Je regarde un stream depuis ce matin.
Vide, ça dépend de ce que tu recherches je dirais. Par contre, je le trouve très répétitif.
Au "début" du stream je le trouvais divertissant, me remémorant certains très bon moments sur H1Z1 avec des amis notamment. Là, après deux/trois heures de stream, je dois avouer que c'est... répétitif. En tout cas pour le PVE.
Graphiquement c'est très beau. À un moment il y a eu de la neige sur le stream. Je n'ai pas eu l'impression que ça affecte le gameplay par contre mais niveau ambiance c'était vachement cool. Par contre, à contrario, devoir tirer 40 fois sur un adversaire pour le down, j'ai trouvé ça très moyen. C'est le côté MMO du titre je suppose.
Le jeu n'a pas l'air très difficile. Le streamer et sa team ne sont morts qu'une fois pour l'instant. Et ils font un peu n'imp. Enfin ils s'amusent quoi. Par contre, le jeu a l'air très fun à plusieurs. À moins que ce soit le dit streamer qui mette une bonne ambiance. En solo, je ne sais pas ce que ça donne donc.
Niveau possibilités de gameplay, je trouve ça trop simpliste. En gros c'est se planquer derrière des éléments (voitures, bâtiments, autres) et... tirer. Il y a des moyens de heal. J'ai vu qu'il y avait un arbre à talent à trois branches. Donc il y a le heal et deux autres trucks. À voir leur implication sur le gameplay. On peut dez, construire et acheter des armes.
L'important étant qu'à part tirer et se planquer, il n'y a pas d'autres choses faisables en combat on dirait. On ne peux pas ramper, essayer de se la jouer furtif et d'ailleurs, je n'ai pas vu d'armes en corps à corps. Seulement beaucoup de flingues.
Pour résumé, à plusieurs c'est fun. Par contre ça a l'air répétitif parce qu'au fond, quelque soit les missions que je vois, c'est toujours avancer, se planquer, tirer et progresser. En solo je en sais pas ce que ça donne. Et, reste la question du pvp, darkzone, etc. Et je n'ai pas l'impression que ce soit le fond du jeu. J'insiste sur le fait que le jeu, est quand même bien joli (sur PC en tout cas) et que l'ambiance semble être là.
Bref, beaucoup d'impressions parce que je ne sais toujours pas si il vaut le coup et si je vais l'acheter au final. Il y a du bon et du moins bon on dirait.