CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Zone vide...

rafio77
rafio77
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:28:54

Moi j attends encore un peu pour la dark zone

Ninjayborgoth
Ninjayborgoth
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:37:27

Jy suis allé tout a l'heure. Je me suis emmerdé. Y a peu de mobs peu de gens.. C'était un peu chiant. Et pour terminer on passe plus de temps a marcher qu'autre chose..

eteroom
eteroom
Niveau 19
09 mars 2016 à 18:40:34

Bizarrement j'ai pas le meme avis.. Je suis full bleu / violet et j'ai tout us en Dz (level 17) les mobs spawn toujours à la meme place..

Et si vous en voyez pas suffis de descendre dans le métro.. D'ailleurs merci la Dark Zone pour ma M4 a 11 000 dps de base mdr

Krown
Krown
Niveau 9
09 mars 2016 à 18:44:36

Je me demandais, quelqu'un a deja loot du violet ou de l'exo en dz ? et si oui sur quel mob et à quel lvl ?

ErenJaegerr
ErenJaegerr
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:45:39

Le 09 mars 2016 à 18:44:36 krown a écrit :
Je me demandais, quelqu'un a deja loot du violet ou de l'exo en dz ? et si oui sur quel mob et à quel lvl ?

exo :hap: c'est pas destiny ça :hap:

Ninjayborgoth
Ninjayborgoth
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:46:18

Le problème c'est que cest assez répétitif. Le mode campagne est sympa. Mais a la longue j'ai peur que ce soit lassant. Toujours le meme design ennemi.. Meme type de missions.. Va falloir qu'ils donnent de l'originalité .

Krown
Krown
Niveau 9
09 mars 2016 à 18:48:03

Le 09 mars 2016 à 18:45:39 ErenJaegerr a écrit :

Le 09 mars 2016 à 18:44:36 krown a écrit :

exo :hap: c'est pas destiny ça :hap:

A priori nan sur les armures il y a de la deffence aux armes exotique donc je pense que ce n'est pas reservé à destiny ^^'

jagguerjack
jagguerjack
Niveau 15
09 mars 2016 à 20:23:21

ouais bah je viens d'y rentrer. je suis rester quinze minute...les BOTS sont vraiment chaud à demonter mais c'est bien kiffant, le temps d'extraire les armes bleuté et puis good. croiser que 4 mec en quinze minute pas plus mal c'est pas l'autoroute non plus lol

LordVanguard
LordVanguard
Niveau 5
09 mars 2016 à 22:21:57

salut
Questions!
The division est sur un serveur unique ou il y a une limite de joueurs par DZ ?
Merci d'avance pour la réponse

teddy66631
teddy66631
Niveau 7
09 mars 2016 à 22:44:21

24 joueurs max :)

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:52:31

Du coup vous passerez a coté d'une belle partie du jeu et l'interet de se stuffer petit a petit. Soyez respectueux des autres ne tiré pas a tout va quand vous croiserez quelqu un et vous verrez tout se passe bien vous n'avez rien a perde toute facon.

Ensuite se squadder a 4 et faire les renegats ca c'est une autres histoire ;) jouissive mais pas donner a tout le monde.

LordVanguard
LordVanguard
Niveau 5
09 mars 2016 à 22:54:18

Le 09 mars 2016 à 22:44:21 teddy66631 a écrit :
24 joueurs max :)

Merci pour ta réponse c'est un nombre décevant je trouve... le double aurait été sympa... la une grosse team peut largement se promener pépère

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:57:23

Oldschoolratz merci pour ton explication!!

Je me disais que je trouvais ça bête aussi, d'attendre d'être level max et d'avoir fini le PVE pour aller en Dark Zone et de se stuff bien comme il faut...
Car ça n'a plus d'intérêt si tu as completement fini le jeu, ton stuff te servira juste à tuer d'autres joueurs ou à tuer les mobs plus vite... Mais au final tu n'auras plus rien à faire avec.

dannybritty
dannybritty
Niveau 23
09 mars 2016 à 23:14:28

Vaut mieux pas attendre d'être level 30 avant d'aller en DZ vaut mieux la monter en même temps sinon on peut pas acheter les objets des marchands et donc être sous stuffés en arrivant 30 et rang DZ faible.[[sticker:p/1kkh]]

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
10 mars 2016 à 01:13:05

Voila le mieux pour survivre seul en dark zone c'est a dire suivre une team lambda et se debrouiller c'est level de perso 10 environ. Mais on a trainer un pote level 4 ... tout depend de ton groupe. Ensuite tu farm a mort pour que ton niveau de Dark zone monte a 30 !!! (et 10 pour tes premier stuff bleu qui valent le detour) Une fois 30 (en quelques heures voir une journee) tu sera toujours level 10 ou 12 de perso mais avec le droit durement gagné en dark zone de te stuff en violet !!!! (pour le reste de l'aventure, car ton niveau de dark zone tu le perd jamais.)

no_future_
no_future_
Niveau 38
10 mars 2016 à 01:23:00

Dans la bêta, tu pouvais y aller n'importe quand, la DZ était de faible niveau ! Le jeu n'est sorti qu'il y a deux jours, les niveaux des joueurs vont progressivement augmenter, et les DZ vont être plus fréquentées ! Une autre raison aussi, les joueurs sont bien plus occupés par la partie PVE et l'histoire que dans la bêta... forcément, t'avais une mission, quelques secondaires à côté.... et puis il te restait que la DZ, t'y allais aussi par curiosité. Maintenant que les 6 millions de joueurs savent ce que c'est, ils y vont un peu moins, mais finiront par y aller ! Pour ma part, j'ai joué 10H et j'y suis allé qu'un petit peu sur la fin, histoire de.

Maldriel
Maldriel
Niveau 14
10 mars 2016 à 02:10:41

Je fini le jeu soli à 100% hormis les missions expert puis je commencerai la Dark Zone

midou57190
midou57190
Niveau 1
10 mars 2016 à 02:38:05

je suis niveau 30 en histoire (niveau maximum) et 13 en DZ, le jeu est absolument genialisime je vous conseils à tous de vous concentrez sur l'histoire principalement pour pouvoir se stuffer et ensuite allez en Darkzone.

Dragonark
Dragonark
Niveau 10
10 mars 2016 à 02:50:14

Sa dépend ce que tu appelles "vides". C'est vrai que sa manque de renegats apres minuit (zones lv10-15) mais sinon entre 11h et 23h59 y'a de quoi faire.

J'ai stream ma première session DZ en duo et pendant + de 2h on s'est bien amusé et stuff tranquillou

loco06600
loco06600
Niveau 8
10 mars 2016 à 03:08:04

Les gars la dark zone et morte car les gens prennent du niveau en pve c'est tous on en reparle dans une semaine...

La vidéo du moment