CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Zone vide...

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
10 mars 2016 à 14:30:11

Petite question, je suis lvl 8 donc je n'y suis pas allé, je vais surement essayer ce soir mais comment ça fonctionne à l'intérieur ? On fait des missions pour le stuff ? Ou c'est juste une grande zone bordélique ou tu attaque ce qui passe devant toi avant de ramasser ce que le gars avait sur lui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 14:34:30

Le 10 mars 2016 à 14:30:11 ludo2024 a écrit :
Petite question, je suis lvl 8 donc je n'y suis pas allé, je vais surement essayer ce soir mais comment ça fonctionne à l'intérieur ? On fait des missions pour le stuff ? Ou c'est juste une grande zone bordélique ou tu attaque ce qui passe devant toi avant de ramasser ce que le gars avait sur lui ?

Tu cherches des mob pour les tuer et gagner du stuff ou des coffres mais pour les ouvrir il faut avoir le grade dz qui va avec

liken_
liken_
Niveau 8
10 mars 2016 à 14:36:18

J'ai déja pu faire des beaux fights à 10-15 dans la DZ 15-19 perso :)

khoux
khoux
Niveau 26
10 mars 2016 à 14:36:58

On est tous en phase de lvling c'est pas comme si dans wow tu trouves personne en bg lvl 27..
Une fois tous 30 on se croisera tous là bas.
Ca parait pourtant évident :)

no_future_
no_future_
Niveau 38
10 mars 2016 à 15:20:01

Il y aura déjà un peu de PNJ dès maintenant ! Peut-être que ça incitera un peu plus les joueurs à s'y rendre.

Fixed missing roaming groups of NPCs in the Dark Zone

(maintenance de ce matin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 15:25:36

J'ai remarqué l'augmentation de pnj avant y en avait presque pas maintenant y en a de partout même un peu trop xd. Là c'est vraiment devenu un champ de bataille...par contre qui dit plus de pnj dit plus de loot de lvl et d'argent facile.

Message édité le 10 mars 2016 à 15:30:03 par Pseudo supprimé
no_future_
no_future_
Niveau 38
10 mars 2016 à 16:29:21

Tant mieux ! plus de loots, plus de joueurs !

Mhd_75
Mhd_75
Niveau 8
10 mars 2016 à 17:10:19

pas trop fan de système d’instance, ils auraient du laisser le choix au joueurs.[[sticker:p/1kki]]

Nixamini
Nixamini
Niveau 1
12 mai 2016 à 10:06:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463039766-crabmeno.png

Bonjour à tous, Je me présente Nixamini, je suis responsable des membres de la communauté multigaming "Crabmeno". Nous somme un petit groupe de personne passionné de jeux vidéos en tout genre multijoueur online ou réseaux local. Nous éxistons depuis Décembre 2015 et nous cherchons à améliorer cette communauté en pleine croissance, en ouvrant une section The Division, ( je suis lvl 30, lvl 55 Darkzone, full set cogneur 200 Geargrade, avec jeux fini à 100% ) Nous possédons un serveur Mumble privé qui pourrai passer public bientot ( seulement en fonction de comment la communauté se porte ) afin d'augmenter notre notoriété.
Si celà vous intterresse, que vous rechercher des gens avec qui jouer à the division, Lol, overwatch, minecraft ou autre, ou que vous chercher simplement à avoir des infos sur comment up rapidement ou comment se stuff, comment faire du pvp ou finir les incursions rapidement je vous invite nous rejoindre, le serveur est ouvert 24h/24 7j/7.

MP pour les informations et bon jeu à tous :)

Nixamini

(nous possédons égaleement un serveur privé Wow pour faire des instances entre potes et un serveur minecraft en mode survie ou chacun fait ce qu'il veut ! )

La vidéo du moment