-là :rire: à mon avis, il y à des Setup dans lequel certains passages seront plus dur pour d'autres joueur à cause de la RNG ou de la réaction des NPC que d'autres

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
08 mars 2016 à 20:09:05

Le 08 mars 2016 à 19:54:18 Maldriel a écrit :

Le 08 mars 2016 à 19:39:57 Nelwinx a écrit :

Le 08 mars 2016 à 19:36:19 manutd007 a écrit :
Les loots sont mieux en difficile ? Ou identique qu'en mode normal ? Et on gagne plus d'xp ?

Oui, logique.

Pour les Loots mieux, non vue que les stats sont totalement aléatoire.
Plus de chance d'avoir du loot Bleu+, oui.

Attendez de tester la mission solo dans un tunnel ou l'ont doit protéger une démineuse totalement à découvert contre des vagues de 2-4 qui tire sur la démineuse quand c'est pas sur vous, Haha et le Sniper de fin qui une Balle = Mort.

Bref, franchement ça vaut le coup de jouer dans cette difficulté ça vous permet de L2P et d'amélioré votre niveau de jeu ce qui sera nécessaire si vous voulait pas être gratuit en Player Vs Player.

Et c'est que le premier boss snipe ceux d'après y te snipe à 200m en t'arrachant la tête un truc de fou .

obnibul62
obnibul62
Niveau 7
08 mars 2016 à 20:17:08

Wouah le commissariat j'en chie :) mais honnêtement c'est énorme

marcus-gm
marcus-gm
Niveau 8
08 mars 2016 à 21:14:05

Le 08 mars 2016 à 20:08:39 Maldriel a écrit :

Le 08 mars 2016 à 19:59:35 marcus-gm a écrit :
ont la change ou la difficultés :svp:

T'ouvre ta carte, tu séléctionne la mission et si tu peut modifier sa difficulté tu l'a verra en Normal et sur l'écran il t'indique quel touche utiliser pour la modifier ( J'ai modifier la touche, peut pas te dire laquelle c'est de base )

Par contre, il y à des missions ou il t'indique pas sa difficulté ce qui veut dire que c'est pas modifiable donc faut la faire tel quel.

:d) arshavin2009
Bizarrement, c'était Finger in the nose pour moi celle-là :rire: à mon avis, il y à des Setup dans lequel certains passages seront plus dur pour d'autres joueur à cause de la RNG ou de la réaction des NPC que d'autres

Ok merci bien de ta réponse claire et précise :merci:

lulu6767
lulu6767
Niveau 64
09 mars 2016 à 18:19:53

difficulté abusif, impossible de faire des mission en difficile en solo, trop d'ennemie ...

eteroom
eteroom
Niveau 19
09 mars 2016 à 18:48:55

J'avoue qu'en difficile c'est plutôt compliquer et TANT MIEUX !

Faut dire que le mode normal est beaucoup trop simple, suffis de savoir viser et on peux rush les ennemis sans même mourir, je trouve que c'est dommage d'avoir un mode normal ou on ce promène au milieu des ennemis en solo :/

suns3toverdrive
suns3toverdrive
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:52:42

déja en normal y a du level sur certaines missions mais en difficile pas encore test
mais avec 3 amis avec de bonnes classes ca doit etre un kif
vivement ce soir que je test
y a un succés pour ca en +

ydravor
ydravor
Niveau 7
09 mars 2016 à 19:06:52

La mission de sécurité et ou du protéger un PC pres d'un camion citerne avec des rush de boucliers lvl 13 + nommé et juste trop dur j’essaye depuis hier avec deux potes et toujours pas bouclé :ok:

J'aime ce jeu quand tu y arrives c'est juste magnifique l'IA est vraiment bonne elle ghére bien les rusf , temporise bien , vraiment belle surprise :ok:

HardCPP
HardCPP
Niveau 8
09 mars 2016 à 19:09:17

Quel est l'intérêt d'y jouer en normal ? J'aurai le jeu que demain aprem mais je compte bien jouer toutes les missions en difficile. Pour une fois que l'on a un AAA ou il y a une réel difficulté profitons en au maximum :)

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
09 mars 2016 à 19:11:08

J'ai pas eu de soucis pour cette mission perso, ta des échafaudages derrière, tu te en hauteur et va passe. Le plus hard pour moi c'est le camp de réfugiés de hudson, tout les ennemis jaune dedans :ouch:
Je parle même pas du boss de fin avec les lance flamme en jaune qui te rush à la gueule :rire:

labananemolle
labananemolle
Niveau 5
09 mars 2016 à 19:13:04

Le 09 mars 2016 à 18:19:53 lulu6767 a écrit :
difficulté abusif, impossible de faire des mission en difficile en solo, trop d'ennemie ...

Moi tranquillou tout en solo et en difficile :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 19:15:03

Certaines mission sont impossible en solo difficile. Le tunnel avec les 4 snipes elites et les 8 càc plus les autres a l arme de poing qui t'assiège. Sans compter que juste avant il y avait blindé de méchants. Je l'ai fait a 4 pickup en mode safe et on a mit un petit moment a la finir.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
09 mars 2016 à 19:31:07

Je viens de finir la 6e mission principale en difficile depuis le début a 3 c'est assez hard mais pas insurmontable non plus mais c'est plus d'un et les missions du coup dure très longtemps.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
09 mars 2016 à 19:31:53
  • c'est plus fun
heum
heum
Niveau 3
09 mars 2016 à 20:04:49

Les gens qui jouent solo à un jeu comme ça lool ..
EN tous cas en groupe (pour ma part on joue à 2) , en difficile c'est vraiment simpa , les missions principales sont les seules qui valent le coup tout le reste c'est du easy trash boring quests ..

HardCPP
HardCPP
Niveau 8
09 mars 2016 à 20:09:47

Je rigole car ça se plein que c'est trop difficile alors que c'est juste une difficulté largement acceptable qui pousse a réfléchir et à s'adapter aux différentes situations et quand ce n'est pas difficile ça pleure car c'est trop facile...

eteroom
eteroom
Niveau 19
09 mars 2016 à 20:59:17

Je pense surtout que les gens qui trouvent que c'est difficile viennent de la génération 2000.. A l'époque tout les jeux étaient bien plus dure...

Comment on peux ce plaindre que Division est difficle ? A moins d'être née récemment et ne pas avoir connus les jeux qu'on a connus à l'epoque...

La vidéo du moment