CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC UPLAY que anglais ?

ExtenZ93
ExtenZ93
Niveau 3
10 mars 2016 à 11:07:17

Salut j'ai acheté le jeu sur instant gaming et c'est bien la première fois que je me retrouve avec ce problème, j'ai le choix que entre anglais ou chinois dans le jeu... quelqu'un à une solution ? j'ai pas encore trouvé... et même si je comprends l'anglais, j'ai bien envie d'y jouer confortablement dans ma langue natale...

Merci d'avance :ok:

Gilberounet
Gilberounet
Niveau 6
10 mars 2016 à 11:17:37

Tu as l'air d'avoir eu un clée Chinoise. Hors ce sont souvent des versions spécifiques donc normalement tu n'auras pas le français et pas forcément accès à tout

Message édité le 10 mars 2016 à 11:18:53 par Gilberounet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 11:37:53

Envoie un message à IG en leur précisant le problème. Normalement ils t'en donneront une autre ;)

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
10 mars 2016 à 11:40:35

43€ sur instant gaming bof, pour une fois c est pas interessent.
je viens de le prendre en boite pour 2€ de + à carrefour (prix de lancement)

licornnorcil
licornnorcil
Niveau 3
10 mars 2016 à 11:49:27

Instant gaming... voila

la seule chose a faire est de chercher sur le net les fichiers traduction en Francais s'ils existent

Stark47
Stark47
Niveau 9
10 mars 2016 à 12:02:51

Normalement instant gaming peu te refiler une clé si elle ne marche pas. La le soucis c'est que tu as déjà entrer le jeux sur ton compte Uplay et je ne sais pas si tu vas pouvoir le changer du cou.
Si tu n'as pas de réponses chez Instant Gaming, essaye de voir avec le supper Ubisoft mais comme tu ne l'as pas acheté chez un revendeur officiel, ça craint un peu.

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
10 mars 2016 à 12:17:19

Putain j'ai le même problème aussi ... acheté sur IG aussi !! Quelqu'un aurai une solution svp `?Avant que j'envoie un mail au support de IG

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
10 mars 2016 à 12:27:39

et pour répondre a stark , ouai jveu bien qu'on aient rentrée deja la clé mais comment pouvait-on savoir? Et puis c'est bien marqué que le jeu est en francais sur IG donc bon on a pas payé pour un jeu en anglais ou en chinois.. j'éspère qu'il vont rembourser

ExtenZ93
ExtenZ93
Niveau 3
10 mars 2016 à 12:40:50

Il était à 38€ quand je l'ai pris ca sert à rien de débattre sur les prix ^^ A chaque fois qu'ils sont en rupture de stock et et qu'il remette en stock il monte les prix c'est normal.

Bref bon beh j'vais jouer en anglais tant pis ...

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
10 mars 2016 à 12:46:28

t'est serieu Extenz tu te laisse faire comme ca? J'ai pas payé un jeu 42euro pour me faire enfilé de le sorte , alors peu être que toi tu est anglophone et sa te va mais c'est certainement pas mon cas !

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
10 mars 2016 à 13:18:22

Up svp personne n'aurai le même problème et a trouvé une solution ?

Dihester
Dihester
Niveau 10
10 mars 2016 à 13:40:58

Bien fait, vous n'avez qu'à acheter chez des vendeurs officiels ou attendre des promos si c'est une question vitale d'argent.

Sinon une piste pour votre problème : j'ai acheté mon jeux sur Uplay et dans mes infos de compte et de jeux j'ai "Tom Clancy's The Division WW language" donc en cherchant sur internet y'a moyen que tu trouve ce patch multilangue.

Message édité le 10 mars 2016 à 13:41:18 par Dihester
zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
10 mars 2016 à 14:19:45

diamonte j'me souvien pas avoir demander un correcteur orthographique mais une solution a mon problèmes donc tes remarques tu les gardes pour tes gosses .

ExtenZ93
ExtenZ93
Niveau 3
10 mars 2016 à 15:23:52

J'ai envoyé un mail à instant gaming , il mont envoyé une nouvelle clef ^^ EASY . HESITEZ PAS.

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
10 mars 2016 à 15:24:52

J'ai aussi reçu une nouvelle clé mais le probléme c'est que javai deja rentré l'autre du coup quand je rentre la nouvelle rien ne se passe

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
10 mars 2016 à 15:36:39

Soucis résolu il me télécharge le pack de langues de 4 gigas , merci a toi ExtenZ et fuck à tout les haters