CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Zone vide...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 03:09:07

J'suis level 30 et je me suis gavé de stuff violet en DZ tout seul :hap:

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
10 mars 2016 à 04:04:01

Je suis level 30/10DZ full stuff supérieur level 30 et je me fais ouvrir comme un malpropre contre les IA dans la Dark Zone :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 04:26:29

Être renégat ça a beaucoup de désavantage tu perds beaucoup d'argent DZ beaucoup dxp DZ et tu gagne seulement le loot des autres quand ils en ont. Donc renégat c'est a conseiller en groupe car sinon c'est très punitif. La plupart des joueurs que je rencontre jouent pas trop pvp et ils ont raison sinon ils prennent le risque de perdre gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 04:28:42

Après c'est pas impossible de jouer renégat mais il faut avoir une team très organisée.

xGenetik_1991
xGenetik_1991
Niveau 14
10 mars 2016 à 04:42:22

Je suis level 30 et je viens d'y aller aussi. J'ai vu personne :hap: je me suis dit que c'est parce qu'il y'a pas grand monde niv 30 mais a priori non :hap:

Message édité le 10 mars 2016 à 04:43:35 par xGenetik_1991
Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
10 mars 2016 à 05:59:55

Le 10 mars 2016 à 02:10:41 Maldriel a écrit :
Je fini le jeu soli à 100% hormis les missions expert puis je commencerai la Dark Zone

erreur... t'as pas piger le truc... et tout ton stuff epique de level 10 a 30 tu vas le prendre ou dans ce cas ???

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
10 mars 2016 à 06:02:43

Le 10 mars 2016 à 04:28:42 BoMog a écrit :
Après c'est pas impossible de jouer renégat mais il faut avoir une team très organisée.

Voila y'auras toujours quelques kikou en entrant la premiere fois mais ils comprennent vite... et y'as pas de commencer la dark zone on y va c'est tout tout au long de l'aventure c'est une instance un espece de donjon quand on veut se stuffer en violet pour son niveau que ce soit 10-15 ou 30... mais attendre d'etre 30 c'est se gacher et zapper un epartie du jeu.

Memoris
Memoris
Niveau 7
10 mars 2016 à 07:12:44

erreur... t'as pas piger le truc... et tout ton stuff epique de level 10 a 30 tu vas le prendre ou dans ce cas ???

Tu peux choper de l'épique aussi bien en PvE, d'ailleurs il apparait très souvent passé le niveau 17~ aux vendeurs, t'as des plans en récompenses quand t'as finis les missions annexes qui sont Violet aussi.
Et biensur tu peux récupérer des composants et les transformer en composants "orange", donc craft de l'orange.
aussi, t'as la monnaie "End Game" (hors Dark Zone) qui est la monnaie Phoenix.

marcus-gm
marcus-gm
Niveau 8
10 mars 2016 à 07:24:16

J'ai vu des mec level 30 en dz ont fait comment qu'ont on est level 5, un cartouche et tes dead

marcus-gm
marcus-gm
Niveau 8
10 mars 2016 à 07:27:05

Le 10 mars 2016 à 07:12:44 Memoris a écrit :

Tu peux choper de l'épique aussi bien en PvE, d'ailleurs il apparait très souvent passé le niveau 17~ aux vendeurs, t'as des plans en récompenses quand t'as finis les missions annexes qui sont Violet aussi.
Et biensur tu peux récupérer des composants et les transformer en composants "orange", donc craft de l'orange.
aussi, t'as la monnaie "End Game" (hors Dark Zone) qui est la monnaie Phoenix.

c'est cool pour le orange, car en dz je récupère que du gris :-( comment récupérent t-on du bon matos

Whunted
Whunted
Niveau 11
10 mars 2016 à 07:28:49

je suis entré dans la darkzone pour la première fois lvl 12 et je me suis fait sauté à la gorge par 2 level 7 bah..... ils sont mort

après je n'ai croisé que 2 couillons qui ont voulu récupérer nos loot sur le point d'extraction et ils sont mort aussi :lol:

Memoris
Memoris
Niveau 7
10 mars 2016 à 07:31:47

Quand tu fais les missions annexes, les quêtes pour augmenter les ailes techno/soin/etc.. en général (pas tout le temps), une fois terminé, tu devrais trouver un coffre d'équipement/arme dans les alentours, il y en a quasiment toujours un.

