Bonjour à tous, Je me présente Nixamini, je suis responsable des membres de la communauté multigaming "Crabmeno". Nous somme un petit groupe de personne passionné de jeux vidéos en tout genre multijoueur online ou réseaux local. Nous éxistons depuis Décembre 2015 et nous cherchons à améliorer cette communauté en pleine croissance, en ouvrant une section The Division, ( je suis lvl 30, lvl 55 Darkzone, full set cogneur 200 Geargrade, avec jeux fini à 100% ) Nous possédons un serveur Mumble privé qui pourrai passer public bientot ( seulement en fonction de comment la communauté se porte ) afin d'augmenter notre notoriété.
Si celà vous intterresse, que vous rechercher des gens avec qui jouer à the division, Lol, overwatch, minecraft ou autre, ou que vous chercher simplement à avoir des infos sur comment up rapidement ou comment se stuff, comment faire du pvp ou finir les incursions rapidement je vous invite nous rejoindre, le serveur est ouvert 24h/24 7j/7.
MP pour les informations et bon jeu à tous 
Nixamini
(nous possédons égaleement un serveur privé Wow pour faire des instances entre potes et un serveur minecraft en mode survie ou chacun fait ce qu'il veut ! )