Sinon, tu dez tous tes gris, tu craft (en ayant débloqué le craft), selon ton niveau, du vert/bleu/violet.
En vendant tes bleus, tu te fais pas mal d'argent, assez pour te prendre du violet (arrivé Lv.18~)

Pour le Orange ça doit être Lv.30 je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 13:12:30

Le 10 mars 2016 à 07:24:16 marcus-gm a écrit :
J'ai vu des mec level 30 en dz ont fait comment qu'ont on est level 5, un cartouche et tes dead

Les DZ sont classés par niveaux et instances à la fois. La zone la plus basse en lvl de la DZ commence lvl 10 parce que tous les bots à l'intérieur ont un niveau entre 10 et 14 tu peux y aller avant mais c'est du suicide. Parce que tu pourras pas xp sur les bot pas avoir de loot et les joueurs en face seront lvl 10+. Quand tu seras lvl 10 tu auras une mission secondaire qui s'appelle découvrir la darkzone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 13:17:35

En fait il y a deux trucs a prendre en compte le lvl du quartier de la darkzone qui concerne le lvl des bots et le lvl d'instance qui lui est un lvl par rapport au tiens par exemple au début y aura marqué dz 10-14 puis en dessous le niveau de l'instance 1-14. Ce qui fait que tu peux pas croiser de 30 au lvl 5 même si il vaut mieux commencer dix. Par rapport aux bots. Qui il faut l'admettre sont très solides ce sont tous des élites.

Message édité le 10 mars 2016 à 13:18:53 par Pseudo supprimé
Kaizuru
Kaizuru
Niveau 11
10 mars 2016 à 13:24:20

sur une zone de largage il n'y a pas besoin d'être une grosse team organisé pour faire un massacre, il suffit d'avoir deux tabay avec des fusils a pompes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 13:31:56

Le 10 mars 2016 à 13:24:20 kaizuru a écrit :
sur une zone de largage il n'y a pas besoin d'être une grosse team organisé pour faire un massacre, il suffit d'avoir deux tabay avec des fusils a pompes :hap:

Ça marche sur des noobs ça. Les renégat qui attendent que les autres tentent d'extraire pour arriver par derrière. Mais si ils sont prudent ça marche pas. Comme par exemple pas tous extraire en même temps pour qu'il y ait toujours quelqu'un qui surveille. Et aussi éviter d'être rassemblé et se faire péter par une bombe collante... Avec l'expérience on apprend à être patient pour éviter de se faire pk par derrière le moment de l'extraction est le plus dangereux dans la darkzone. Autant pour les renégat que les gens de la division. Si les renégat font pas assez attention ils prennent le risque d'en louper et de se faire tuer derrière double punition. En plus tuer un gars de la division rapporte pas dxp mais tuer un renégat c'est le jackpot donc personnellement je suis un chasseur de renégat car ça rapporte un max.

Message édité le 10 mars 2016 à 13:36:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 13:49:43

Ça peut aider à faire les missions bas lvl en solo et en difficile c'est ce que je fais. Pour les crédits et l'équipement en mode difficile c'est pas mal comme ça à la fin du jeu t'es pété de tunes.

Message édité le 10 mars 2016 à 13:54:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 13:57:25

Parfois je vais en Dz juste pour extraire de l'équipement de merde bleu ou vert. Le loot à un taux de drop plus élevé et ensuite je revend l'équipement ou je le dementele selon mon besoin. Si j'ai besoin d'argent je le revend surtout quand je viens de faire un achat d'un équipement cher. Alors je vais dans la DZ pour me renflouer un peu en vendant de l'équipement bleu.

Message édité le 10 mars 2016 à 14:01:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 14:04:13

Puis en même temps tu peux farm l'argent dz pour avoir encore plus d'équipements.

JloDry
JloDry
Niveau 1
10 mars 2016 à 14:08:46

Perso je la trouve pas si vide que ça avec 2 collègues ont squatte la DZ03 et l'ont croise souvent du monde hier sur le coups des une heure du mat ont a même eu a faire a une équipe de 4 renégat ..

La vidéo du moment